Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 15


Publié le 11/01/2009 à 01:55:11 par Xbox720Elite

[Chapitre 15]

[Bon je m'arrache la vache et comme dirait Cartman : "Alors je vous emmayrde, et je rentre à ma mayson"]

Tout content je rentre chez moi, "Plus de cours jusqu'à nouvel ordre"... Cette phrase divine se répète dans ma tête me faisant jubiler en pensant à ces jours sur WoW, CS et... Ohhhh torture !! Vite vite je dois rentrer !!

J'arrive à l'arrêt de bus après 100m de marche (Waaah c'est long :noel: ) je regarde les horaires, prochain bus à... 10h15... Je regarde l'heure... 9h45. Ah ok, le bus arrive dans une demi-heure et si je rentre à pied c'est aussi une demi-heure de trajet qui m'attend. Et merde fait chier !! :(

Je rentre donc à pied, je marche musique sur les oreilles tranquillement, avant qu'on m'arrache les écouteurs des oreilles, j'arme me poing directement et la suite dépend de la personne. Je me retourne et je vois Alex, ça faisait longtemps !!

"S'lut racl' !!
-Oh ta gueule hein !!
-?? Hey relax y t'arrive quoi là ?!
-Bon qu'est-ce que tu veux ??
-Toi je sais que t'as fais quelque chose le 31, je sais pas comment mais c'est pas un hasard si j'ai été malade toute la nuit
-Ouais bon dis plutôt que tu rage de t'être fait plaquer par Delphine..."

Un blanc se forme, fier de moi, je me retourne et remets mes écouteurs pour reprendre le chemin
Alex dit quelque chose mais j'entends pas, c'est pratique la musique, mais il m'enlève encore les écouteurs

"Rah putain quoi encore !?"

Je me retourne à peine ma phrase terminée et je prends un coup de poing en pleine mâchoire, je tombe à terre et il m'enchaîne de coups, je ne me bats jamais, je déteste ça !! Je me lève donc, ne dit rien et reçoit un coup dans le ventre qui me fait fléchir... Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant, me prendre des coups dans la gueule sans rien faire ou me battre comme un être primitif... Je réfléchis à la question mais je décide de ne rien faire, je veux pas me rabaisser à lui, il me donne un coup dans la mâchoire, puis un autre... J'ai mal, très mal, je souffre en silence alors qu'il me tabasse pour une raison que je ne connais même pas, je continue à encaisser les coups, les 4 ans d'arts martiaux que j'ai fais m'ont, certes, endurcit mais je m'appelle pas Jacky Chan merde !! :(

"Tu me dis quand t'as fini, fis-je
-Quand tu regrettera de me voler cette salope de Delphine
-Elle vaut sûrement mieux que toi :ok:
-Tss, sans son cul elle ne vaut rien cette pute :rire:

Cette dernière phrase me blesse, je me dis de ne pas me rabaisser à lui encore une fois puis remets mes écouteurs sur la tête pour me barrer sans m'occuper de ce chien, je m'en doutais aussi, au bout de 2 pas il me retourne encore, il s'apprête à me frapper mais en voyant son poing se lever vers mon visage en une fraction de seconde j'ai pensé à Delphine, j'esquive son coup et mets toute la force que Dieu pourrait mettre dans mon poing pour le lui mettre dans le nez, il pisse le sang et a sûrement le nez cassé.

Je le laisse pour me barrer et souffrir en silence, j'ai super mal et je reprends mon chemin avec honte en titubant, je me dis que j'aurais pas dû faire ce que j'ai fais.

Je rentre chez moi, m'assoies sur mon lit et me mets à pleurer comme un con, je craque. C'est toutes les souffrances de ma vie que je me suis promis de toujours encaisser sans broncher qui coulent avec mes larmes après avoir brisé la promesse que je m'étais fais.

Triste, je pleure honteusement pendant 10 bonnes minutes avant de daigner me lever et arrêter de chialer. Je vais dans la salle de bains me brosser les dents en voyant mon visage tout amoché et les gouttes de sang qui coulent le long de mon front.


Commentaires