Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 20


Publié le 16/01/2009 à 19:27:19 par Xbox720Elite

[Chapitre 20]

["Salut Antony... C'est Delphine, je voulais te dire que je suis désolée de ce que je t'ai fais hier, j'avais peut-être peur, mais je crois que je ressens quelque chose pour toi aussi. J'espère que tu voudras bien me pardonner parce que..

*Click*

Je coupe le message et retourne jouer. ]

"Mais je crois que je ressens quelque chose pour toi aussi." ... Cette phrase me turlupine ( :noel: ), un ramassis de conneries ou quelque chose de sincère ?? Je dirais un ramassis de connerie mais seul le temps me le dira. Je joue donc sur le pc avec de me coucher à pas d'heure vers 4 heures du mat'. Je m'endors assez facilement sous ma petite couette.

*Les volets remontent*

*Grmlbmlb...
-Allez debout fils !!

Je me lève en soupirant, salue mon père et vais manger en bas, une fois ceci fait, je me lave et m'habille. Une fois propre et habillé je me lève et je vais sur le PC. Je joue à Warcraft pendant quelques heures avant d'arrêter histoire de ne pas passer à un état végétatif avant la fête de ce soir.


La journée passe normalement avant que l'heure de la fête soit venue. Je me bouge le cul et me dirige à contrecœur à cette fête, découragé par la fatigue la présence plus que probable, que dis-je, SÛRE, de Delphine.

Arrivé, je sonne on m'ouvre et je rentre, l'ambiance est vraiment bonne, presque tout le monde danse, j'aperçois Delphine dans un coin toute seule mais je n'y fais pas très attention, et c'est parti !! Je chope une bouteille de Vodka pure et je vais saluer mes potes tout en me bourrant laggle :noel:

Une fois chaud je rejoins mes potes et je vais danser avec eux, une fille franchement bien faite, une belle blonde habillée mini-jupe blanche, un débardeur rose et une petite casquette rose qui je dois dire lui allait très bien malgré que je n'aime pas trop les casquette, elle a l'air assez bourrée mais danse très bien.

Malgré cette très belle fille je ne parviens pas à oublier Delphine, je la regarde tristement au loin, le regard dans le vide, seule. Nos regards se croisent et elle me lance un regard horrible, une regard triste, un regard de détresse me disant "Pitié, aide-moi", je détourne le regard, c'est trop dur...

Je me remets à danser sans pourvoir m'ôter sa pensée de l'esprit, je lui en veux mais je suis toujours amoureux d'elle et plus que tout, je la vois se lever et se diriger vers la "piste" de danse d'un regard déterminé, elle se met à danser avec un grand brun, elle ne choisit pas le plus moche, elle se met à danser tout en me lançant des regards sans cesse, elle me provoque, son côté "coquine" qui m'était auparavant inconnu m'excite assez.

Je continue de danser mais en essayant de l'ignorer mais je ne peux m'empêcher de la regarder et elle s'en rend bien compte, à chaque regard discret que je lui lance elle chauffe le mec en me regardant avec un sourire coquin au bout des lèvres. Je craque. C'est trop dur. J'arrête de danser et je me fous dans un coin avec ma fidèle bouteille. Ahhhh ma bouteille de Vodka, toi et tes sœurs êtes toujours là pour moi, allez un petit coup :coeur:


Après quelques minutes seul comme un gland dans mon coin je me lève et je me dirige ( 'fin j'essaye :noel: ) vers les fauteuils juste devant la "piste". Je la regarde ouvertement sans baisser les yeux, elle danse toujours mais me fixe, je la regarde bouger son corps et n'en loupe pas une miette, la façon qu'elle a de bouger ses formes comment à réveiller Popol.

Je détourne vite le regard pour que Popol retourne se coucher ( :noel: ) , une fois ceci fait je "fouille" la piste du regard mais je ne la vois plus, je regarde vers le bar, elle boit un verre sec et se dirige d'un pas déterminé vers moi, une fois devant moi elle me tire la tête et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.


Commentaires