Note de la fic : Non notée

Shadow_Justice


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 13 : "Lucid" dream (partie 1)


Publié le 19/08/2013 à 01:11:33 par Pseudo supprimé

Blake Thomson errait seul dans un quartier craignos d'Haverton . C'était un lycéen comme les autres au début . Mais ce soir il avait commis l'irréparable . Dèrrière lui , un homme le suivait . Blake s'évanouit finalement contre un mur . Et juste avant de fermer les yeux , il regarda dans les siens et entendit ces dernières paroles .
-Fais de beaux rêves ...

Al qui regardait les étoiles en cherchant la sienne vit toute la scène . Il décida de ramener Blake à la base .
-Humains , ce vieil enfant à besoin d'aide .
-On dit adolescent , repondit Trevor . Que c'est-il passé ?
-J'ai vu un homme étrange avec des yeux lumineux lui parler avant de l'endormir .
-Yeux lumineux ? Quel couleur ?
-Bleu clair , pourquoi ?
-T'étais pas avec nous quand on a été voir Lucid . Tu ne pourrais pas comprendre . J'appelle les autres .

Pendant ce temps , l'esprit de Blake rêvait . Blake ouvre les yeux et voit un monde vide . Et sous ses yeux le monde se modèle , des montagnes se dressent , des arbres poussent instantanément et des rivières commence à couler . Blake mis un peu de temps avant de se rendre compte qu'il rêvait à cause du réalisme des choses . Il était en pleine extase , mais la voix de l'homme le tira de cette état .
-Déjà 4 personnes m'ont échappées , tu ne sera pas la 5ème . Tu refusais la réalité du monde extèrieur . Bienvenue dans ton monde intèrieur .
Blake compris que tout autour de lui il n'y avait que des illusions . Il se mit à changer tout ce qui ne lui plaisait pas . Il se généra de nouveaux vêtement (suit up !) et changea la géographie des lieux . Il se créa aussi une maison et une nouvelle ville . Il créa des nouvelles personnes et des amis . Le monde parfait de Blake .

Trevor , Al , First , Grey et Bullet s'étaient rassemblés à la base . First parla en premier .
-Peut-être qu'il est mort .
-Il respire encore , répondit Trevor .
-Son esprit est en train d'être torturé d'après ce que je sais sur les clairvoyants , affirma Grey . Il faut le sortir de cet état .
-Comment ? Il nous faut du matériel médical très élaboré voire même encore au stade de prototype .
-Je connais quelqu'un , leur dit Grey . Il est médecin spécialisé sur les questions d'éthique .
-A quel sens ?
-Il ne respecte pas les normes .
-Et il s'appelle comment ?
-Appelez-le Docteur .

Blake vivait en accéléré dans son monde . Une seconde pour nous devient quelques jours dans son esprit . La fausse vie de Blake était beaucoup plus passionnante que la vraie . Blake était devenu un super-héros dans sa tête , il s'était créé un pouvoir : Il contrôlait le feu . Tout ce qui se passait dans sa tête était prévu à l'avance par Blake . Mais quelque chose cloché . Lors d'un nouveau scénario , Blake vit quelque chose qui ne devait pas être là : une ombre . Une ombre menaçante qui plus est . Blake n'avait pas créé cette ombre . Les seuls ennemis qu'il se créer sont ceux qu'il détruit . Il n'y pensait pas pendant les quelques jours qui suivirent . Mais un jour , alors qu'il avait un faux rendez-vous avec la fille qu'il aimait . l'ombre est revenu . Mais pas seul . Il y avait plusieurs ombres . Puis après les ombres sont arrivés les propriétaires . Des sortes de démons noirs . L'un deux pointa Blake du doigt .
-Ramenaient le conscient au maître !
Des armes apparurent dans les mains des démons . Blake fit disparaître les clients du restaurants et le restaurant en lui même , créant ainsi une zone vide . Blake s'inventa une épée , contrôlant le feu , il en fit une lame enflammée . Trois démons contre le conscient .

Ils prirent le corps inconscient de Blake à 2 . Grey et Bullet partirent voir le docteur . Ils arrivèrent là-bas vers 2h du matin .
-Docteur ! C'est Grey ! Ouvrez !
La porte s'ouvre .
-Grey ? Que faites vous ici ? Et qui sont ces 2 personnes ?
-Lui c'est Bullet , je vous en ai parlé , et l'autre qui dort c'est un inconnue qu'on doit sauvé .
-Que c'est-il passé ?
-Un clairvoyant l'a endormi .
-Je vais voir ce que je peux fai ... Merde !
Une coupure apparu sur le bras droit de Blake .

Dans son rêve Blake a vaincu les démons . Mais il s'est bléssé au bras droit . Un rêve ne peut pourtant pas tué le rêveur ?.. N'est-ce pas ?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.