Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Coeur brisé par la maladie


Par : the-snake1
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 18


Publié le 16/01/2010 à 23:34:08 par the-snake1

« Si les choses étaient claires depuis le début, je n’en serais sûrement pas la en ce moment, si tout cela ne s’était pas passé, je n’aurais pas perdu tout ce que j’avais. Si j’étais mort à cet instant, la vie de certaines personnes aurait changés…
Faut-il vraiment penser au passé ? A l’avenir ? Où faut-il penser au présent ? Il ne faut craindre le passé car il s’est envolé à tout jamais, il ne faut penser à l’avenir car il n’existe pas encore, il faut vivre dans le présent…
Il me faut plus de réponses dans la vie que je mène, je ne me sens plus capable de continuer… Il faut que tout s’arrête, et maintenant… »

Que s’est-il réellement passé pendant mon absence, je ne sais rien de ces deux derniers mois à part quelques détails mais je en connais pas la vérité elle-même, mes amis, mes proches me cachent quelque chose, j’en suis certain alors il faut que je sache ce qui s’est passé… Je vais le découvrir moi-même.

Ca fait plus de 1 heure que j’attends mes parents à la gare, je ne sais pas ce qu’ils font mais j’en ai marre d’attendre la, seul. Il faut que j’appelle Tiffany.

-Tiffany, c’est moi. Mes parents m’ont dis qu’ils venaient me chercher, ils sont ou ? Ca fait 1 heure que je les attends à la gare.
-Ils sont déjà partis, il y’a bien une heure de ça maintenant.
-Merde, je m’inquiète la…
-T’inquiète pas. Attends, j’ai un autre appel. Ne quitte pas.

Un autre appel… Qui ? Mes parents ou quelqu’un d’autre ?

-Chris ?
-Oui ?
-Tes parents… Ils ont eu un accident de voiture.
-Et ?! Bordel ! Ils sont à l’hôpital ?!
-Oui. Je te rejoins là bas.

Et voilà, j’arrive et c’est déjà la merde dans cette ville. C’est ma faute tout ça. Je reviens et un accident, j’ai la mort après moi ou quoi !
Je me dépêche d’aller à l’hôpital, il était à environ 10 minutes de la gare. Quand je suis arrivé, je me suis présenté à l’accueil en paniquant. Je tremblais de partout et je ne savais pas quoi dire.

-Que voulez vous jeune homme ?
-Mes… Mes pa… Parents…

Elle me comprenait même pas, mais heureusement que Tiffany est arrivé.

-Chris !

Je l’ai pris dans mes bras en pleurant.

-Je vais faire quoi maintenant ?
-Ne t’en fais pas, ils vont s’en sortir ! Excusez moi, il y a eu un accident de voiture, deux personnes étaient dedans et ce sont ses parents, ou sont-ils ?
-Docteur !

Un médecin s’est rapproché de nous.

-Vous êtes le fils des deux personnes qui étaient dans la voiture, c’est bien ça ?
-Oui… Ils vont s’en sortir ?
-Je l’espère. Ta mère a eu le plus grave car elle était du côté passager et la voiture est arrivé par la. Ton père a quelques égratignures et la jambe cassée.
-Et ma mère a des chances de rester ?
-Je ne sais pas encore, tout dépend d’elle… Elle est dans le coma…

Je ne savais pas quoi répondre, ma mère, dans le coma… Ce n’est pas possible, si seulement je n’étais pas revenu aujourd’hui, si je serais resté plus longtemps là bas, tout ça ne serais pas arrivé… Je n’en peux plus de cette vie, quand ce n’est pas moi… Ce sont les autres… Mais pourquoi ?

Peut-être que je dois croire en moi mais je ne peux pas... Tout ça est de ma faute, les accidents, les personnes qui changent, je suis la personne qui a changé le plus de monde en peu de temps...

Il me plus de réponses dans la vie que je mène, je ne me sens plus capable de continuer... Il faut que tout s'arrête, et maintenant...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.