Note de la fic : :noel:

The Eternal Night


Par : ShaunOfTh3Dead
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 13/11/2008 à 20:38:01 par ShaunOfTh3Dead

En descendant la colline, l´église nous éclaira comme une lampe dans une grotte. La lumière qui en sortait semblait divine, et nous attirait dans le noir étouffant. En descendant, la pluie tombe de plus belle. Un véritable orage, les éclairs zébrant le ciel. Grace a l´aide de la petite fille, les zombie avaient disparus. Seulement ceux qui était sur la colline. Le chef, Myke et moi avancions vers l´église. L´éclair qui éclata alors ne mis pas au silence pas le cri qui résonna. On courut alors jusqu'à´a la porte mais pas assez rapidement. Les zombies sortirent de derrière la colline en courant. Seulement des chiens les suivaient. Ils s´approchèrent et je pus les identifiez.
Leur bouche était complètement déchirés, les dents et nerfs apparaissaient ou pendaient. Leur globe oculaires était vide ou a moitié vide. La peaux déchirés ne laissait apparaitre que l´épiderme sanglant. Leur hurlement a la lune strident me réveillèrent et les autres aussi.
"Courez!"hurla le chef.
On se mit a courir a toute vitesse, eux mitraillant a l´aveuglette et moi courant encore plus vite. Je donnais un coup puissant d´épaule sur la porte et la referma des qu´ils furent entrés. A peine la porte close, les zombie et chien se jettérent dessus. Leur cris et la puissance de leur coup se faisait sentir a travers la porte. On posa plusieurs chandelle en fer pour bloqués la porte. Myke s´assit sur un banc et rechargea son arme pendant que le chef inspectait les lieux. Le plafond était trés haut, éclairés par de nombreuses lanternes. Une énorme croix était posés sur le mur. Et mon souffle s´arrêta, je vomis a terre et la vision me remplit les yeux. Un corps sans peaux était accrochés a la croix. Ses yeux avait disparus et d´innombrable griffures apparaissait sur le ventre.
"Putain, c´est quoi sa?"demanda Myke.
"Merde, comment ils l´ont mis la?"s´exclama le chef.
"Faudrait peut-être le décroché?"
"Et pourquoi? C´est pas lui qui vas nous payer une bière!"
"Ouais. Bon je vais faire un tour dans la chapelle."
"Ok. Moi je monte a l´étage, gamin occupe toi du sous-sol."
"D'accord"
J´alla donc vers la porte du sous-sol, et l´ouvris dans un énorme grincement. Pas très rassurés, je sortis le desert eagle caché jusqu'à´a maintenant, et descendit les escaliers. En bas, la lumière ne fonctionnait plus, la seule lumière venait de la lampe accrochés a ma hanche. Elle éclairait a seulement deux mètres devant moi. Le silence me troublais. Je faisais le tour quand
HI-HI
Ce rire de petite fille retentit derrière moi, je me retournais d´un coup mais personne. Mon cœur battait vite et fort. Je voulus courir a la sortie mais je m´était perdus dans la cave.
LA!
Je me retournais mais toujours rien. Des bruits de pas, des rires résonnait dans le hall. Toutes ma tête tremblait. Merde, qu´est-ce qu´il se passait. Je vis des ombres de tous les côtés.
HE!
Je me retournas et fis feu. Putain! Une jeune femme tomba a terre, un trou dans le ventre...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.