Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'apocalypse


Par : _Wolf
Genre : Action, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3 : Un sauvetage in-extremis


Publié le 12/06/2011 à 03:07:03 par _Wolf

Les lampadaires rurales sont éteints. Un massacre d'origine inconnu vient de se produire. Nous sommes seulement 6, avec comme unique moyen de défense des armes d'airsoft, et nous n'avons pas de lampes. Dire que je trouvais la vie malheureuse la veille d'un contrôle...

J'ai jamais connu pire comme situation, je ressens le stress de chacun de mes coéquipiers, personne ne bouge, épouvanté.
-Putain les gars on fait quoi ? On est tout seul en plein milieu d'une ruelle, sans lumière, et sans repères, merde.

-Aucune idée... déclara d'un ton désespéré le grenadier

-On entre dans le premier immeuble possible, on sera en sécurité pour la nuit, Proposa Joe

-D'acco..

*VOUSHHH*

-C'est quoi ça !? , se précipita notre sniper

-Ca vient de derrière toi Joe ! Fais gaffe !

-Merde !

Je vis une grande lueur sombre de 4 mètres environs s'élever devant nous et s'emparer de Joe à une vitesse ahurissante. Cette ombre le souleva du sol à une hauteur mortelle.

-Aidez-moi ! Arghhhh ! Ce truc m'étrangle !

Il criait de panique, un cri qui glaça mon sang, jamais je n'avais ressenti autant de peur, j'étais comme submergé et paralysé par la terreur, je ne pouvais pas agir.

-Il me lâche pas ! Putain butez le je vais crever !

Aucune réaction, il en était de même pour mes compagnons qui regardaient tel des spectateurs face à la scène, impuissants. Les secondes paraissaient interminables.

NANNNNNN !!

*Blam*

Le bruit d'un corps s'écrasant sur le macadam. Sous le choc, on contempla tous le corps inanimé de Joe. La bête se dressa de nouveau, et d'un coup d'aile où je ne sais quoi, balaya le sol. On fut tous projeté avec une force surnaturelle. A peine mis à terre, une appendice gluante m'entrelaça la hanche, et je fus élevé de la même manière que Joe. C'était la fin, cette chose me réservait un sort identique. La tentacule se resserrait, mon souffle en demeura amoindri, et mon coeur s'accéléra.
Je commençais à perdre conscience lorsque j'entendis des coups de feu ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.