Note de la fic : Non notée

Shadow_Justice


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 14 : "Lucid" dream (partie 2)


Publié le 19/08/2013 à 01:11:33 par Pseudo supprimé

Au lycée Arklay , les cours venaient de se finir , mais cette fois il y avait une surprise pour Blake à la sortie . Des jeunes déscolarisés de quartiers sensibles sont venu le retrouver et l'ont frappé , ils ne se sont arrêtés que lorsque Blake se mit à ne plus répondre aux coups . Il eu droit à 4 jours d'hôpital . Après ces 4 jours , Blake fut renvoyer en cours à coup de pieds au cul . Mais ce jour là , ils étaient revenu terminer ce qu'ils avaient commencé . Les 5 jeunes sont revenu voir Blake et lui régler une dernière fois sont compte . Blake se mit à courir le plus vite qu'il put .

Dans le but de leur échapper , Blake entra dans un vieux club délabré . Mais lorsque Blake se retourna , il se rendit compte que le club n'était plus si abandonné . Il y avait des sortes de junkies qui le regardaient bizarement . Blake s'avança un peu , c'est alors qu'un homme de main avec un air très sèrieux lui dit d'entrer dans la salle . Blake vit un homme étrange assis , cet homme lui tourné le dos , une voix se fit entendre .
-Bienvenue chez moi Blake Thomson .
-Vous savez qui je suis ?
-Je sais tout . Et vous voulez tout savoir . On peut s'aider . Venez face à moi .
Blake vit les yeux de l'homme , bleu lumineux et d'une étrangeté déconcertante .
-Regardez-moi dans les yeux .
Blake regarda dans les yeux de l'homme . Il vit alors des choses qu'il aurait préféré ne pas voir .

Les images passaient tel un flash , mais il les enregistra toutes . Blake se vit au milieu des flammes d'Haverton détruite , il se bat contre un homme en costume avec un masque gris sur la tête , il se vit contrôler le feu de ses mains . Mais une dernière image l'horifia , il se vit dans une mare de sang , au sol , des hommes morts , tous avec des sabres à la main . Mais ce qui horifia le plus Blake dans cette scène , c'est le fait que tout ceci ne lui fasse pas le moindre effet , dans cette scène Blake a un visage neutre , voire heureux . Le Blake présent ne put y croire ! Il quitta Lucid des yeux .

Lucid n'avait jamais vu ça . Quelqu'un qui arrête sans intervention extèrieur . Par sa seul volonté .
-Je ne veux plus rien voir !
-Comme quoi , Jerry avait raison . Il vous a vu devenir le plus grand héros de cette ville .
-Je ne suis pas ce que j'ai vu !
-C'est pourtant la vérité . Vous deviendrez comme ça plus tard .
Blake reparti du batîment . Mais Lucid , comprit qu'il ne pouvait le laisser partir comme ça . Il se mit alors à le suivre . Et Lucid utilisa alors ses pouvoirs demanipulation de l'esprit sur ce pauvre jeune homme . Le plongeant alors dans un intreminable rêve .

________________________________________

Dans son rêve , Blake n'y croyait plus , il n'avait pas ces créatures sous son contrôle . Quelque chose n'allait pas . Il comprit alors le piège de Lucid . Plongé dans son rêve , il devra faire face à son subconscient . Une version de lui et des créatures qu'il ne pourra pas contrôler . La fausse ville du rêve s'éffondra alors subitement laissant des ruines . Blake rasa tout et construisit alors une forteresse pour se défendre à la place . Blake généra des gardes surentraîné , il créa des pièges mortelles et des douves . Au lieu du costume , il se créa une armure de métal blanc et une grande épée . Au loin , le subconscient générait des démons noirs , des dragons et autres orcs . Une bataille épique s'annonçait dans la tête de Blake .

Pendant ce temps , Grey et Bullet aidèrent le docteur à implanter des produits et des sondes sur Blake . Quand une des sondes sauta , des éclairs parcoururent l'entrepôt de toutes parts , alertant des policiers alentours . Ceux-ci appellèrent d'autres voitures pour voir ce qui se passé aux docks . La sirène des policiers s'approcha de l'entrepôt .
-Docteur ! On fait quoi ?
-Moi j'ai besoin de temps ! Eloignez-les ! Tuez-les s'il le faut !
-Avec plaisir .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.