Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 138


Publié le 04/09/2016 à 16:04:19 par LePatriarche

La 3) :hap:

CJP : Ce diable de Tortank vient d'inscrire le but du break, un avantage de 2-0 pour le jeune Red, Blue réfléchit à une stratégie et décide d'envoyer son Kadabra, alors que nous tentons encore de joindre Fred...
Arsène : Oui.

...

Tortank : Hey mon gros, si tu gagnes, tu mangera le repas le plus fameux de toute ta vie. :hap:
Ronflex : Comment ça ?
Tortank : Je te cuisine un Léviator avec un supplément Kraboss + Une lippoutou dans ton lit si tu gagnes avec les honneurs ! :hap:

Un *tilt* survient dans le cerveau de Ronflex, son visage témoigne d'une envie de combattre, ça doit être la première fois qu'il a ce regard au cours de sa vie, Kadabra s'élance sur le terrain, Ronflex y va aussi, et parait très concentré, il veut manger le connard, c'est une belle motivation que vous lui donnez là. :oui:

Blue : Allez attaque Psyko !
Red : Renvoie lui son attaque !

Le psyko est déchainé, et sans même bouger, Ronflex rentre son ventre, lorsque l'attaque l'atteint, il relache son bide, renvoyant l'attaque sur Kadabra, qui devient confus ! :ouch:

Red : Vite, attaque le !

Sans réfléchir, Ronflex prend son élan et saute comme jamais dans le ciel, Kadabra juste en dessous de lui risque de se prendre un plaquage mortel :hap:

Blue : Controle son corps et renvoie le dans les cordes ! Utilise ta télékinésie !

Ronflex est immobilisé dans le ciel, c'est fou, Kadabra arrive à tenir 460 kilos avec sa force... Mais c'est bien trop, le bougre s'essoufle, difficile de garder ces esprits après s'être pris son propre Psyko dans les dents, et Ronflex tombe sur lui comme une gigantesque masse. Et oui, Blue a été con sur ce coup, au lieu d'ordonner à son pokémon d'esquiver, il a préféré jouer l'attaque, plutôt que la prudence. Confus, son pokémon a été incapable de tenir psychiquement son adversaire, et fatigué par ces actions, il s'est fait surprendre par le plaquage du gros. :hap:

Une marre de sang se dessine sous le bide de Ronflex, ce dernier se relève, son adversaire est à terre, KO, même sa cuillère est tordu, signe qu'il ne peut plus rien faire ! :ouch:

Blue : Relève toi ! Relève toi !

Blue sort de ses gonds et hurle contre son pokémon, lui ordonnant de se lancer, et après un effort colossal, son pokémon se relève, mais en bien mauvais état... Pour l'achever et gagner sa récompense de plusieurs centaines de kilos de bouffe, Ronflex le soulève en lui tirant la moustache des deux cotés, et il lui envoie un coup de boule surpuissant, encastrant directement Kadabra dans un mur à plusieurs dizaines de mètres de là, le choc a été si féroce que le sol a failli trembler. Sorti de la surface du stade et KO, Kadabra est perdu, Ronflex a gagné la manche !!!!!!!!!!!! :bave:

Blue : Mais c'est pas possible ! On parle bien de Kadabra là !

Red montre sa joie et applaudit son pokémon comme il se doit, il exalte de joie , alors que Blue rage sec et accuse le coup, c'est ainsi que votre dresseur du Bourg Palette le sermonne...

Red : Tes pokémons ont beau être fort, ils ne battront jamais les miens, pour une seule raison : Mes pokémon ont envie de gagner, et sortent leur tripes sur le terrain ! Ils n'ont pas peur de leurs adversaires, ils saisissent le moment présent comme une opportunité ! Afin de montrer l'étendue de leur force ! J'ai confiance en eux, ils le savent ! Tu peux avoir les meilleurs au monde, MES CHERS POKEMON RESTERONT INVINCIBLE PARCE QUE LEUR MOTIVATION EST INALTERABLE !!!!!

La foule hurle à mort des vuvuzela retentissent, des hurlements de joie, de stupéfaction, l'ambiance est juste folle, Blue se sent mal, il a l'air furieux, dépité, il ne voit pas comment réagir, ni comment inverser la tendance. Puis soudainement, il sourit. Ce type de sourire glacial montrant parfaitement qu'il cache un atout dans sa manche, malgré ces 3 pokémons abattus et les 6 restant de votre coté, il reste malgré tout confiant...

Blue : Je réserve ma botte secrète en dernier, je ne donnerais pas cher de tes pokémons à ce moment là HAHAHAHA !!! *rire diabolicus faisant froid dans le dos*

Pour redresser la pente, il envoie son Dracolosse. Il est assez logique d'envoyer le votre, c'est ce que Red fait. :oui: Mais c'est Dracaufeu qui s'avance afin de combattre ! :ouch:

...

Tortank : Laisse Dracolosse shiny y aller, c'est plus prudent !
Dracaufeu : Tu n'es pas le seul qui s'est amélioré. Je me suis entrainé comme une bête cette semaine, sans jamais rien lâcher. Quelque soit le pokémon en face, je ferais mon maximum pour le battre. J'ai été dans l'équipe de Blue, et j'ai eu le temps de connaitre un peu son Dracolosse, il est bien plus terrifiant que le notre... Sache qu'avec lui, il a réussi à semer Peter, ce que je n'ai pas réussi à faire...
Tortank :... Tu es sûr de toi ?
Dracaufeu : Ta gueule et admire.

Egal à lui-même, le connard a repris la confiance. Et puis, c'est normal, au départ, vous étiez devant lui lors de vos duels Carapuce/Salamèche, puis en tant que Reptincel, il avait pris le dessus, et cela, tout le temps. Mais son séjour sous le joug de Morgane lui a fait perdre ces réflexes, son habitude du combat. Dracaufeu est un monstre de guerre et de puissance, il ferait tout montrer à quel point il est devenu plus fort, et ce combat, face à un Dracolosse sur-entrainé, montre bien sa volonté d'envoyer un message, autant à vous, son rival de toujours, qu'à Blue, son ex-dresseur, qu'il déteste voir sourire, et le fait de le voir ainsi lui donne envie de lui clouer le bec, et c'est le meilleur moment pour lui rendre ce qu'il lui a donné : de la haine ! :fou:

Le prochain combat promet de chier des bulles, ça c'est sûr...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.