Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La Tuerie Dans Le Lycée


Par : LeFiqueur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6


Publié le 24/01/2010 à 15:01:42 par LeFiqueur

Une fois entré en classe, Serge à décidé de me souhaiter la bienvenue:

-Serge: Hé! Regardez qui vient! :rire:

Certains commençaient encore à se foutre de moi, bizarrement j'avais plus envie de rire qu'autre chose, aujourd'hui, tout ça serait fini, ils verront enfin de quoi je suis capable...

-Serge: Oublie pas hein, à la récrée, toi et moi on va se la faire!

Soudain l'envie me prenait, juste pour m'amuser, d'un mouvement imprévue autant par eux que pour moi, je levais mon bras le tendant à sa diréction pointant mes deux doigts comme pour faire signe d'une arme et j'imitai le bruit d'une détonation...

Toute la classe en revenait pas, ils étaient dans un ébahissement total, ceci bien sûr avant que Serge ne commence son ricanement d'otarie.

-Serge: Mais regardez moi ce boloss :rire: :rire: :rire:

Et toute la classe riait... c'est ça... rigolez... vous allez voir...


Et puis la porte s'ouvrez... enfin ce que j'attendais...

-André...

C'était bien mon nom, mais ce n'était pas la voix de Gérard, c'était même une voix de femme...

-André va te rasseoir s'il te plait et arrête de faire ton show COWBOY...

C'était la professeure de d'anglais, cette sale catin, elle payera aussi pour tout ce qu'elle m'a fait subir,les humiliations et les mauvaises notes alors que je suis le meilleur... Elle a voulu se jouer de moi, je vais lui faire sa fête à elle aussi :sournois:

Je fus à ma place sans plus rien, ni même les rire derrière, oui j'avais aussi droit à la place de la victime, la table au fin fond du coin de droite, loin du chauffage, là où j'ai attrapé 10000fois un rhume.


-Professeure: Bon, André, vu que tu veux faire le malin aujourd'hui, je te remercie de te porter volontaire pour me montrer tes devoirs.

Et puis là... c'était l'arrêt total... Vous savez, ce moment où tout est tellement insignifiant que même le temps parait s'être arrêté, où les gouttes de pluie ne tombaient plus, où les yeux ne voyait qu'une seule chose et laissait tout à tomber dans le vide... et bien c'était la même chose... J'en avais... marre tout simple.
J'ai l'impression que mes yeux vont exploser d'une minute à l'autre, ma tête chauffe plus que le café du matin... je vais péter un cable... j'en peux plus d'attendre Gérard... finalement je me levai vivement et je fixai la prof et dit:

-André: Ferme ta gueule salope...
-La Professeure: P...Pardon??? :ouch2:

-André: Tu m'as bien écoutée grosse pute, ferme ta gueule sinon je vais te défoncer toi la première.

-La Professeur: Tu...Tu...

Encore un fois, l'ahurrissement avait atteint son comble, cette fois tout le monde me voyait ébahi mais sans les rires pour accompagné cette sombre abord que tout le monde semblait fixer comme si ceci ne put être fatalement une réalité... mais ce fut une réalité.

-André: Ta gueule! Et rassis-toi! Aujourd'hui c'est moi qui donne les ordres pétasse!!! :sournois:

-La Prof: ANDRE JE TE JURE QUE TU...

Elle fut interrompu la seconde d'après par la porte de la salle qui s'ouvrait...enfin!


Gérard: Let's bring the pain! :cool:


Commentaires