Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 91


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 91 }-


Il fallait que cela m'arrive à moi... Sur les milliers d'usagers qui empruntent cette route chaque matin, il fallait que je me mette à m'engueuler mon prof d'histoire en plein milieu du passage piéton, le jour où je suis censé lui faire avaler que je suis cloué au lit... :honte:
Devant le malaise de la situation, je préfère partir le plus vite possible, en espérant au plus profond de moi qu'il ne m'a pas reconnu et qu'il ne me reconnaisse pas. Ceci dit, ce n'est pas impossible, car avec mon fort taux d'absence, et le fait que je ne participe pas vraiment en cours, il est certain, voir même sûr qu'il ne m'ait pas reconnu... De toute façon, j'en aurai le coeur net dès demain.

Furieux d'avoir été insulté, le prof redémarre sa voiture puis se dirige vers le lycée. J'en fais de même avec Pauline, main dans la main. Sur le trajet, nous discutons de tout et de rien, puis je lui dis que j'aurais quelque chose d'important à lui dire, mais que j'attend un moment où nous aurons du temps et où nous serons tranquilles pour cela. En y réfléchissant, lui parler de mes "problèmes" familiaux et des choses que j'ai apprises hier ne pourra que renforcer notre couple, et franchement, nous en avons bien besoin... Je trouve cela un peu fleuve comme relation ce que nous vivons. :non2:

Quelques minutes plus tard, nous voilà devant mon lycée. Chouette, des gauchos distribuent des tracts pour je ne sais quoi encore...

Fille qui donne des tracts- Tenez prenez c'est pour...
Moi- Bon écoutez moi bien, je m'en contrefou de vos réformes ok? :cool:
Fille qui donne des tracts- Ce n'est pas pour un réforme, c'est juste le nouveau plan des salles...
Moi- :malade: (Owned...)


Chaud tout le monde autour se fout de ma gueule, moi qui ai voulu pourtant faire le beau, ben c'est aussi réussi que le traitement roaccutane de theNotoriousBIG :sarcastic:
Je passe les dernières minutes avant la sonnerie à embrasser Pauline. Elle embrasse vraiment comme une déesse... Moi en revanche... Je n'en sais rien, mais tout ce que je sais, c'est que jamais une fille ne m'a fait un compliment similaire. On peut pas être bon dans tout... Mais on peut être mauvais partout. -__-' Voilà ce que me disais Nicolas à Aix (un ami) pour justifier ses conneries lorsqu'il ratait quelque chose. ^^


* BRRRRR...BRRRRRR...BRRRRRRR. *

Tiens, mon vibreur, quelqu'un m'a envoyé un SMS. Pauline l'a senti:

Pauline- T'a emmené une xbox360 avec toi?!


Chaud le geek qui apprend ses blagues vaseuses à sa copine :noel:
Non en fait il s'agit de Florian:

"Salut mec, je sèche et jme dizé que tu pouvai faire de même! Alors vien chez moi dès que tu peux!"

Il tombe très bien celui-là! Cela me changera un peu les idées en plus d'aller le voir, cela fait un certain temps en plus que je ne l'ai pas vu. Il faut dire qu'entre les embrouilles et le reste, il n'étais pas très sain d'aller dans des fêtes avec lui, vu que pas mal de personnes de ma classe y étaient. Ceci dit, c'est le seul à ne pas m'avoir tourné le dos, il m'a soutenu, et le fait encore. Il me comprend réellement, et me dit qu'à ma place, il aurait fait pareil. Voilà des choses qui m'ont un petit peu rassuré lorsque ça n'allait pas...

Sur le chemin jusqu'à chez lui, j'écoute le nouveau James Blunt sur mon blackberry, sans écouteurs, comme les cakes dans le métro... J'ai oublié mon Ipod aussi, et je n'aime pas trop les trajets le matin dans le silence, c'est un coup à s'endormir m'voyez! Bref, il n'y a qu'un petit quart d'heure à marcher pour arriver chez lui.

Après 25 minutes de marche ( -_- chaud l'athlète en mousse), j'arrive en bas de son appartement cossu. Je sonne... Rien. Je re-sonne... Toujours rien. Il se serait pas endormi ce con??!! Je l'appelle...

BIP...BIP...BIP...

Florian- Hum... Allo?
Moi- Mais qu'est-ce que tu fous?? j'suis en bas de chez toi là!
Florian- Hum ah merde! J'avais oublié que je t'avais dit de venir, j'me suis rendormi...
Moi- Ah ok...
Florian- Je viens t'ouvrir!
Moi- Met un pantalon avant de descendre!
Florian- Ah ouais bonne idée.


Chaud... Apparemment, je ne suis pas le seul boulet de la capitale! C'est déjà ça.
2 minutes passent, et Florian arrivent en bas pour m'ouvrir la porte, en peignoir, pieds nus, et les yeux encore à moitié fermés!

Florian- Hum... Vient dépêche toi de monter, on se dira bonjour en haut.
Moi- Ok...

En arrivant dans son appartement, quel stupéfaction! Son salon est en bordel comme jamais, des canettes de bières encore dégoulinantes sont renversées un peu partout sur la table et sur le sol, et les oreillers du canapé se trouvent à 3 mètres du canapé... :(

Moi- Euh t'as fais des folies avec une cette nuit ou quoi? ahah
Florian- Non, deux... Une hier soir, et une qu'est venue après.
Moi- Ah... La routine quoi!
Florian- Presque!


Toujours aussi déjanté ce mec! Il n'a pas l'air de bien tenir debout en plus! Il devait être en train de décuver au moment où je suis arrivé. Remarque, à sa place, je serais aussi crevé et dégouté de boire à l'heure qu'il est!

Florian- J'te sers à boire? Moi j'me prend un Jack Daniel! :-d
Moi- Euh... Non non merci. Il est 8h35 du matin quand même mec!
Florian- Et alors? Il est temps de s'y mettre donc!


Non ben il va bien mieux que je ne pensais en fait ... -__-'
Finalement, après 2 minutes, je me sers un verre de Jack Daniel, puis nous discutons devant la télé...

Florian- Bon et.. Tu fais quoi ce week end?
Moi- Ah euh je pars vendredi soir à Aix, des potes font une méga fête et je veux pas louper!
Florian- Aaaah mais tu m'en avais pas parlé! J'peux venir moi??
Moi- Ben euh oui mais tu connaitras personne!
Florian- Et alors? C'est ça qu'est bien!


Remarque cela peut-être pas mal! Faire les trajets avec Florian sera beaucoup plus amusant que les faire tout seul! Et puis vu sa capacité d'adaptation à un groupe, je suis quasi sûr qu'il s'amusera autant que moi, et qu'il repartira de là bas avec des numéros et des invit' supplémentaires. :ok:


Le temps passe, et les verres aussi... Il est près de 10h30, et me voilà à moitié éméché... Oh mon dieu, cette sensation qui m'a tant desservie auparavant, voilà que je vais être bourré à nouveau... Oui, car j'ai encore conscience que je devrais arrêter de boire, mais je n'y arrive pas. En plus de ça, il reste un sacré stock d'alcool sur la table et dans son frigo. Rien n'est fait pour s'arranger donc. Ceci dit, tant qu'on ne sort pas, tout va bien m'voyez!

Florian- Et si on buvait le reste de cette bouteille cul-sec et qu'on sortait? :fete:

Hé merde... Garde à vue spotted? ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.