Note de la fic : Non notée

Braver_l_interdit


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7 : Ouh la pute!


Publié le 19/08/2013 à 01:11:32 par Pseudo supprimé

Ma bouche s'est directement posée contre la sienne, comme si tout avait été programmé pour que ce soit le baiser le plus intense que je connusse. Nos lèvres se sont ouvertes comme des fleurs sanglantes puis refermées, pour n'en former qu'une. Le premier baiser est toujours le plus fort je crois, c'est sûrement vrai. Elle m'a renvoyé un second baiser dans une frénésie de pétales de langue et de lèvres.

Je ne sais pas si l'on peut dire que quelqu'un embrasse bien ou mal. Je crois qu'il y a des concordances entre certaines personnes qui font que l'on y parvient, ou que l'on y parvient pas. Souvent c'est dû à l'entrainement avec l'être cher qu'on parvient à finaliser un baiser pour qu'il devienne un idéal. Elle et moi, ça concordait. Je me suis toujours demandé comment elle a appris à embrasser comme ça.

C'est tout de même fascinant. A son âge, jamais je n'aurais eu l'idée d'utiliser la langue avec tant de hargne et pourtant tant de finesse. Car oui, elle avait déjà utilisé la langue, cette fille était définitivement précoce. Précoce, et agile, car j'avais adoré cette approche, sa bouche était vraiment agréable. Elle a relâché la pression sur mes poignets, j'ai compris que je devais utiliser mes mains. J'en ai mis une dans son cou, que j'ai commencé à caresser doucement.

Mais je me suis rendu compte que je succombais encore. je faisais plus ça par obligation, mais par envie. J'étais retombé sous le charme de cette vicieuse créature. Je devais me contrôler, c'est ce qu'elle voulait, que je lui appartienne, afin qu'elle puisse faire de moi ce qu'elle voulait. Et alors, je ferais des choses qui seraient inconsidérées, même si j'aurais agis pour mon désir et le sien.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.