Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un connard


Par : LePatriarche
Genre : Action, Réaliste
Statut : Terminée



Chapitre 131


Publié le 29/01/2017 à 14:45:05 par LePatriarche

La 7) :hap:

Même avec une bolosse sur le dos, votre esprit de compétition reste malgré tout intacte, et vous procédez à une course folle pour franchir la ligne d'arrivée. Dans le but de vous perturbez, la connasse de ML a commencé à vous pincer le cou, taper du talon de sa chaussure de sport sur votre genou, et mettant un coup ses cheveux sur vos yeux pour masquer votre visibilité. Et le tout en riant fort à vous oreilles :

- C'est de la triche
- Non, après tout t'es un mec, ça équilibre :P
- Féministe ? ça m'étonne pas
- Non c'est l'égalité, rien de plus x) On ne peut pas combattre à arme égale sinon
- T'avoues donc indirectement que les mecs sont plus forts que les femmes. Merci
- Non mais
- Allez cours, je t'observe. Et si tu fais moins de 1 minute et 45 secondes, je ferais tout ce que tu veux. Je dis bien... Tout
- Il me suffit de faire mieux que tes 1,53 pour gagner lol
- Tu peux avoir beaucoup plus. Tout dépend de ton temps
- ...

Elle hésite la bougresse. Et pour cause. Vous avez vu dans son sac une tonne de seringue. Elle fait sûrement de nombreuses crises d'hypoglycémie, et faire un temps de fou risque de lui être préjudiciable au niveau de la santé. Hésitant d'abord, la femelle campe sur ses positions et refuse catégoriquement, mettant en avant qu'elle ne doit pas s'abaisser à un jeu stupide et blabla... Mais le simple fait de lui dire que vous pourrez lui faire tout ce qu'elle veut l'a emoustillé à se battre à fond :hap:

Elle commence à courir. Faisant plusieurs tours, vous la voyez lutter pour être à sa pleine vitesse maximale. Intelligente comme elle est, elle se trimballe avec des gâteaux pour ne pas perdre trop de sucre pendant sa course. Alors qu'elle continue à faire le tour du stade, vous videz une bouteille d'eau à 40 mètres de la ligne d'arrivée pour la faire tomber :hap: Et puis, ça se voit que son surrégime ne durera pas. Il n'en faudra pas beaucoup pour la surprendre.

Et c'est effectivement le cas. Alors que sa vitesse la faisant passer devant votre chrono, elle commence à glisser à cause du combo eau + savon, et elle tombe à la renverse. Ce sont de précieuses secondes gagner, et elle finit la course avec 2 minutes et 10 secondes. Vous êtes vainqueur :noel:

- Pas trop mal... ?
- Putain ça compte pas... Trop de... Arf... J'suis essouflée...
- Alors mon gage, c'est que
- Non mais ça compte pas. Tout à l'heure il n'y avait pas d'eau --"
- Si. Mais t'étais trop occupé à me pincer quand t'étais sur mon dos Ronflex
- Pardon ? :pf:
- Rien à foutre. J'ai gagné. Donc je veux tous tes cours maintenant, depuis le début du semestre. Un marché reste un marché
- Ahahaha... Non :P Taain mais les mecs comme toi... Vénale... Opportuniste... Tu n'as rien de galant... Obligé de se la raconter en battant une fille.. Bravo... Comment Dimitri peut trainer avec toi lol
- Le pire, c'est les mauvaises perdantes. Comme toi. T'es première de médecine, mais tu te crois réellement invincible ? La vraie vie ne se résume pas à des bouquins et à des "pousse ! on recommansse gt pa pré lol". Sois une femme et non une fille pourrie gâtée
- Minable. Tu n'auras rien de moi. Je pensais qu'on allait juste faire du sport pour faire connaissance, mais apparemment tu es un énième jaloux x)
- Jaloux ?! Hum. Non.

Excédé par son comportement de merde, vous videz votre bouteille d'eau sur sa tronche, pendant qu'elle reprenait petit à petit son souffle sur le sol. En colère et hurlant votre nom pour certainement vouloir vengeance, vous commencez à prendre la tangente, avec une belle course effrénée comme vous savez si bien le faire :hap:

- SALE CONNARD ! Je connais ton nom et ta fac, abruti va! Tu vas me le payer va!
- Appelles Pierre Ménès pour te sortir du pétrin LOL
- Pierre Ménès ?
- Ton frère le gros lard, lâchez vous en escaladant la grille et en sortant du stade, partant vers une destination inconnue

Bon, là c'est un peu la merde. Vous avez un peu déclenché les hostilités comme l'avait fait la mort de François Ferdinant d'Autriche en 1914. Venez-vous de déclencher la première guerre mondiale avec la première de PACES ? Après tout, elle forme la double alliance avec son frère :noel:

Mais un autre problème se rajoute à vous. Le snap envoyé à Marion, où l'on pouvait déceler les jambes féminines de Marie-Louise ( car le reste, faut l'avouer, n'a pas grand chose de féminin, à part pour un puceau de JeuxVidéos.com :hap: )

- T'es avec qui là?
- Avec une amie. On fait de la course
- Et tu m'invites pas ?!
- Peut-être parce que tu me fais la gueule même quand on révise ?
- Ah ouais ?! Pourtant j'ai toujours essayé de faire des efforts. J'ai toujours été là, et toi ?

Commençant un pavé incalculable, vous ne lisez même pas, et vous envoyez un message plein d'hashtag, de paix, et d'amour :

- Je t'aime bébé. Pourquoi on se prend la tête ? La vie est trop courte #AmourPlusFortQueTout #RionRionEtPierrot #LoveDeToi #PureConnexion
- Pure connexion ? LOL. Le Wi-Fi est troublé depuis longtemps entre toi et moi... :/
- Pourtant, on pourrait facilement se rejoindre sans problèmes périphériques...
- Proposes moi tes solutions... J'aimerais pouvoir aimer comme avant... Peut-être que le problème vient de moi... Depuis qu'il est décédé, j'ai peur d'aimer...
- OHHHH Rionrion d'amour, mais non. On va se faire une sortie dantesque toi et moi, ce sera le feu. On renouera une relation aussi solide que les strings de Nicki Minaj
- Aussi solide que du béton, c'est déjà un peu mieux :')

Olàlà, vous avez réussi à recaler les morceaux. Comme quoi, répondre à des putains de pavé sans queue ni tête reste une prise de couille inutile, alors que des messages doux et niais de victime passe comme une lettre à la poste. Tant mieux :noel:

Echappant à Marie-Louise, furieuse comme une furie, vous regardez encore votre portable, et Marion envoie des coeurs. Mais outre cela, vous voyez Dimitri et Jessica qui vous demande de les rejoindre au McDo du coin pour une petite bouffe entre potes. Trop de choses à faire pour vous :hap:

1) Sortir faire du shopping avec Marion, et la chauffer pendant toute l'après midi pour un soir de folie :hap:

2) Aller au McDo avec Dimitri et Jessica, en vous excusant auprès de Dimitri pour les remarques homophobes de l'autre jour :hap:

3) Aller au McDo avec Dimitri et Jessica, et embrasser Jessica sur la joue. Comme ça, sans raison, pour le fun :hap:

4) Retourner au stade d'entrainement avec une cagoule et tabasser Marie Louise. Cette pute est à détruire après tout :hap:

5) Retourner au stade d'entrainement, voler le portable de Marie, contacter son frère, et owned le binôme d'intello :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.