Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Morosité


Par : [Cener]
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 14/06/2011 à 21:48:19 par [Cener]

Julien arrive en trombe et freine à la dernière minute finissant son dérapage semi-controllé à 1 mètre de moi. Je ne suis on ne peut plus rassuré quand à sa conduite...

-Tu vas kiffer mon gars on doit etre une dizaine en tout au stade, y a d'la tise, du pilon et même des filles. Enfin je sais que les filles tu t 'en fou depuis ta "castration".me lance Julien

(Oui pour Julien ma relation avec Camille est une castration morale m'empechant de sauter tout ce qui bouge)

-Tu veux te bourrer la gueule alors qu'on est en pleine aprem...Sérieux pas mon délire mais t'inquietes pas, à l'idée de vous ridiculiser au foot, j'en ai la chaire de poule. lui dis -je.

-Fais pas l'fou, ou je risque mal encontreuseument de te biser les jambes sur un tacle glissé un peu trop appuyé. sans faire exprès...bien évidemment. Allez attrappe.

Julien me lance son casque noir de motard. Ouais, il a pas du beaucoup inverstir dans son second casque vu l'état déplorable dans lequel il est...Enfin bref je l'enfile et monte sur son scooter.

-Tiens toi bien, je suis plutot un rapide, me crie Julien en démarrant.

Un rapide j'avais compris. même trop rapide.
Malgrès sa conduite hazardeuse, je profite de la "balade", je regarde les voitures et leurs conducteurs tous plus fous les uns que els autres en nous voyant les doubler à la limite de l'accident. L'air s'engouffre dans mon pull, et les jolies filles nous regardent pavananer sur notre beau scoot. C'est plutot agréable finalement.

Julien me hurle quelquechose mais je n'entends pas avec le casque. Il recommenc eun deuxieme fois mais je lui tapote sur l'épaule pour lui signifier que physiquement il m'est impossible de l'entendre avec le vent, la vitesse et le putain de casque qu'on a sur la tête.
Il tourne donc la tête dans ma direction et me dit d'une voix difficilement audible:

-Tu rentres à quel...
Boom.C'est le seul mot qui qualifie la fin de la phrase de mon ami.
L'audi d'en face deboite et le Helystar la percute "gaiment". Je décolle du scoot' le sol se rapproche.
Merde


Commentaires