Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 136


Publié le 29/01/2017 à 14:55:24 par LePatriarche

La 2) :hap:

Vous rentrez donc chez vous, pour attendre de mettre votre plan à exécution demain : Reconquérir l'amitié de Guillaume, le médecin papa de Marion :oui: Ainsi, vous dites finalement à Lucile d'aller se faire foutre jusqu'à demain, où elle fera connaissance avec votre actuelle copine. En effet, vous lui avez menti en lui faisant croire que vous acceptiez d'être temporairement son amie pour le moment, et qu'au bout d'un moment, vous ressortirez avec elle. Cela dit, c'est de la mito, mais elle y croit :hap: Et ainsi, pour qu'elle redevienne votre partenaire, elle devait vous obéir au doigt et à l'oeil. Cela laisse donc le champ libre à Marion de la manipuler comme elle le souhaite, car ses ordres sont aussi les votres :oui:

Pauvre Lucile. Vous trompant pour le plaisir, vous l'avez largué, et peu après, elle se fait larguer par le fragile avec qui elle vous avait trompé. Serait-ce la le cercle vicieuse de la puteuh ?

Une fois à la maison, Corentin est très déprimé. En effet, enfermé dans sa chambre, il ne mange plus. Au point que son corps s'est vachement aminci, il aurait perdu 6 kilos depuis quelques temps. Chaud pour lui. Mais enfin, c'est son problème, vous aviez déjà cherché en l'aider en lui demandant d'être plus viril et ferme avec elle, il n'a pas su le faire. Et cela même en disant deux trois mots à ses potes pour qu'ils arrêtent de le faire chier. Décidément, il est trop sympa pour réellement changer. Sa faiblesse aura raison de lui :hap:

...

Le lendemain, c'est jour de pédalo :bave: Marion vous a préparé le terrain comme vous l'avez fait avec elle la veille avec Lucile. Du coup, son père a exceptionnellement accepté de discuter avec vous. Et pendant ce temps là, Marion tentera de "domestiquer" Lucile à son domicile. Selon elle, son plan est tellement dingue qu'elle arrivera à faire de Lucile tout ce qu'elle veut. L'humilier, la ridiculiser, en faire une sous-femme, et ce pour plusieurs raisons : Déjà, c'est votre ex ( raison suffisante ). Qui plus est, elle vous a trompé, et donc blessé ( donc elle payera les pots cassés :hap: ). Ensuite, parce que Marion veut se montrer digne de vous, et digne d'une vie où son pouvoir et son orgeuil sont imposants et dominent les autres. Lucile fait donc office de crash-test parfait pour toutes ses expériences :oui:

Ainsi, vous rencontrez son père dans le parc d'à coté. Il est 14h, et vous êtes légèrement en sueur de savoir comment se petit entretien va se passer :hap:

- Ma fille m'a dit que tu voulais qu'on discute.
- Oui, j'ai beaucoup changé ces derniers temps. On vit vraiment quelque chose de formidable maintenant
- Moui.
- Vous ne me croyez pas
- Bouddha te laisserait une deuxième chance. Pas moi. Je connais les garçons, j'en ai moi-même été un.
- Allons faire du pédalo, ça solidifiera notre lien
- ... Heureusement que ma fille t'apprécie.

Du coup, le monsieur âgé de 45 piges et dégouté d'être ici seulement pour l'amour de sa fille, se retrouve en train de pédalo, au milieu de la flotte, avec un petit enculé de connard de bordel de merde qui sort avec sa fille :hap: Au milieu de l'eau, pédalant, dans un silence des plus totales, dans ce parc fréquenté en majorité par des enfants et une atmosphère aussi calme qu'agréable, vous décidez de parler à coeur ouvert :

- J'aimerais avoir votre bénédiction pour la main de votre fille. Je ne me vois pas avec une autre fille, et actuellement, Marion me fait très forte impression...
- Tu connais déjà ma réponse.. Lâche t-ile de manière mélancolique, en pédalant en toute nonchalance, quelque peu excédé par la tournure de la conversation
- Vous me sous-estimez énormément. Sachez qu'il y a en moins une tonne de choses bénéfiques insoupçonnables, et je saurais me montrer digne de Marion pour lui faire des enf...
- Des gosses ?! Toi ?! Avec ma fille ????!
-... Oui, pourquoi cela vous

Avant même de finir votre phrase, cet enculé déraille totalement la petite barque, et peu accroché à vos appuis, vous êtes surpris par une petite vague, et la catastrophe arrive, vous tombez dans l'eau comme un pov' connard :pf: Vos vêtements sont mouillés, mais pire, votre honneur est souillé comme jamais, au milieu de l'eau froide et légèrement verdâtre du lac sur lequel vous naviguiez, alors que Guillaume se casse avec le pédalo, éhonté par vos remarques et votre requête pourtant très noble... Le bâtard :hap:

1) Le rattraper à la nage comme un Akwakwak, le foutre à l'eau et repartir avec le pédalo :noel:

2) Retourner chez Marion, et lui donner un ultimatum : C'est VOUS, ou son PAPA :oui:

3) Retenir votre respiration, nager sous l'eau, et pincer le cul d'une petite espagnole qui se baigne au bord de l'eau pour le fun :hap:

4) Balancer tous ces méfaits à votre propre père... Le derby papa vs papa de Marion pourrait faire des étincelles :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.