Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 31/01/2009 à 23:29:53 par Xbox720Elite

[Chapitre 23]

[Finalement après m'être promis quelques TALC je passe la soirée sur le 15-18, ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour. Vers minuit je me couche fatigué après un petit instant de nostalgie avec me premier MP3 que j'ai eu aux oreilles.]

Le lendemain, après une bonne nuit, je me lève tôt (si si je vous assure !). Sans me presser je me lève tranquillement et vais dans la salle de bain pour me doucher et me brosser les dents. Une fois ceci-fait je m'habille puis descends pour saluer mes parents... Et surtout me faire un bon p'ti dej' bon dieu !! :noel: Une fois repus je retourne dans ma chambre puis allume mon PC puis lance WoW.

Après quelques up levels je lâche l'affaire et vais sur le 15-18. Je ne tarde pas à lâcher l'affaire non plus pour recevoir le coup de fil de Delphine qui me propose de passer l'après midi chez elle, j'accepte à cœur-joie. Après quelques heures je me prépare ( me coiffe, me brosse les dents encore une fois, me met une coup de déo, un coup de parfum ) avant de me mettre un chewing-gum dans le bec et de prendre la route pour la maison de Delphine :) Je remarque seulement, une fois dehors, qu'il n'est que 13h et que j'ai "rendez-vous" à 14h, je me dirige donc chez le fleuriste en saluant, au passage, quelques potes que je croise puis achète une rose à la con, ça fait toujours plaisir.

J'arrive 5 petites minutes en retard mais elle me le pardonne en voyant mon cadeau (encore heureux vu le prix :( ) En rentrant je constate qu'elle a une assez belle maison, des canapés en cuir blanc, un écran plat, un bar... La seule fois où je suis venu j'étais complètement bourré. Je redécouvre donc la maison dans les moindres recoins, y'a pas à chipoter, belle baraque !!

Après avoir observé sa maison de haut en bas tel une fouine elle m'invite à monter dans sa chambre, nous montons et en rentrant je constate avec surprise qu'il y a une 360 dans sa chambre accompagné, comme toujours chez les nana, d'un pc avec MSN qui crève les yeux à l'écran...

"Je savais pas que t'aimais bien les jeux vidéo !!
-Ben si ça me détend quand je suis fatiguée :rouge:

Hmm... Plus je la découvre plus elle me plait, elle comprend ce que je pense et rougit un petit peu avant de me tirer vers son lit garnit d'une couverture rose au milieu de sa chambre vert pomme et rose, les deux couleurs ne me plaisent pas particulièrement en général mais je trouve qu'elle a une jolie chambre (Qui plus-est, pas en bordel :fete: ).

Nous nous embrassons tendrement sans arrêt sur son lit, ni plus, ni moins, et pourtant j'adore ça !! Rien que des baisers suffisent à me faire du bien même si quelques caresses plutôt osées se seront fait sentir :rouge: Après un quart d'heure comme ça nous continuons, sans que l'idée de faire l'amour nous traverse l'esprit, et pourtant, le moment est jouissif !! Malheureusement ( enfin façon de parler hein ! :noel: ) cela ne dure pas, l'envie de faire l'amour prend le dessus !!

Une fois que nous avons fait l'amour, elle s'allonge la tête sur ma poitrine puis ferme les yeux, c'est mignon j'ai l'impression de la protéger comme ça tout en lui étant confortable. C'est vraiment une très bonne journée

*
*

"Hmmm allo ? :sleep:
-Salut Anto c'est Max
-Ah, salut Max...
-Euh je te dérange ?!
-Si je te dis oui ??
-Je te dis pas grave
-Mouarf !!
-Bon je voulais te dire que le lycée est débloqué, le principal a réussi à tout enlever avec je ne sais combien de mecs, les cours reprennent dans trois jours, lundi.
-Et merde...
-Tu l'as dis Bouffi !! Bon je te laisse, ciao !
-Ok merci.

Une très bonne journée ?? J'aurais dû la fermer :honte:


Commentaires