Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 90


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 90 }-


Le lendemain matin, réveil à 6h30, une journée de cours s'annonce...
La journée d'hier fût éprouvante c'est vrai, mais au final j'en ressors avec une bonne humeur et une incroyable soif de connaitre ce qu'aurait pu être ma vie si ma mère ne m'avait pas adopté. En clair, j'ai envie d'en savoir plus! Mais pour l'instant, je laisse tout cela de côté pour me re-concentrer sur mon quotidien, qui a été pas mal bouleversé ces derniers jours. :oui:

Je regarde mon agenda avant de partir histoire de voir si je n'ai pas rien oublié...
Faire signer le contrôle... Osef, et.. OMG!!! Devoir maison D'histoire/géo, devoir trimestriel :ouch2:
Puta*n quel boulet j'ai rien fait! Et si je dis à mon prof que c'est parce qu'il y avait une fête bordélique chez moi, je ne pense pas que cela arrangera les choses!
La seule solution qui se présente à moi et donc de sécher les cours aujourd'hui, faire mon devoir maison dans la journée, et revenir demain en cours tel le messie avec mon devoir maison à la main. :hap:

Je retourne donc me coucher, fier de mon plan ingénieux (oopas), jusqu'à ce que je me souvienne que hier, j'ai promis à Pauline de passer la chercher ce matin. B*rdel de m*rde mais quelle idée de faire des promesses de ce genre :honte: Il n'y a rien de pire que de se relever juste après avoir cru qu'on pourrait dormir quelques heures de plus...

...

Quelques minutes plus tard, me voilà prêt à partir, pour aller chercher Pauline et passer un moment avec elle. J'ai décidé de m'habiller le plus classe possible, histoire de ne pas passer pour un looser complet... Déjà que d'aller au lycée sans sac à dos, ça fait un peu cancre spotted... J'ai donc mis la gomme avec un polo Fred Perry, un slim noir, et des converses courtes en cuir. No rage de mon style de bogosse :cool:
Il est presque l'heure, je me hâte vers la porte, lorsque je croise ma mère. Je lui dis bonjour, et celle-ci semble encore un peu gêné de la discussion d'hier. Etant en confiance, je lui dis:

Moi- Ne t'inquiètes pas au fait, tout va bien.
Maman- Merci...
Moi- Bon j'y vais! A ce soir!
Maman- Hop attend un peu! Il est où ton sac??

Pwned... Une explication des plus douteuse et bancales va s'en suivre évidemment... Bizarrement, je ne me sens plus aussi en confiance là...

Moi- Ben... En fait on a des travaux pratiques et j'ai donné mon dossier à un camarade du groupe car il devait recopier et comme il n'avait plus sa trousse car il a paumé son sac en sport ben je lui ai aussi prêté ma trousse et
Maman- OK OK! Allez bonne journée!

Chaud ma mère qu'en a rien à foutre de mon histoire! En même temps, tant mieux pour moi m'voyez! Chaud quand même l'explication à 2 sous que je lui ai donné. Plus pourri que ça comme excuse, ça n'existe pas :(
Quoi qu'il en soit, me voilà hors de chez moi, sans sac à dos, en partance en direction de chez Pauline.
Première impression: Il fait froid, super froid même! O__O En même temps, quand on sort en polo à 7h20 du matin, il faut s'y attendre -__-' Hé oui, avoir un bogosse style a un prix m'voyez. :noel:

10 minutes de métro bondé plus tard, j'arrive devant chez Pauline. Elle est déjà là, ce qui m'épargne l'attente sans bouger dans le froid.
Je l'embrasse, puis elle me dit:

Pauline- Hé bien tu es de bonne humeur toi!
Moi- Ah bon??? Euh pourquoi tu dis ça??
Pauline- Ca se voit à ta tête de con! :D
Moi- Ah euh merci...
Pauline- Tu me diras qui c'est ;)
Moi- Euh qui ça???
Pauline- La fille qui te rend si heureux :D
Moi- Ah euh.. Ok.
Pauline- ...
Moi- Ben quoi?
Pauline- ... Non rien laisse... -_-

OMG le boulet!!! Je suppose qu'elle attendait que je dise "toi". Plus con que ça, tu meurs...

Sur le chemin, pendant un long moment de silence, Pauline me sort, timidement:

Pauline- Tu l'as fais avec Julie?
Moi- (super gêné) Euh ben euh... Oui oui!
Pauline- Ok...

J'ai l'impression que sa phrase n'est pas finie, mais que c'est elle même qui n'ose pas la finir.

Pauline- Et... T'en as pas envie des fois?
Moi- Euh, de quoi?
Pauline- Pffff, rien...


Hé merde... J'ai l'impression que j'ai encore gâché une occasion de coucher rapidement moi... :nonnon:
Dans la foulée, je préfère enchainer sur autre chose pour pas qu'il y ai de malaise:

Moi- Hé sinon, demain je dirais qu'aujourd'hui j'étais malade et cloué au lit pour justifier mon absence. Classique, mais ca marchera.

Au moment où je dis ça, une voiture manque de nous écraser lorsque nous traversons le passage piéton. C'est une Clio pourrie qui est allé trop vite et qui a fait crisser ses pneus en freinant. Elle s'est arrêté à 15 cm de nous... Pauline est apeurée, tandis que moi, je suis complètement énervé.

Moi- MAIS PUTAIN TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION ESPECE DE SALE CONNARD DE... oh putin...


Le mec dans la voiture, c'est mon prof d'histoire...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.