Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Morosité


Par : [Cener]
Genre : Réaliste, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 13/09/2011 à 18:35:19 par [Cener]

10h30 un peu tôt pour un Samedi matin mais bon, le réveil sonne de son hululement infernal me sortant de ma torpeur matinale à mi-chemin entre le sommeil et la paresse.

Je tends machinalement ma main sur ma table de chevet et enfonce le bouton "Snooze". je passe ma main dans mes cheveux histoire de pas avoir un tete de détérré et me retourne du coté droit de mon lit.
La masse informe enveloppée sous la couette dont quelques mèches blondes dépassent qui me sert de copine fait semblant de dormir. En vrai gentleman, je m'allonge de tout mon long sur elle, l'écrasant au passage pour la réveiller. Visiblement ma technique marche bien, puisque je perçois quelques gémissements.

-Continue et je te les tords. entends-je d'une voix presque inaudible

-Si Mademoiselle est enclin à se reveiller...

Camille émerge de la couette me regarde d'un air ostile et...rit. Elle me smack pour me dire bonjour et se lève tranquillement.Elle enfile un short par dessus son boxer et me rafle mon t-shirt de la veille qui trainait par terre.
Je l'imite à mon tour...non je n'enfile pas un short pour fille hein...je mets mon jeans, décide de rester torse-nu histoire d'exiter la libido de la jolie fille en présence quoique vu son état végétatif je doute que mon initiative soit remarquée.

La nuit dernière désoeuvrés nous avons vu trois épisodes de Dexter, entre deux pizzas, en fumant ce qui me restait de Marie-Jeanne. Puis poussés par des regards complices nous sommes allé au lit vers 23h.On a du s'endormir plutard...vers 1h. Du coup le reveil est rude et un bon ptit dej' nous remettra d'aplomb, mais comme notre Lycée ne donne pas cours les Samedis Matin sauf en période d'examens blancs, nous pouvons nous permettre de faire les larves.

Je tape sur les fesses de ma copine pour la dirriger vers la cuisine, où nous attend ma mère et deux assiettes de pancakes bien garnies.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.