Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

E.L.L.E


Par : BanMoiSiTuPeux
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Tant de questions...


Publié le 02/07/2010 à 23:57:54 par BanMoiSiTuPeux

Une fois au bahut, les heures de cours passèrent assez rapidement. 10H30. L'heure de la récrée. Vu dans quel état j'étais, je ne voulais pas trop m'exposer en publique, aller voir mes potes et mes amies... je préférais rester seul, et comme l'autre était toujours seule sur son banc et qu'elle ne portait aucun intérêt pour moi, je décidais de me mettre à l'extrémité du même banc.

Je me pose, sors mon iPod et met les écouteurs dans mes oreilles tout en ayant le regard fixé au loin. Il n'y eut rien le temps d'une chanson... 4 minutes quoi... J'ai alors juger important de la mettre au courant qu'ils la laisserons tranquille désormais.
-T'en fais pas pour les autres, ils te chercherons plus d'ennuis.
Un court silence s'installa avant qu'elle ne brise de paroles qui me vexèrent au plus haut point.
-Je ne t'ai rien demandé, me dit-elle, froidement.
Je n'avais pas trop compris sur le coup... mais je l'avais mal pris.
-Mais bordel ! Tu les connais pas, ils sont capables de te pourrir la vie ses types, je t'en débarrasse et toi, tout ce que tu trouves à me dire c'est que tu ne m'a rien demandé ?

Me levant du banc.

-Tu veux que je te dises la vérité ? Ok. Si je suis là devant toi c'est uniquement parce que tu me plais vraiment beaucoup... et... et que je pensais bien faire... tu as vu ce qu'il s'est passé hier soir avec les 3 autres ?
-Oui
-Et bah ce n'est pas uniquement pour toi que j'ai fait ça, j'avais une fierté à reconquérir. Ça doit être la première fois que je me bat en partie à cause d'une fille dont je ne connais même pas le putain de prénom !
-Amy...
-Qu... quoi ? Amy ? C'est ton prénom ?
-...
Marquant un temps d'arrêt, je me rassis sur le banc.
-Ok, bah moi je te l'ai déjà dit mais je le répète... c'est Spike. Enchanté.
-...
-Tu sais, je suis sûr qu'au fond, t'es tout aussi sociable que moi.
-Tu ne sais rien de moi, conclut-elle avant de se lever... avant même la sonnerie.
Qu'avais-je dit de mal ? Je n'avais pas trop compris. L'ai-je vexée ou bien... pourquoi à t'elle réagit comme ça ? Tant de questions sans réponses...


Commentaires