Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un dresseur pokémon !


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 21


Publié le 20/08/2016 à 17:05:34 par LePatriarche

La 1) + la 3) :hap:

Bon, y'a un vieux matou tout défoncé au sol, agonisant, avec le visage totalement en sang. Dans le but de nouer une relation amicale et viscérale de forte ampleur avec vos pokémons, vous décidez donc de manière tout à fait NORMAL de léguer ce pokémons au plaisir des votres :hap:

Ainsi, Roucarnage se l'approprie dans un premier temps, et volant très haut dans le ciel, il lâche le pokémon à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel ( le soleil tapait trop fort, le bougre n'a pas voulu aller très haut :noel: ), avant de le lâcher, receptionner par Crocrodil tel un receveur en baseball :bave: Le pauvre Miaouss a hurlé pendant toute la chute, et au moment où il a atteint le sol, il s'est presque évanouie. Horreur, effroi, et méchanceté gratuite ont envahis les lieux, mais après tout, il n'avait qu'à ne pas bicrave des pokémons ce petit pd :hap:

Feurisson s'en charge ensuite, et commence à cramer le tout, mais pas trop, parce que bon, faut quand même le vendre. Du coup un léger problème survient : Doit-il être plus cuit et mangé que vendu ? :hap: Mais heureusement, une idée de génie vous survient :oui:

- On coupe juste sa queue et on l'a mange. Le reste du corps et les cordes vocales seront vendus. Séparément si c'est plus cher, cela va de soit

Vos pokémons adhèrent totalement à cette idée. C'est fou de voir à quel point ils vous suivent quand vous êtes un enculé ET que vous leur faites partager vos sévices et vos fantasmes pour le moins diaboliques. Ayant le plus d'expérience dans le domaine de la charcuterie, vous vous dévouez à couper la queue du pauvre pokémon. Ce dernier, parlant, vous supplie une dernière fois, le corps endolorie à cause des blessures et des brûlures :

- S'il te plait... Je t'en supplie... Je ferais tout ce que tu me demandes humain, mais... Pas ma queue !

Vous lui faites un petit speech larmoyant pour lui dire que, malheureusement... Il a raison. C'est vrai. Une telle cruauté n'est pas censé être celle d'un humain, et encore moins celle d'un dresseur pokémon. Horrifié, vous vous retournez, presque dégouté de voir la tournure que votre carrière de maitre pokémon a pris, et voulant vous s'excuser tout en lâchant la petite larme... Putain rien à foutre, on lui coupe la queue !

SLASH.

- AHHHHHHHHHHHhhhh :snif2:

Bon finalement, c'était une petite scène de comédie. Di Caprio a du soucis à se faire. La queue du pokémon s'est détaché de son corps. Ce dernier hurle une nouvelle fois, et vous lui foutez un dernier pain, assez fatal, pour le foutre dans un sac poubelle. Vendre un chat qui parle + sans queue... Y'a moyen de taper dans les 90.000 poké-dollars :ouch: :bave:

Bon, c'est pas tout ça, mais y'a une arène à prendre. Qui plus est, vous avez une petite vengeance à prendre sur ce petit enculé de Hector, qui s'est barré, emmenant Fargas avec lui "pour le sauver" selon ses dires, ou plutôt pour éviter la confrontation avec la Team Rocket. Vous au moins, vous ne vous êtes pas défilé, et à l'aide de Tornado-Hydro-De feu, ils ont fuis comme des petits manifestants un soir de mai 68 après une descente des forces de l'ordre :hap:

Vous allez donc à l'arène, y'a une tonne de dresseurs tous autant dégueulasse les uns que les autres. Un mec a un Aéromite dans la poche, un autre un Mimitoss sous la veste, alors qu'un fifrelin... Possède des Aspicots sous les aisselles, pour renforcer le contact et la complicité entre lui ses pokémons.... Faudrait tous les brûler sérieux. Et fort heureusement, Feurisson est le pokémon parfait pour ça :hap:/

Mais malheureusement, Hector vous aborde, à coté d'un petit chêne situé au beau milieu de son arène assez verdoyante :

- Pas de pokémons feu ici
- Quoi ?!
- L'avantage du type n'est pas comptabilisé dans la charte de l'arène
- C'est quoi cette règle de petite pédale sérieux ?
- C'est la charte :)
- Elle me rappelle un fameux forum. Mais rien à foutre, ça ne se passera pas comme ça
- Reviens avec des pokémons réglementés par la charte :)
- Et sinon Fargas va bien ?
- Hey sale connard de dresseur, vient vous aborder un mioche de l'arène. Hector est trop fort ! Il a chassé la team rocket et sauver monsieur Fargas, respectes le !!!
- La Team Rocket ?! J'ai tout fait pendant que ce lâche fuyait
- C'est faux les amis, ne l'écoutez pas, mon Insécateur a ridiculisé la Team Rocket pendant que je soignais Fargas :)
- Trop fort Hector :cute:
- On t'aime tous :cute:

D'accord, ce petit fils de pute de mythomane s'attribue VOS éloges, en plus de choisir les règles de son arène. 10 ans et la décadence est fortement présente en lui... Mais même sans Feurisson type feu et Roucarnage type vol, et bien heureusement, vous avez un putain de plan pour l'enculer, et lui faire un deuxième trou de balle :rire:

1) Ramener Alakazam du centre de soin pour l'enculer. Le type insecte domine le type psy, mais même comme ça, vous allez l'enculer :bave:

2) Porter plainte au tribunal de la ligue Pokémon pour gagner la badge Essaim en appel :noel:

3) Osef de la charte. Envoyez Feurisson lui brûler visage et prendre le badge. Depuis quand un FDP doit respecter une charte et des règles ? :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.