Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 134


Publié le 26/08/2014 à 19:10:44 par LePatriarche

La 3) :hap:



Perturbé dans un brouillard assez dense provoqué par le Suhuchi Ectoplasma ennemi, vous n'arrivez pas à vous décider... Enfin la honte de lâcher un gaz... Et puis merde, c'est la seule solution ! En plus c'est naturel et bio :hap:

Concentrant votre estomac, vous enclenchez le phénomène, un bruit sans précédent se fait entendre, accompagné d'une chaleureuse odeur de merde :hap: Mais ce boucan a été suffisant pour dégager toute cette fumée, Ectoplasma est à deux mètres de vous, il se tenait prêt à jeter une nouvelle ball ombre, mais il sent une odeur répugnante et parait déconcentré. :cool:

Comme les pokémon spectres ne sont pas atteints par les attaques physiques et que votre distance à lui n'est pas très élevé, vous décidez de gueuler le plus fort possible, en plein dans son oreille !! Un hurlement rempli de rage, le cri est tellement puissant qu'une bonne partie du public se bouche les tympans, mais Ectoplasma, se prend le beuglement de plein fouet. Perturbé, ces yeux vacillent, un liquide rouge gagne sa bouche... Le brouhaha la tellement affecté qu'il saigne, et d'un blizzard bien placé, vous congelez sa présence, profitant de son état de choc, avant de le finir d'un kick net et sans bavure, il tombe KO. :cool:

Dark Gold : Fais chier... L'idiot a pris une confiance aveugle dans le brouillard et s'est fait surprendre par l'imprévisible lourdeau de Tortank, diantre !
Gold : Il me reste qu'un pokémon... Et lui 3... J'suis perdu hein ?
Dark Gold : J'aurais aimé te dire que tout est encore possible, mais il ne faut pas se voiler la face...
Gold : ... Allez merde c'est pas le moment d'abandonner ! Soyons collectif, à nous deux, on peut le bouger, j'ai une revanche à prendre sur Red... Laura n'a d'yeux que pour lui, c'est le moment où jamais d'exister auprès d'elle... Pikachuu !! Gooooo !!!
Red : Hein ?!
Pikachu : Pika pika ?!
Red : Tu veux aller le combattre ? Haha pourquoi pas, un duel de Pikachu ça promet ! Montre lui que t'es le meilleur !
Tortank : Tor...
Red : Ne sois pas déçu, tu as largement fait le boulot et nous sommes fier de toi Tortank, repose toi comme il se doit maintenant !

Arf c'est nul, vous vous faisiez un malin plaisir d'enclencher un nouveau séisme ou d'utiliser une technique interdite, m'enfin, vous êtes économisez pour la finale, si tenté que Pikachu ne déconne pas... :hap:

...

Pikachu : J'ai l'impression qu'on s'est déjà vu, j'me trompe ? :question:
Pikachu : ...
Pikachu : Ce bonnet vert... Pichu ?! Alors comme ça tu as évolué ? Waouh c'est super ! Tu as même trouvé un bon dresseur !! :bave:
Pikachu : Niannn je promet de donner mon max beau papa ! :fou:
Red : Pikachu attaque éclair !
Gold : Reflet
Red : A toi de jouer Pikachu ! Repère lequel est le bon grâce à ton odorat !

Rapidement, Pikachu déniche le bon et lui inflige une queue de foudre ( et ouais :noel: ), un poing éclair raffiné dans le torse et un uppercut tonnerre en plein dans le menton, une belle technique de boxeur pour le pokémon fétiche de Red, qui prône par ailleurs la non violence abusive, contrairement à vous. :hap:

Le Pikachu de Gold se relève malgré ces coups, Pikapika insiste pour qu'il abandonne, pour ne pas lui faire de mal, mais il continue à se relever, dans le seul but de faire plaiz' à son dresseur, la scene est larmoyante... :snif:

CJP : La belle image Bixente ! Regardez moi cette belle image ! Une amitié entre ces deux guerriers, c'est formidable n'est-ce pas ?
Bixente : Au Bayern de Kanto on avait beaucoup de liens affectifs, c'était difficile de jouer à l'entrainement.

A contre coeur, votre compère lui inflige de légères gifles à même le sol, ils pleurent tous les deux, mais sans sourciller, Pikachu l'achève d'un puissant coup de coude en plein dans la cage thoracique du mignon petit ex-Pichu :hap:

CJP : Et c'est la victoire de Red ! Ce jeune prodige de 13 ans, c'est un diable Bixente !
Bixente : A 13 ans y'a pas beaucoup de dresseurs qui possèdent son bagage technique.
CJP : Vous le prendriez dans votre arène Arsène ?
Arsène :... Pardon ?

...

Red : C'était un beau combat ! Finale nous voilà !
Tortank : Tortank ! :oui:
Blue : Il a surtout perdu comme une merde oui, aucun de ces pokémons n'a réussi à toucher les tiens :rire:
Red : Arrête de
Gold : Non laisse ça va aller, je pense aller m'entrainer davantage... Ca te dit de venir avec moi Laura, nous pourrions nous perfectionner ensemble dans le désert ?
Laura : Bah pourquoi pas tiens ( pour m'excuser de toute à l'heure, chaud pourquoi j'lui ai mis une gifle ? Bref... Ah ouais merde je pourrais rester avec Red :cute: Non j'arrête de jouer à la fille collante, j'vais me faire désirer un peu, je le mérite ! )

...

PROCHAIN COMBAT : BLUE VS KELLOID

Kelloid : J'ai vraiment une chance folle de tomber sur beaucoup de gamins de votre genre. Les derniers tournois ont été très difficile, cette semaine est caractérisé par un niveau assez faible...
Blue : Ne me compare pas aux autres hein.
CJP : Les règles sont simples, un 3 vs 3 basique. Saviez-vous Arsène et Bixente que le grand-père de ce diable de Blue est chercheur pokémon !
Arsène : Oui.



1) Regarder le combat et encourager Blue pour avoir une finale muy caliente :oui:

2) Arranger le coup entre Gold et Laura, cette dernière a tendance à faire chier Red trop souvent :noel:

3) S'entrainer seul pour maitriser à 100% certaines attaques inédites ( et interdites... ) :banzai:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.