Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'inconnue de la vie


Par : Fhurai
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 23/02/2010 à 22:29:15 par Fhurai

??? : _ Nicolas ?
Nicolas : _ Oui ?
Désirée : C'est Désirée ! Aides moi !

Nicolas comprit au son de sa voix qu'il se passait quelque chose de grave.

Nicolas : _ Où es-tu ?
Désirée : _ Au lycée ! Ils ne veulent pas que je parte !
Nicolas : _ Qui ça ?
Ca raccrocha. « M**de » se disait-il. Il s'habilla tout de noir et courut en ville. Il avait trouvé l'adresse du lycée et l'y avait trouvé. Quand il arriva devant les grilles du lycée, il remarqua un problème, il était 18 heures 30 et les grilles du lycée étaient fermées. Coup de chance, en cherchant une entrée tout autour du lycée, il trouva une porte dérobée. Ne sachant pas ce qui l'attendait, Nicolas fit comme dans les jeux d'infiltration style il se prenait pour Sam Fisher ou Snake dans Metal Gear Solid. Quand il fut à l'intérieur du bâtiment, il envoya un message au téléphone inconnu pour savoir où il était. Il n'eut pas de réponse mais il entendit un cri au loin. « M**de » se dit-il. Il savait qu'il aurait pas du. Il arrivait au lieu d'où venait le cri, le plus discrètement possible tout en disant qu'il venait de faire une connerie. Il arriva à un couloir avec une porte en fer. Il s'approcha discrètement et écouta à la porte.

??? : _ … servir notre cause qu'elle le veuille ou non. Comment a t-elle eu ce téléphone.
??? : _ On ne sait pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a appelé un garçon nommé Nicolas.
??? : _ Espérons qu'il n'empêchera pas son changement de personnalité et son apport à notre cause. Où est elle ?
??? : _ Dans l'autre pièce, monsieur !
??? : _ Bien. Assurez vous qu'elle y reste.

Entendant des pas, Nicolas se cacha dans un autre couloir, profitant de l'obscurité pour se cacher. Une fois les pas s'éloignant, Nicolas retourna près de la porte. Il l'entrouvrit et jeta un coup d'œil. Il vit une salle avec un bureau, des meubles et une autre porte, celle ci blindée. Un homme de dos, se tenait derrière le bureau. Nicolas se glissa silencieusement dans la pièce et donna un grand coup des deux mains sur la tête de l'homme. Celui-ci s'affaissa son sur bureau, assommé et de la bave sortant de sa bouche. Nicolas, n'entendant pas d'autres bruits suspects, ouvrit la porte et vit Désirée, couché par-terre, évanouie. Il tapota sur son épaule, ce qui la réveilla.

Désirée : _ Nicolas !

Il mit son index devant la bouche, lui faisant signe de se taire. Elle l'étreignit.

Désirée : _ Merci.
Nicolas : _ Les remerciements plus tard ! Il faut y aller ! Tu sais combien ils sont ?
Désirée : _ Une vingtaine, peut-être plus, surtout des garçons mais il y a quelques filles. Leur plan est de mettre en place des étudiants corrompus à leur soldes afin de corrompre les organes institutionnels de la France et le pays tout entier. Bizarrement ils agissent dans tout le pays...
Nicolas : _ Sauf à Marseille !
Désirée : _ Comment sais-tu ?...
Nicolas : _ Pas le temps.
Nicolas la leva et et ensemble ils partirent. Nicolas passa devant. Ils cherchaient la sortie mais Nicolas n'arrivaient pas à se situer. Heureusement pour lui, Désirée était là pour le guider. Après dix minutes à chercher la sortie, ils croisèrent un groupe de garçons. Les voyant de loin, Nicolas demanda.

Nicolas : _ C'est normal qu'il y ait des étudiants à cette heure-ci ?
Désirée : _ Non...
Nicolas : _ Laisse faire. Dès que je te fais signe, fonces.

Il plaça son casque sur ses oreilles et lança « Waking the Demon » de Bullet for my Valentine, avant de marcher vers eux. Lorsqu'ils l'aperçurent, le groupe de garçons essaya de le frapper à l'aide de tout ce qu'ils trouvaient mais Nicolas étaient tellement dans la chanson, qu'il frappa sans qu'ils puissent riposter. D'autres garçons arrivèrent, armés de barres de fer. Nicolas n'en fit rien et continua de mettre ses adversaires à terre. Dans son dos, il entendit Désirée.

Désirée : _ NICOLAS !!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.