Note de la fic : :noel:

The Eternal Night


Par : ShaunOfTh3Dead
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 16/11/2008 à 17:01:12 par ShaunOfTh3Dead

Deuxiéme Partie:



"Allez dépêche toi rentre!" me dit l´homme qui avait ouvert la porte en me tirant le bras.
J´atteris dans les bras d´une femme, qui me serra fort. Se sentiment de sécurité et de, .....maternité me fit monter les larmes aux yeux, je pleurais dans les bras d´une femme inconnu. Les images de ma mère morte me remplissait l´esprit.
"Calme toi. Sa va aller ne t´inquiète pas."
On me fit asseoir a une table, devant un bol de pâtes chaudes. Maintenant que j´y pense, cela devait faire 2 jours que je n´avais pas manger. Je mis mes mains dans le bol et les jeta dans ma bouche. Le gout m´emplissait les papilles. C´était délicieux. On me fit les présentations, il y´avait Jacob, qui était le propriétaire , ses parents Elma et Jacques, puis la femme et l´homme qui m´avait ouvert, Todd et Christine. Il y´avait aussi une jeune femme dans le coin, elle s´appelait Karen, c´était la sœur de Jacob. Todd me regarda manger et me dis:
_"D´ou tu viens?"
Je lui répondis tout en mangeant:
_"De New-York."
_"De si loin? Pourquoi et comment est-tu venus ici?"
Je lui racontas mon histoire, de mon réveil, jusqu'à´a mon arrivée ici.
_"Est-tu dit qu´il te suivait. Mais qui?"
_"Des gens, pleins ils me suivaient en criant et hurlant."
_"des contaminées. On pensait qu´on était les seuls survivants."
Karen se leva et alla voir a la fenêtre. Une petite ouverture, juste assez pour regardez dehors éclaira la pièce,grâce au lampadaire dehors. karen regarda a gauche.
_"Combien était-ils?"
_"......Des centaines."
Karen regarda a droite et dis:
_"Je ne vois pers..."
Un bras explosa les barreaux en bois de la fenêtres et attrapa celui de Karen. Elle hurla aussi fort qu´elle put:
_"Aidez-moi je vous en supplies!!!AAAHHH mon bras!!"
Jacob la tira de toutes ses forces et elle lui tomba dessus. elle avait était mordu. Ses yeux devinrent alors rouges, et elle cria en vomissant du sang par terre. Jacob hurlait et les autres partirent a l´étage. un pied-de-biche trainait a terre. Je vis des zombies par la fenêtre qui arrivait en courant. Je pris le pied-de-biche et assena un coup dans la tête de Karen. Elle s´écroula a terre et Jacob se releva:
_"Cours gamin, monte a l´étage!!"
Les zombies rentrait un par un. je me débattis autant que je le pouvais mais ils était trop nombreux. J´assena un dernier coup et monta a l´étage en courant.
_"Ici gamin vite!!!"hurlait Todd.
Je courut vers la porte au fond du couloir. Les zombies arrivaient derrière. un zombie passa par la fenêtre devant moi, au bout du couloir. Il courut vers moi et je me baissa au dernier moment pour passer. Il passa par dessus moi et fit tomber les autres. Je passa la porte et Todd ferma derrière moi.
_"Dépêche passe par l´escalier au bout!! Je les retiens!"
Je courus vers l´escalier et monta. Les zombies traversèrent le mur et se jetèrent sur Todd. Je monta l´escalier et un zombie m´agrippa la jambe. Je baissa les yeux et vis ...Todd. Il essaya de me mordre mais je me débattis. Je pris a une mains le couteau sur le coté de ma hanche et li asséna un coup dans le crâne, puis tira de toutes mes forces. un trait sanglant s´ouvrit et il tomba a terre. je monta l´escalier et Jacob ferma le clapet.
_"Ou sont les autres??"
_"Y´a que nous gamin."
Les zombies donnait des coups au clapet. Jacob ouvrit la fenêtre et me fis passer. Je descendit le toit attendis Jacob.
_"M´attens pas putain!! Trace au bout du champ y´a un bateau!!! Cours merde!!"
Je courus alors a travers le champ. Mes jambes était molles, mon souffle lourd et froid. Je vis le bateau et sauta dessus. Je détachai la corde et alluma le moteur quand je vis Jacob courir vers moi. Seulement ce n´était pas le bon Jacob. Je mis les moteurs a fond et le bateau partit. Il put sauter a bord. il me sauta dessus et le bateau dériva. il essaya de me mordre et je le frappas. De mon poing droit, le gauche lui retenant le visage. Je me retourna et lui donna des coup de pieds, il se releva et je le frappai une dernière fois au ventre. Il tomba a la renverse je partit vers Washington. putain, valais mieux qu´il y´ait un anti-virus la-bas! Et un bon sandwich jambon beurre.



Suite?


Commentaires