Note de la fic : :noel:

The Eternal Night


Par : ShaunOfTh3Dead
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 13/11/2008 à 20:35:30 par ShaunOfTh3Dead

Merde, qui c´était ces gars-là? Ils étaient pas contaminés. Celui qui avait son arme sur ma tempe me regardait fixement, les trois autres s´activait pour sécuriser le périmètre. Ils posaient divers appareils et recharger leurs armes. En parlant d´armes ils se servirent dans les miennes. En revanche ils ne virent pas le couteau et le desert eagle caché sous la veste. Ils me laissèrent le sac a dos, les munitions étant cachés par des vivres.
"D´ou tu viens?"me demanda l´homme qui semblait être le chef.
"Je sors de New-York."répondis-je le plus calmement possible.
"Impossible, la ville a était entièrement contaminée il y´a un mois il n´ya eu aucun survivant."
"La preuve que vos sources sont fausses, commandant."
Il rangea son arme mais me garda a l´œil et me dis:
"Bon ok. Tu vas nous suivre jusqu'à´a Washington. Une équipe de chercheur a trouvé un reméde."
J´acquise et les autres soldats revinrent vers nous. On était cinq a marcher au bord du fleuve sous la pluie battante. On avançait lentement, Josh et Myke, deux soldats, inspectait le terrain et Jeff, l´autre, les couvrait avec mon sniper. Le commandant, Peter, restait a mes côtés. Tout le monde paraissait serein jusqu´a ce que
BIP-BIP-BIP-BIP
"Merde, Myke c´est quoi?" beugla le commandant sous l´orage qui naissait.
"Détecteurs de mouvement chef, ils s´affolent! Ils nous ont suivi chef!"criât-il en regardant les détecteurs.
"Merde! Tous le monde en positions de combat! Protégez le petit!"
Les cris retentirent alors malgré l´orage. Tout les soldats était caché derrière d´énormes buissons. On attendu pendant un long moment. je les virent. Ils était des centaines a descendre de la colline. Leurs cris et leurs yeux luisant attirèrent mon regard je ne pouvais regardez a côté!
"FEU!"beugle le chef.
Tous les soldats tirèrent alors chacun deux grenades sur le tas. Les explosions s´enchainèrent, les corps volèrent et retombèrent dans une pluie de sang macabre. Puis ils firent feu. Les éclairs des AK-47 éclairèrent une nuit éternelle. Les balles fusaient et les corps tombaient, le sang tapissant la colline autrefois paisible. Mais les zombie arrivèrent a passer, ils se jetèrent sur les hommes. Je dégaina mon desert eagle et tira dans le tas. Je réussi a en descendre quatre avant qu´il ne se jette sur moi. Il me colla contre l´arbre et essaya de me mordre. Je tentai vainement de le repousser mais ses dents se rapprochaient sans cesse de ma gorge.
BAM!
Un coup suffit. J´avais posée l´arme sous sa gorge. Le sang gicla et m´éclaboussa. Pris de panique, je courus dans la forêt. Ils me suivaient. Je courus encore, encore et encore mais je n´arrivait pas a les distancer. Puis tout s´arrêta. Je me retourna des que je n´entendis plus leurs cris. Ils c´étaient arrêter mais comme si le temp n´agissait plus sur eux. En plein saut ou en courant ils c´étaient arrêtés net. Merde, c´était quoi ce bordel?
Une ombre passa alors derrière moi. J´entendais ces bruits de pas mais je ne la voyais pas. Puis mon arme s´éleva en l´air et je fut repoussés sur l´arbre. Une petite fille sortit de derrière un arbre un peu plus loin. Ses mouvement était saccadée, on aurait dit qu´elle se téléportés par petit mouvement. Elle se rapprochait de plus en plus je ne pouvais pas bouger. Puis elle s´arrêta juste devant mon visage. Elle me regarda, ses yeux était d´un noir profond, et me dis d´une voix profonde:
"Sauve-moi, tu en as le pouvoir!"
Et elle cria d´un ton suraigus. Je me baissa a terre, me tenant la t^te pensant qu´elle allait explosé. Puis un grand souffle me fit lever la tête. Ils n´étaient plus la. Les zombies avait disparus. Je retournais sur la colline et la je vis deux corps de soldats. Josh et Jeff reposait, dans une positions mortuaire, mordus de toute part. Myke et Peter était plus loin, ils me regardèrent quand j´arriva. Je leur racontai ce que j´avais vu puis on décida de partir le plus vite possible vers Washington.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.