Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 129


Publié le 08/08/2014 à 03:50:19 par LePatriarche

Tout le monde applaudit chaleureusement cette naissance, comme un don du ciel, Samir est stupéfait mais rage intérieurement, ce faible petit pokémon ne pourra jamais venir à bout du colosse que vous êtes :hap:

Pour perpétuer ce mouvement de joie, vous attrapez le jeune bambin pour le brandir à la foule :cool: Puis vous le lancez en l'air sous les "oléééés" des spectateurs, à part Sandra, qui a reconnu le pokémon qui l'a owned dans sa citadelle, dans l'antre des dragons, et hurle votre nom en répétant :" MORTANK ! MORTANK ! :fou: "

Malgré tout, Red est content de voir en vous une flamme de vie qui s'échappe de vous, il faut le souligner c'est pas tout les jours que vous agissez en type cool et sympa, et non un vulgaire troll qui l'aurait écrasé d'un bon coup de pied :hap: Même si cette idée vous avait traversé l'esprit, soyons honnête :hap:

Mais malheureusement, alors que le Togépi, souriant et pleurant de joie, vole lorsque vous le jetez, il finit par retomber, et "sans faire exprès", il vous glisse des doigts... :noel:

Frost : Aiiiiie que c'est triste ! Togépi tombe KO, quel coup dur ! Red est le premier demi-finaliste !
Samir : Vazi là enculé de gros lardon t'as fait exprès d'le lâcher j'ai vu la batarderie dans tes yeux !
Tortank : Tortank ??? :question:
Frost : Non il n'est pas autorisé d'attaquer un dresseur après le combat :-)
Tortank : D'ohh ! Rtank... :-(

Le public a baissé nettement d'un ton, la victoire de Red est passé comme inaperçu, tout le monde se souviendra de cette éclosion mignonne mais inutile, crotte de poké-flûte :snif:

Laura : Bravo Red !!!! T'as été super !!
Red : Allez Tortank sois pas trop triste, c'était involontaire après tout !
Tortank : Tor... ( Si seulement il savait, si seulement... :hap: )

Samir, furax, s'en va très loin, il quitte même ce jeu virtuel pour revenir et "ken tout ski bouge" d'après ces propres mots, mais le bougre devra attendre plusieurs mois avant de revenir dans le jeu car oui, lorsque on ragequit, la sanction tombe, et le bannissement du joueur survient durant une période de plusieurs mois :oui:

Frost : Après tant d'émotions, voyons voir ce que va donner le prochain duel !
Gold : C'est à moi !
Sandra : A Ebenelle je t'avais offert le badge, mais là, ce sera une autre paire de manche...
Gold : Tout le monde me sous-estime. Mais je ne suis pas ici pour rien, et je compte bien montrer ce dont je suis capable. *jette un oeil tendre et affectif à Laura* *s'aperçoit qu'elle reluque Red qui pose ses fesses sur une chaise* *rage silencieusement* *affiche à sourire pour paraitre cool et décontracté*

Les deux dresseurs gagnent leur coin, un petit balcon légèrement sur-élevé du terrain, ce dernier mesurant une cinquantaine de mètres de long et une trentaine de large. Une fois en place, les deux dresseurs alignent leur premier pokémon : Ce sera un Hypocéan ( :bave: ) pour Sandra, et un Ectoplasma pour Gold :oui:


1) Regarder le combat, y'a rien de mieux à foutre en même temps ( + mater leur stratégie... Et le boule d'Hypocéan ) :bave:

2) Prendre le pokédex de Red. Qui a dit qu'un pokémon ne pouvait pas tweeter sur ces aventures ? :hap:

3) Visiter les chambres des concurrents ici présent pour dénicher argent/dossiers/tactiques :sournois:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.