Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 139


Publié le 04/09/2016 à 16:10:21 par LePatriarche

Sûr de lui, Dracaufeu gagne la surface du terrain, en même temps que le Dracolosse adverse. Et quelque chose vous choque chez lui. En effet, il parait très confiant et arrogant, comme son maitre, alors que le votre est assez calme, naif et souriant, ça contraste :hap: En parlant de ça, votre compère shiny bouffe une tarte à la fraise au lieu d'être concentrer sur le combat, va vraiment falloir lui faire un cours sur les bonnes manières si ça continue... :hap:

Ca commence ! Dracaufeu s'élance avec prestance dans le ciel, le Dracolosse adverse reste sur la terre ferme, et dans la foulée, il prend son envol, mais pas n'importe comment. En même temps que son saut, il lance un giga ultralaser, pulvérisant l'aile gauche de Dracaufeu !

Profitant de son moment de faiblesse, le dragon charge une attaque colère : une aura magique l'enveloppe, il se concentre pour la dégager et lui faire prendre une forme de boule d'énergie, et il les envoie sur Dracaufeu, incapable de réagir ! Le festival continue, alors que Dracaufeu peine à trouver ces marques, le pokémon de Blue charge des boules de dracosouffle, des boules de foudres, des boules d'eau, et à l'aide d'un pouvoir télékinésique étrange, il les guide comme des missiles à tête chercheuse, visant directement Dracaufeu, qui malgré ces tentatives répétés et ces zigzag très rapide, ne peut les esquiver. :hap:

Ca se complique pour votre ami, mais malgré tout ces chocs, il arrive à tenir debout, sous la stupéfaction générale !

CJP : Quel muraille ce Dracaufeu !
Bixente : Il arrive à contrer chaque offensive adverse, même sans son anticipation il fait preuve d'une véritable rigueur digne des plus puissants pokémons du Bayern.
CJP : Vous aimeriez avoir un Dracolosse dans votre arène Arsène ?
Arsène : Oui.
CJP : Vous avez une préférence pour le majestueux shiny ou pour l'imperturbable dragon appartenant à Blue ?
Arsène :... Pardon ?

...

Blue : Dracolosse, montre lui comment on s'occupe des traitres ici !
Red : Ne l'écoute pas Dracaufeu, je SAIS que tu vas gagné cette manche ! Concentre toutes tes forces dans une seule attaque ! C'est ta seule chance !

Gueulant de rage et de colère, Dracaufeu sert les poings et s'envole comme un dingue, son visage montre une concentration à glacé le sang ! Furieux d'être d'être pris à la légère et dénigré, votre compère de feu est dès lors dans le ciel, très meurtri cependant, et soudainement, il absorbe l'énergie autour de lui pour concentrer une attaque, plusieurs petits pixels se regroupent juste devant sa gueule. Un océan d'energie commence à émaner de lui, Dracolosse ne va même pas le rejoindre pour une bataille aérienne et reste bien au sol, chargeant lui aussi une attaque de fou dangereux !

Red et Blue : ATTAQUE ULTRALASER !!!

C'est parti ! Une lumière venant d'une autre galaxie vient conquérir la surface du stade, du ciel à la terre ferme, deux auras d'énergies hors du communs sont là et risquent d'entrer en contact l'une contre l'autre, Dracolosse dégage son attaque dans le ciel, visant directement Dracaufeu, qui lui, prend plus de temps avant d'envoyer la sienne...

Red : Déflagration Dracaufeu maintenant !

Et oui, en plus de dégager une attaque ultralaser de même niveau que celle de Dracolosse, le pokémon feu concentre aussi ces deux mains pour une déflagration manuel en mode kaméhaméha ! :bave: Rapidement, l'attaque de Dracolosse se retrouve balayé, et les deux flots absorbe celui du pokémon dragon, qui risque de se prendre un combiné de 3 attaques : l'ultralaser + la déflagration de Dracaufeu + son propre ultralaser :hap:

Dracolosse ne peut esquiver et se prend tout dans la poire, une explosion titanesque déchaine un nuage de poussière sans précédent, le choc vous empêche limite de poser les deux pieds au sol tellement ça emporte tout son passage, comme une sorte de plusieurs tornades qui viennent dévaster le stade :ouch:

Un silence est là, tout le monde est suspendu au verdict final, Dracolosse est encore debout malgré tout ce qu'il s'est mangé ( putain le mec lâchera pas ), essouflé, totalement à bout, mais debout. Dracaufeu tombe doucement depuis les airs, affaibli comme jamais, il tombe sur la terre ferme et reste quelques secondes fatigués et à bout de force. Soufflant et agonisant, le dragon charge une boule de foudre entre ces deux mains, alors que son adversaire, alias votre propre camarade, ne peut rien faire, parterre et à bout après son effort surhumain qu'il a bien du peaufiner une bonne semaine...

Dracaufeu se relève par miracle et enchaine un ultralaser un peu faiblard, rusé comme il est, il en a gardé un peu pour ce moment précis, l'attaque arrive directement dans la poitrine de Dracolosse, Dracaufeu, lui, se prend la boule de foudre. Ils tombent tous les deux au même moment, inertes.

CJP : Olàlà !
Arsène : Oui.

Après quelques secondes où vous restez tous sur le cul pour avoir un potentiel vainqueur se dégager, le temps est imparti, et c'est bel et bien UN MATCH NUL ! Mais ça fait largement vos affaires ! Puisqu'il ne reste plus que deux pokémons à Blue, qui se retrouve dès lors dans une merde noire foncée :content:

Malgré ce nul, Dracaufeu a été remarquable, il faut l'avouer. En une semaine, il a été capable de retrouver un niveau de folie, un chouia moins fort que vous, ou alors ex-aequo ( et encore faut pas abuser non plus, il a fait des progrès mais il est loin de titiller le boss :cool: ), en tout cas, le Dracolosse de Blue n'aurait fait qu'une bouchée du votre, c'était bien pensé de la part de Dracaufeu d'y aller et d'économiser une de nos pièces maitresses, malin et exemplaire, il tenu la baraque, cool de sa part. :oui:

Blue : ( Putain... Les choses se compliquent... C'est pas prudent de l'envoyer maintenant, et puis... Non, que ce soit Méganium ou Typhlosion, je ne vois aucun des deux rivaliser avec l'autre gros Dracolosse... Ma seule chance reste Suicune en attendant... )
Red : Dracaufeu, t'as été magique ! Je suis fier de toi ! L'entrainement de la semaine a payé ces fruits, c'est comme ça qu'on pourra y arriver ! Encore un peu et nous serons en mesure d'affronter le champion !

...

Tortank : Dracolosse, t'as pas le droit à l'erreur ! Prend exemple sur tout ceux qui se sont battus jusqu'à maintenant, aucun n'a lâcher l'affaire, nous nous sommes donnés comme jamais, à toi de faire de même, ne nous déçois pas :ok:

Le con n'a rien entendu et fini un brownie au chocolat tout juste sorti du micro-onde... Moins vous vous occupez de son cas, plus il devient perturbé et influençable, et donc par conséquent moins au point niveau stratégie, t'ain les gosses, faut toujours leur essuyer la merde au cul sinon ça s'accumule :nonnon:

Et dire que l'autre Dracolosse était dans la même bande que lui à une époque... C'est consternant de voir un tel relâchement d'un coté et une telle combativité de l'autre. :sarcastic:

DRACOLOSSE VS SUICUNE ! Le duel parait serré...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.