Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

E.L.L.E


Par : BanMoiSiTuPeux
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Introduction


Publié le 02/07/2010 à 23:54:49 par BanMoiSiTuPeux

Salut tout le monde, je me présente, Spike, 18ans et toujours en 1ère... Pas de commentaire s'il vous plaît. J'habite dans une petit coin tranquille, loin de la pollution des grandes villes. Entrons directement dans le vif du sujet. Cela va faire maintenant quelques années que je suis seul, et inutile de préciser que je suis toujours puceau. Cette année devait être différente. Fini le célibat, fini le M+Z, fini toutes ces conneries de célibataires frustrés. Durant le mois de février, je me mis réellement au boulot pour trouver LA femme qu'il me faut.

J'ai alors fait ma petite enquête, recherché auprès de mes amis pour voir si ils pouvaient me présenter quelqu'un ou pas, puis je suis tombé sur elle. Ce n'était pas la première fois que je la voyais. Faut dire que pour ne pas la voir, il fallait vraiment le faire exprès... ou bien être tout simplement aveugle. Elle était assez petite de taille, brune, les yeux noisette clair, habillée avec classe et seule. Oui. Elle était seule. Toujours seule. Elle s'était forgée une réputation de solitaire associable avec qui il ne fallait surtout pas parler.

-Dit moi Zéro, t'aurais pas des infos sur cette fille ? Demandais-je à mon pote de classe surnommé Zéro, je vous laisse deviner pourquoi.
-Bah de ce que j'en sais, elle serait malade, me répondit Zéro
-Malade de quoi ? Redemandais-je alors.
-J'en sais trop rien, en fait, chacun des mecs ayant tentés leurs chances se sont fait rembarrés méchamment. C'est pour ça qu'elle est toujours seule. Une solitaire je pense... conclut Zéro
Intriguant tout ça... pourquoi était-elle comme ça ? J'en savais strictement rien. Tout ce que je savais, c'était qu'elle me plaisait énormément.

Les jours passaient, et le cas de la demoiselle solitaire dont je ne sais pas le nom m'intriguait de plus en plus. Il fallait que je prenne mes cojones en mains... pour une fois... J'avais une cible dans mon viseur et j'étais pas près de la perdre de vue. Tel une proie guettant son gibier, j'observais de loin la jeune fille, essayant de voir où elle se posait pendant la récrée, dans quelle classe elle était, qu'est-ce qu'elle faisait tout le temps seule. Une semaine passa, et le jour J arriva. Elle était sur un banc, seule, à lire son manuel d'histoire.
-Excuse-moi, je peux m'asseoir ? Demandais-je, avec le cœur battant 200 à l'heure.
-Tant que tu ne me pompes pas l'oxygène, vas-y, fait toi plaisir, me répondit-elle d'un ton super agressif.
Que répondre à ça ? J'étais perdu. Je pris alors une grande bouffé d'air, puis laissa mon naturel faire surface.
-C'est de l'histoire à ce que je vois et d'après la couverture de ton manuel, t'es en Terminale... pas mal... dis-je d'un ton sûr.
-C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce que tu me veux ? Rétorqua-t-elle d'un ton tout aussi piquant qu'auparavant.
-Oh, mollo... c'est juste pour faire connaissance, me défendis-je comme je pouvais.
-J'ai le Sida. Tu devrais pas trop t'approcher, me dit-elle, d'un ton exaspéré.
Il fallait que je réponde, et que ma réponse soit à la hauteur de sa provocation.
-Ça tombe bien, moi aussi.
Et là, un grand silence. Ce silence voulait surement signifier que je l'avais troublée. Un bon point pour moi.
-J'suis bon en histoire, je peux t'aider si jamais t'as un peu de mal, proposais-je à la jeune fille au prénom toujours inconnu.
-Je t'ai rien demandée, me dit-elle m'envoyant KO pour ce round.
La sonnerie retentit, il était l'heure d'aller en classe. Fin de la récrée, fin de la discution. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, je lui dit.
-Moi c'est Spike, à la prochaine ?
-C'est ça...

Wah. Je m'étais moi aussi fait rembarré comme un plouc... mais c'était surement pas pour ça que j'allais m'arrêter là. Je comprenais désormais pourquoi elle était toute seule, avec ce caractère, c'est sûr que personne n'ira vers elle... mais elle n'était pas comme ça par nature, c'était impossible. Elle se cachait derrière ce personnage odieux qu'elle jouait à merveille. Il fallait que je retente ma chance pour percer cette carapace qu'elle s'était confectionnée et que je découvre la VRAI demoiselle dont je ne savais toujours pas le nom.


Commentaires