Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 141


Publié le 04/09/2016 à 16:23:20 par LePatriarche

Florizarre affiche une mine assez décomposée, il doit certainement penser négativement "Oué mé dracoloss il a maim pa réusii à fer kk choz al komen mwa jpeu gagné :'( ". Un bon remontage de bretelle plus tard, il affiche plus de confiance, c'est mieux. :hap:

" Et puis merde, l'important c'est pas de gagner, mais de montrer de quoi t'es capable pour impressionner les autres et montrer ce que tu vaux !" Enfin, ça c'est le discours pour le motiver, mais pour ceux qui manquent de confiance, faut les encourager avec des mots de tapettes et éviter de leur mettre de la pression au risque de les enfoncer, c'est votre point de vue. :hap:

Ca commence, Suicune est fortement affaiblie, et là l'impensable se produit, Florizarre débute une bataille frontal, certainement une première attaque qu'il sera sûr de gagner pour être un peu plus en confiance. :oui:

Suicune, épuisé mais toujours en course, évite une première fois... Mais rapidement, il se retrouve paralysé par les lianes de Florizarre, qui a utilisé la course frontal comme prétexte afin de se rapprocher de son adversaire :cool:

De ces lianes, sortent d'autres lianes, avec d'autres lianes, une véritable mise en abime, et chacune de ces lianes possèdent un tas d'épines qui meurtrissent considérablement Suicune ! :bave:

Profitant de sa paralysie, Florizarre charge un puissant lance soleil, qui s'abat directement sur son adversaire ! Une attaque à 100% à bout portant et super efficace... Même comme ça, Suicune reste debout, très légèrement, très faiblement, une toute petite secousse risquerait de le faire s'effondrer, mais comme un lion, il bataille pour faire plaisir à son dresseur !

Le plan de Florizarre était parfait, les lianes sortant de nulle part + Les lianes dans les lianes + les épines pour lui infliger des dégâts tout en restant à une distance convenable pour contre-attaquer si besoin, tout ce plan pour l'immobiliser et lui faire lance soleil, le bougre compense sa faiblesse physique par une ruse mentale qui vous fait honneur ! :bave:

Vous l'encouragez à ne pas faiblir, mais rapidement, Suicune reprends du poil de la bête et se jette en l'air pour lancer une géante onde boréale. Pris au dépourvue et très lent, Florizarre ne peut esquiver l'attaque, et comme c'est super efficace, il risque de se faire one-shoot...

Dans un élan de ruse incroyable, il dispose des centaines d'épines fines et super tranchantes au sol, Florizarre se prend l'onde boréale et tombe KO sur le coup, mais Suicune, en retombant, se prend toutes les aiguilles de plantes dans le corps, il tombe aussi KO mais saigne abondamment, c'est fou !! :fou:

CJP : C'est une égalitay Bichantay !!
Bixente : Un beau match nul, même si Florizarre au vu de sa fraicheur pouvait espérer mieux.
Arsène : Oui. :(

Blue : Bravo Suicune, tu n'as pas démérité. Merci d'avoir préparer le terrain. Maintenant nous entrons dans un nouveau match !

D'un coté, c'est un peu dommage que Florizarre ait perdu, mais d'un autre coté, c'est juste incroyable de voir la stratégie dont il a fait preuve, le courage et l'abnégation qu'il a eu au combat ! Cette semaine d'entrainement a été bénéfique pour tout le groupe, et votre discours de tout à l'heure a eu le mérite de mettre tout le monde dans de bonnes dispositions, une fierté pour vous ! :bave:

Blue : Je vais envoyer mon pokémon fétiche... Entrainé durant une semaine 24h sur 24h, j'ai donné mon maximum pour le mettre au top très rapidement... KABUTOPS !! go !!!
Red : Pokédex, dis moi tout.
Pokédex : Euh Kabutops euh est anne pokémon euh préhistorik né à Mareuh tigue dan la cannebière au vélodraume euh...
Red : T'ah ! Il est réglé sur la mauvaise langue...
Pokédex : Kabutops est un pokémon préhistorique. Doté d'une puissance assez banal, ce pokémon possède une faculté d'adaptation et une logique peu commune. Sa tête en triangle et ces lames acérées font de lui un prédateur coriace capable de couper une couille d'un simple serrage de paluches.
Red :... Mouais... Allez go Ronflex ! Je compte économiser Pikachu et Tortank au cas où, on sait jamais... Les reflexes de Ronflex seront de bonne augure pour nous permettre d'élaborer une stratégie afin de gagner.

Malheureusement, le gros Ronflex s'est endormi. Et le règlement est clair : un pokémon qui s'endort ou qui n'est pas apte à combattre dès qu'on l'appelle est éliminé... Putain de merde ! Quel enculé ! :fou: Juste pour ça il aura pas sa bouffe le gros, un bon prétexte pour pas lui filer :sournois: Mais vous ragez quand même :-(

CJP : Olàlà, en première mi-temps il y avait 4-1, un avantage clair et net, et là ! On se retrouve à un 5-4 d'anthologie ! Et sachant que Tortank et Pikachu ont déjà combattus, et que Kabutops est frais comme un gardon, ne pensez vous pas Biche hanté que Blue a pris l'avantage ?
Bixente : Trop tôt pour le dire
Arsène : Kabutops a l'air d'être une carte maitresse chez Blue, sinon il ne l'aurait pas laissé en dernier.
CJP : Ahhhaaa vous vous êtes renseigné Arsène ? Vous le prendriez à l'arène d'Arsenal à la place d'Olivier Giroud ?
Arsène :... Pardon ?

1) Y aller en premier pour tenter de gagner + Reposer un peu plus Pikachu et lui permettre d'avoir la tactique adversaire au cas où vous perdriez. :oui:

2) Laisser Pikachu se démerder pour gagner et y aller après pour se reposer + avoir un aperçu du style de l'adversaire + récolter tous les honneurs à la fin. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.