Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 140


Publié le 29/01/2017 à 15:02:58 par LePatriarche

Ainsi, vous trouvez la solution parfaite. Sur Facebook, comme d'habiutde. Putain, mais c'est vraiment le réseau social du démon. Dès qu'il faut détruire quelqu'un, facebook a toutes les informations possibles sur cette personne pour trouver ne serait- ce qu'une de ses passions ou une de ses envies... C'est excellent pour un stalker acharné comme vous, que le travail soit mâché à ce point :hap:

En effet, Benoit Coubertine se fait des foot avec ses potes tous les dimanches matin. L'endroit parfait et rêver pour lui foutre la misère et le dégouter de la vie. Non pas que vous êtes un dribbleur tel Lionel Messi ou un buteur tel Cristiano Ronaldo, mais vous avez le don de faire chier les autres dans la vie. Et sachant que l'adrénaline accroit nos sentiments et notre agressivité pendant un match, il sera chose aisé de le sortir de ses gonds :hap:

Vous êtes déjà au mois de Mars... Il ne manque plus que 2 mois avant le concours fatidique... Et putain, à part détruire tous les connards qui ont finis devant vous, les révisions n'ont pas été si florissantes que ça.. Notamment depuis que vous aviez arrêter de crécher chez Dimitri il y a quelques temps. Faudrait peut-être s'y mettre plus sérieusement un jour ? :hap:

...

Dimanche is coming. D'après vos informations ( en réalité vous avez sélectionné toutes les photos de Benoit sur son facebook, et vous avez tenté tant bien que mal de décrypter le décor et le paysage en arrière plan des photos. Et après une recherche aussi longue que CR18, vous avez réussi à savoir qu'ils jouent avec ses amis dans un terrain un peu reculé dans la périphérie parisienne... Putain, encore 2 heures de trajet... )

Durant la semaine, Marion vous a raconté mot pour mot tout ce qu'elle a fait avec Lucile. Et d'après elle, vous êtes à deux doigts d'un plan à 3. Et alors que vous vouliez confirmer cela dans les plus brefs délais, Marion s'est montré réticente, et refuse : De une, de vous partager, et de deux, de faire l'amour avec une autre gonzesse. Bordel, elle est pas encore complètement fini comme vous l'espériez :hap: Mais au moins, elle a réussit sa mission avec brio. De plus, Lucile est maintenant soumise comme jamais avec elle, et elles s'organisent également des sessions révisions... Ah oui merde, les révisions, faudrait peut-être commencer par ça avant le plan à 3 :hap:

Une fois arrivé au terrain de d'habitude où joue les jeunes étudiants, vous êtes un peu essouflé. Les voyant de loin, vous décidez de vous échauffer un peu pour être en forme :hap: Ils sont là, environ 7 mecs. Parfait, avec vous, cela fera 8, de quoi faire un 4 contre 4 :hap:

- Heeey salut les mecs, ça fait un foot ou quoi ?

Malaise dans l'assemblée après vos paroles. Ça fait tellement mec qui se tape l'incruste... Mais vous n'en avez rien à foutre des banalités. Pour le détruire, rien ne vaut ce plan en apparence si simple, mais psychologiquement si diabolique, avec des possibilités quasi infinie de trolls :oui:

- Euh ouais... On joue là
- Je peux jouer avec vous ? D'habitude j'suis avec une bande de potes mais là ils m'ont lâchés ( mito )
- Ah et tu joues à quel poste ?
- Euh milieu offensif.. Euh mais parfois ailier aussi haha du moment que je joue ^^
- Okay cool. Tu t'appelles comment ?
- Je m'appelle Pierre, je suis en médecine
- Ohhh sérieux, moi aussi ! Alors, pas trop dur l'Histo' ce semestre ? J'espère que tu ne confonds plus le tissu conjonctif, épithélial, musculaire et nerveux... Le concours arrive bientôt haha
- Euh... J'ai plus ouvert de bouquins depuis 2 semaines. C'est vraiment dans l'histo
- T'as du soucis à te faire mon pote. Bon allez, on lance le game

Malgré son caractère un peu fermé socialement, il est assez ouvert et tape la discut' tout à fait normalement avec vous... Il a même l'air... Sympa... Mais malgré tout, ce connard a fini devant vous, il doit donc recevoir le châtiment qu'il y convient :hap:

Le petit match commence donc, et ayant été choisi en dernier ( quelle bande de fils de... :malade: ), vous avez réussi à être dans la même équipe que Benoit Coubertine :bave: Ce jeune homme de 19 ans, un peu blond et les cheveux montants en l'air un peu en pic, le visage un peu geek et ravagé par le travail, mesurant 1m72 avec le dos courbé, s'apprête à taper un foot avec vous. Il est 10h du matin, vous êtes actuellement crevé après un réveil matinal à 7h du mat' qu'aucun membre de votre famille n'a compris ( hormis Laurie, mais c'est parce qu'elle vous considère comme un connard et n'en a rien à foutre de ce que vous pouvez foutre de votre misérable vie :hap: ), et en ce moment, vous comptez faire un foot maison avec Benoit Coubertine et ses amis. Mais il faut dorénavant un plan précis pour l'avoir, et le faire tomber dans votre guet-apens :hap:

1) Lui balancer plusieurs ballons dans les couilles "par mégarde" :hap:

2) Marquer contre votre camp "sans faire exprès" :hap:

3) Demander à changer d'équipe pour essayer de le tacler dans la gorge :hap:

4) Faire un match parfait et tenter de devenir son pote :hap:

5) Aller au goal et laissez passer tous les buts pour le faire rager :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.