Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La Tuerie Dans Le Lycée


Par : LeFiqueur
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 15/10/2010 à 15:50:15 par LeFiqueur

-André: j'en ai marre, j'en ai marre tout simplement...Depuis la 6ème, je me fais traîté comme une sous-merde par des merdes... Vous croyez quoi? Que j'en ai pas marre de faire le gentil André, qui reste derrière dans un coin et ferme gentiment sa gueule pendant que tout le monde le traîte de con, se fout de sa gueule, en particulier les filles hein! Toutes des salopes! Et bien aujourd'hui c'est fini!
Vous allez voir que derrière cette "victime" qu'ai André se cache en fait un chasseur, et aujourd'hui vous êtes toutes mes proies!
Même les profs se foutent de ma gueule et profitent de moi pour jeter leurs frustrations parceque ils peuvent pas le faire sur d'autres qui sont surprotégé par leurs putains de parents.


-Julie: On en a tous marre...
-André: Ah ouais? et de quoi?
-Julie: Tu crois vraiment que t'es le seul à avoir des problèmes? Que t'es le seul à vouloir te faire remarquer? A vouloir montrer que t'éxiste tant bien que mal alors que les gens font comme si tu étais un chien ou même inexistant?

-André: Ce n'est pas grave, en ce qui me concerne aujourd'hui c'est mon jour, et tout ceci à commencé à cause de... Ah oui! Serge!!

Serge justement ne perdit pas de temps à trembloter comme une grenouille et aller se cacher derrière tout le monde.

-André: Alors Serge? Tu fais moins le malin maintenant hein? sale fiotte, tu te caches même derrière les meufs... qui aurait cru ça... LE GRAND SERGE! Un gros trouillard!

Mais t'inquiète pas, je vais te faire une fleur, je t'achève en un seul coup...

C'est fou ce que l'instinct humain peut pousser les gens à faire, le simple fait que j'eus définie Serge comme ma nouvelle proie provoqua une sorte d'épidémie qui obligeait tout d'un coup chaque personne à s'éloigner de Serge comme d'une peste.

Pour lui, je reservais beaucoup mieux... Je rangeais mon Luger dans la poche et je pris mon fusil de chasse pour le pointer sur lui, en tendant mon bras je ressentais l'allégorie de ce que je décrirai comme la chose que j'ai poursuivi pendant tant d'années, la vengeance, la gloire et la reconnaissance!

Je pointais le canon sur Serge, qui devait lui aussi tout comme Romain voir sa vie défilé, c'était la fin pour lui et le savait... en fait ces "jme la joue le qaïd" et ses moqueries, c'est juste une grosse connerie, un simple moyen de faire croire qu'il est plus fort... mais au fond, voici sa véritable nature...et tout le monde aurait menti si j'étais mort, tout le monde dirais: "Il est malade, il veut nous tuer alors qu'on lui a rien fait" Typique de ces chiens....


Aller...Je tire...

-André: ADIEU SERGE!

J'hurlais ces deux mots, quand soudain j'entendi un bruit violent venant de ma gauche... la porte s'ouvrait!

-???: Il se passe quelque chose ici!!???

Et merde...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.