Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 142


Publié le 29/01/2017 à 15:08:17 par LePatriarche

La 6) :hap:

Ainsi, vous décidez de quitter Benoit après cette folle matinée riche en émotions, et surtout riche en sueurs. Incompris à la suite de votre décision, et un peu déçu devant votre refus quant à son invitation, il décide néanmoins de vous donner son numéro, au cas où, et parce que vous lui avez fait bon impression. Cela servira sûrement... Ou pas :hap:

Vous faites un saut à la maison pour faire une petite douche. Une fois votre tâche fini, maman vous demande de lui faire quelques courses au supermarché... C'est ce que vous faites dans un premier temps, histoire de satisfaire votre mère :hap: De plus, vous vous retrouvez confronter à votre père qui boude. En réalité, il rage toujours que vous l'ayez abandonné l'autre jour au PMU pour une destination inconnue. Il pense que vous avez honte de lui :hap:

Mais bref, vous décidez de prendre une grande résolution : Réviser. Car oui, ça fait un petit bout de temps déjà. C'est pourquoi vous allez chez Marion, pour profiter du renouveau de son caractère : Plus stricte, plus ferme, mais sur la même longueur d'onde avec vous. Comme quoi, la mort de Thibault lui a fait du bien, maintenant elle se comporte parfaitement, et est même devenue une "connasse" avec vous. Vous êtes un peu comme Batman et elle comme Robin, à la différence que vous avez le droit de soulever Robin sans passer pour un pédé :hap:

...

1 mois et demi s'est écoulé. 1 mois de travail intensif. 1 mois pendant lequel vous avez travaillé 7h par jour, avec Marion, qui n'a cessé de vous mettre un coup à chaque mauvaise réponse. Cela vous permettait de réviser, et cela lui permettait également d'assouvir ses fantasmes de domination. Bien entendu, seulement le temps des révisions, juste après, c'est CR18 qui reprend les commandes :hap: Et puis, vous avez bien le droit de lui laisser l'illusion du contrôle, car même avec votre retour à ses cotés, vous l'avez quand même trompé avec votre soeur Laurie ( que vous aviez galoche la nuit ) et avec Maeva ( la salope que vous aviez **** par le cul et que vous avait piqué 900 balles... Que vous aviez récupéré avec la manière forte, en plus de lui lâcher un mollard dans la tronche ) :hap:

Que ce soit en Histologie, Anatomie ou encore Physiologie, vous avez eu le temps de revoir une très grande partie du programme. Chose exceptionnelle : Vous avez même fait des fiches pour mieux comprendre et retenir les différentes caractéristiques des lobes frontaux, ainsi que la particularité des différentes vertèbres. Concernant la physiologie, vous avez fait plusieurs groupements de fiches : L'une avec des formules spécifiques, l'une avec des définitions, et une autre avec des groupes de mots important à retenir :oui:

Concernant l'UE7 abordant le droit en médecine, l'histoire de la médecine, et toutes les informations hyper chiantes à retenir, vous avez passé une semaine non stop sur un gros livre de 400 pages, résumant TOUT ce qu'il fallait savoir. Chaque journée, vous mémorisiez 30 pages, avec l'aide de Marion. Qui vous a même priver de bouffe pendant 2 jours parce que vous faisiez seulement 8 sur 10 à ces putains de questionnaires de merde :hap:

De votre coté, vous essayez aussi à plusieurs moments de lui faire voir ses amies de lycée, ainsi que Lucile, pour quelques sorties. Dans le but de la divertir, de l'éloigner des révisions, pendant que vous profitez de ces cours. Vous n'avez pas oublié qu'elle était quand même 7ème, c'est-à-dire devant vous. Et pire, si elle finit une nouvelle fois devant vous au classement finale, vous devez lui filer votre plus grand secret... Sachant que celui-ci désigne l'assassinat par immolation enflammée de son ex, alias Tibo in Tombe, cela s'avère compliqué :hap:

Concernant Benoit Coubertine, vous avez fait en sorte de lui envoyé quelques messages, mais sans plus. Trop concentré sur votre tâche de finir major de promo. Du coté familial, TOUT est au beau fixe... Maman est toujours resplandissente, papa pille les bookmakers tout en ayant un boulot, votre soeur vous voue toujours un culte de haine et fait comme si vous n'existiez plus... Ah si. Une seule chose pour qu'elle vous pardonne. D'après votre mère, elle souhaite que vous soyez comme un petit chien avec elle, en aboyant pour lui demander un service, et en lui léchant les pieds docilement tous les soirs. Bordel, elle s'est cru dans un mauvais porno :hap: Le seul hic est vérité, c'est... Votre frère.

Sa copine l'a largué pour un autre mec, ses potes recommencent à se foutre de sa gueule... Il a perdu sur tous les tableaux. Pire que ça, Corentin perd du poids à vue d'oeil. Il ne veut plus entendre parler ni de vous, ni de Laurie, qui n'avez pas été à la hauteur pour le soutenir. Il déprime à sec, et reste enfermé dans sa chambre H24. Les parents commencent même à s'inquiéter, et votre mère vous a forcé la main pour essayer de le soutenir... :hap: Heureusement que vous êtes un grand frère modèle :hap: Ainsi, et exclusivement, vous vous autorisez une petite sortie, un petit délice, quelques semaines décisives avant les concours de PACES, histoire de vous changer les idées, après un mois et demi de révisions intenses, pendant lesquels soit Marion vous maltraitait à votre demande pour votre bien, soit son père vous regardait de son regard inquisiteur, voulant dire :"J'espère que ce déchet n'aura jamais la main de ma fille". Malheureusement il tombe un peu tard, vos griffes charnus de démon lui ont déjà enfourchés tout le corps, et bien plus encore... :hap:

Bref, avant de prendre un choix crucial pour les dernières révisions, vous vous autorisez donc un petit coup de Liane Folie :hap:

1) Attraper sa meuf ( son ex Pénélope plutôt ) dans la rue et lui raser les cheveux :hap:

2) Emmener votre frère au cinoche et lui payer un resto' sushi à volonté :bave:

3) Forcer les likes sur Tinder et trouver une pouf' que vous payerez 100 balles pour offrir des gâteries à votre frère :hap:

4) Lui cuisiner une tarte aux pommes. C'est déjà pas mal, et vous êtes pas les resto' du coeur pour ce petit fragile :hap:

5) Partir faire le soumis avec Laurie :bave: :noel:

6) Jouer à des jeux SM avec Marion et la fouetter en calbut dans son lit pour prendre un peu de fun avant les exam' :hap:

7) Repartir foutre une branlée à un des potes de Corentin. Vous les aviez pourtant prévenu ces merdeux...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.