Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 19


Publié le 11/01/2009 à 21:46:05 par Xbox720Elite

[Chapitre 19]

[Clovis ferme la porte et me laisse donc tout seul comme un gland avec Delphine qui dort. Après une bonne demi-heure à me faire chier, je vais rejoindre Delphine, l'aspirine me fatigue et je m'allonge sur le lit en priant de pourvoir dormir un peu mais c'est raté puisque Delphine se réveille avant que j'arrive à m'endormir]

"Coucou ^^
-Salut...
-Tu vas bien ?? ^^
-Je suis fatigué...
-Ok je te laisse ^^

Elle se lève puis se dirige vers la porte pour me laisser.

-Euh... Delphine attends !!
-Oui quoi ??
-Je voudrais te parler...
-Je t'écoute
-Ben voila, ça va peut-être te surprendre ce que je vais te dire mais je souffre trop de me taire et peut-importe ta réponse, je ne t'en voudrais pas parce qu'au fond de moi je serais soulagé. Ma vie n'aura pas été une réussite, mes histoires "amoureuses" furent un désastre, je n'ai jamais fais de grandes choses. Le basket, la musique et les jeux vidéos résument ma vie, mais la première fois que je t'ai vu ça a été comme un déclic en moi, j'ai voulu changer, j'ai voulu devenir autre chose que ce que je suis, parce que je t'aime.

Après avoir tout dit, Delphine me regarde droit dans les yeux, une larme apparaît sur le coin de son œil puis elle s'en va en me laissant tout seul dans la chambre après un bide... Je ne bouge pas pendant 5 minutes, je suis comme mort, quand je "reprends connaissance" je suis dégouté, de rage j'éclate la première chose qui me passe sous la main contre le mur, en entendant le bruit Delphine sanglote en bas , je m'assoies sur le lit et me mets la tête dans les mains, je reste comme ça pendant 10 bonnes minutes, j'entends Clovis qui rentre.

"Y'a quelqu'un ?!
-Oui Clovis je suis là ^^

Elle était si naturelle... Pff sale...

-Antony est là
-...
-Delphine ??
-Oups, oui il est en haut ^^"

J'entends Clovis monter les escaliers, il entre dans la chambre.

"Ben qu'est-ce que t'as mon vieux ??
-Rien je suis crevé, ça va.
-Ok, bon je retourne en bas je vais vous faire à bouffer
-Merci mais je m'en vais.
-Hein ??"

Je le laisse, descends les escaliers et claque la porte sans même regarder Delphine. Je rentre chez moi m'enferme dans ma chambre et je joues à Counter Strike jusqu'à 4h du mat'. Je me couche puis me réveille le lendemain, je regarde mon téléphone.

1 nouveau message
De : Delphine
Le : 07/01/09
à : 11h37

Je ne le lis même pas et je retourne sur mon PC après m'être brossé les dents et douché. Je joue à WoW pendant des heures

*Brr brr brr brr* Mon téléphone vibra.

Nouvel appel : Delphine : Décrocher/Ignorer

J'appuie sur Ignorer et je retourne jouer, le message vocal se met automatiquement

"Salut Antony... C'est Delphine, je voulais te dire que je suis désolée de ce que je t'ai fais hier, j'avais peut-être peur, mais je crois que je ressens quelque chose pour toi aussi. J'espère que tu voudras bien me pardonner parce que..

*Click*

Je coupe le message et retourne jouer.


Commentaires