Note de la fic : Non notée

Shadow_Justice


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11 : Lycanthropie (partie 1)


Publié le 19/08/2013 à 01:11:33 par Pseudo supprimé

*Aucun rapport avec des loups-garous sauf le nom :hap: *

Le rôle des SJ était de recrutés de potentiel héros et ensuite de jouer les vigiles en ville la nuit . Dans le but de les recrutés , Trevor possède une foule d'ordinateurs surpuissant dans l'entrepôt surnommé "La Base" . Et aujourd'hui , les ordinateurs ont été piratés .
-Putain Trevor qu'est-ce que t'as encore foutu !
-Ce n'est pas de ma faute First ! Apparemment le signal qui brouille tout mon système provient d'un chantier minier à l'autre bout de la ville .
Grey sorta de l'ombre .
-Je connais cet endroit . C'est le repère des lycanthropes . Ils sont dangeureux .
-Le danger j'adore , dit First , allons leurs botter le cul à ces loups-garous !
-Lycanthropes . Pas loups-garous . Ceux-là sont pires . Il s'agit d'une catégorie d'humain très spéciale . Ils sont nés avec 2 âmes dans leurs corps . Tandis que certaine personne sombre dans la schizophrénie avec 2 âmes , ceux là se sont organisés , le jour c'est une âme , le soir c'est l'autre . Celle du soir et généralement plus dangeureuse que celle du matin .
-Alors grouillons nous avant qu'il ne fasse jour ...

Pour aller là-bas , les SJ enlevèrent leurs costumes , Bullet mis ses armes dans unes armoires et enfila un costume (Suit up !) , Grey troqua son costume et ses gants et son masque au profit d'une tenue jean/DC/chemise , et First releva sa capuche . Dans le but de se fondre dans la population , ils prirent le bus au lieu de sauter de toits en toits . Le chantier minier et situé à une 20aine de kilomètres d'Haverton , c'est la construction d'une immense usine de transformation du minerai en métal . En 1 ans , la construction a progréssée doublement plus vite . Le chaufeur de bus se met à parler aux 3 héros .
-Vous êtes sûrs que c'est votre arrêt ? C'est assez dangeureux dans le coin ...
-Pas d'inquiétude pour nous monsieur le chauffeur , on va s'en sortir , on en aura que pour quelques minutes .
-La nuit il se passe des choses étranges là-bas . Il ne s'arrête jamais de travailler . Je vous préviens juste ... Voilà , vous y êtes . Bonne chance .

La lumière sur le site était comme le jour , le batîment faisait au moins 50 mètres de haut , que de métal enchevêtré , et au milieu , un immense réacteur . Les 3 visiteurs avait été remarqué par un garde .
-Messieurs que faites vous ici ?
First : -Mon frère est venu ici une fois et je le cherche ...
Grey Wanderer : -Je viens pour la maintenance informatique ...
Bullet : -Il paraît que vous recrutez ?..

Un garde accompagna Grey au lieu où a été mis le serveur central . Un autre garde accompagna First et Bullet à l'accueil . Tout le monde ici avait une particularité , ils avaient tous les yeux rouges , unique signe extèrieur de la lycanthropie , avoir une deuxième âme dans son corps . Bullet devait obtenir le plus d'informations sur eux , Grey anéantir leurs serveurs et First devait péter les plombs le moment venu pour faire diversion . Bullet et First étaient dans une salle d'attente et Grey était seul dans le batîment informatique , un petit local pas loin à côté de l'accueil , tout les fils passaient dans les autres batîments par des tuyaux sous le sol .

-Le directeur va vous recevoir bientôt pour l'entretien , monsieur ...
-Arklay .
-Bien . Et il vous recevra après concernant votre frère .
-J'espère bien ...
Le bureau du directeur était petit mais meublé avec luxe . Mais le plus surprenant était l'ordinateur du bureau , il était grand , l'écran pesé au moins 50 kilos et la souris était à boule .
-Bien . Commençons . Nom Prénom ?
-Jeff Arklay .
-Age ?
-34 ans .
-Des diplômes ?
-Diplôme d'ingénieur des mines ... Vous pouvez vérifier .
-Oui , je vois ça . Antécédents criminelles ?
-Aucun , mon casier est vierge .
-Sans-doute parce que personnne n'a eu le temps de le remplir . n'est-ce pas Bullet ?
Un très grand garde armé entra dans le bureau tenant First par la capuche , le soulevant pour faire en sorte que ses pieds ne touchent pas le sol . First brisa le silence .
-J'étais près à en tuer quelques uns mais il m'a fallu une seconde de déconcentration et je me retrouve chopé comme un mioche .
-Cherche pas d'excuse First ... T'as été nul sur ce coup là ...
-Tu changeras d'avis quand je te botterai le cul .
-Silence maintenant ! Lança férocement le directeur . Boulder . Dis-leur qu'ils peuvent faire exploser le faux local informatique ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.