Note de la fic : Non notée

Soeur_Germaine_et_le_couvent_hante


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Les suppôts de Satan


Publié le 19/08/2013 à 01:10:45 par Pseudo supprimé

Surprise, je ne bougeais pas. Je restais complètement immobile, alors que Juju l'coincé du cul me chargeait, la lame de son épée pointée vers moi...

Non, en fait, je déconne, je disais juste ça pour laisser un peu de suspence entre deux chapitres :noel: . En réalité, j'eus largement le temps d'esquiver, et pourtant avec mon arthrite, ce n'était pas de la tarte pour essayer de faire un mouvement :hap: . Bref, Lepers continua tout droit et s'explosa contre le mur juste derrière moi. De plus, comme il avait le katana tendu devant lui, la lame de celle-ci se retourna au contact des briques et il réussit l'exploit de s'empaler tout seul. Chapeau l'autiste! :bravo:

"AYAYAYAYAYAYE ON S'ARRETE LA! CADEAUX OUILLIAMME (Ouilliamme :snif2: )!"

Le cerveau aussi semblait touché, puisqu'il venait de ressortir la phrase quotidienne habituellement adressée au candidat éliminé. Mais ça, on s'en était aperçu avant, le coup de katana n'a surement pas eu de conséquences là-dessus :oui:

Mais étrangement, après s'être lamenté sur son sort pendant quelques secondes à grand renforts de "Ayayayayaille", il retira le katana de son bide sans broncher.

"Ahlalalala, vous n'avez pas compris, je suis aussi immortel que cette émission, Questions Pour Un Champion, vous vous rendez compte, près de 21 ans que j'anime cette émission, qui est devenue un collector du PAF français, et dont tous les plus de 85 ans sont fans, avec bien sur..."

"OSEF :noel: ". Quitte à se faire éventrer par cet abruti, autant en finir de suite, plutôt qu'à entendre sa petite promo :honte: . "Et puis, PAF français, ça fait un peu pléonasmique, non? :hap: "

Pendant que Juju était blazé et réfléchissait à ce que voulait dire PAF, j'en profitais pour affinier une tactique avec le reste du groupe:

"Bon, les gens, cet esprit ne sera apaisé que si on sacrifie quelqu'un! Catherine est volontaire, alors qu'est-ce qu'on attends? :hap: "

"Mais je ne suis...."

"TAGGLE :noel: ".

Evidemment, Catherine n'avait rien demandé, mais à vrai dire je n'en avais rien à foutre. Après s'être signée, elle se positionna devant Lepers, attira son attention avec des "Hou, hou! Hou hou! :hap: ", on aurait dit une chouette (non pas à cause ce qu'elle disait, mais à cause de son physique :hap: - Et d'ailleurs, ça renforcerait la thèse concernant Abe et la paternité de ses 14 enfants :hap:), et ensuite, elle se mit à faire des prières :ange:

"AHLALALA NON JE NE L'AI PAS, CA VEUT DIRE QUOI ALORS PAF? :hap: "

"C'est le bruit de la baffe que tu vas te prendre si tu ne trucide pas cette pauvre créature en face de toi", dis-je en versant un peu de vodka dans mes pop-corns (bah oui, j'ai bien le droit de savourer le spectacle qui va venir comme je veux, non? :hap: )

Lepers s'exécuta. Il prit son élan et fonca sur Catherine, qui commençait sérieusement à casser les couilles de tout le monde avec ses putains de "Hou, Hou :hap: " à la con.

"ATTENDS!"

Chuck venait de l'ouvrir. Putain, ce con va tout faire foirer!

"Il a dit qu'il 'était aussi immortel que l'émission', donc si l'émission disparait, lui aussi", me souffla-t-il. "Hé, Lagaffe!"

"Lepers", le corrigeais-je (ça doit s'écrire comme ça non?), en soupirant. Catherine ne se fera une nouvelle fois pas trucider aujourd'hui :snif:

"Hé, Lepers!", reprit-il. "Tu n'est pas au courant? A cause de la canicule + grippe A, la majorité des petits vieux sont morts! Ton émission a enregistré des chutes d'audience de plus de soixante-quinze pour cent! Tu es relégué derrière Ozzy et Les Cafards sur Guilli, tu te rends compte? Et c'est officiel: ton émission est déprogrammée!"

"Comment? Après plus de 21 ans d'émissions? :hap: AHLALALA MES AMIS, KOM JE RAJ' :hap: Ce sont des ingrats, que vais-je faire, je ne serais plus jamais reconnu dans les maisons de retraite, je suis déjà un has-been! Et je ne pourrais même pas vendre mes cravates tellement elles sont moches! OUAHLALALALAAAAAAA...!!!"

Dans cet ultime cri, le spectre de Lepers disparut, ainsi que son katana.

"Oooooh, Chuck, tu nous as tous sauvé!" fis-je. "Tiens, voici ma récompense, prends-moi là, sur la table!" dis-je en commencant à arracher mes vètements. Il avait foutu en l'air mon plan concernant Catherine, il ne fallait pas que cette nuit soit complètement pourrie quand même :noel:

"Non. Pas envie :hap: "

Pwned :noel:

Nous remontames dans nos chambres, et j'en profitais pour réfléchir. Je ne crois pas aux spectres, il y a surement une explication rationelle à tout cela! De plus, l'émission continuait de passer malgré le bluff de Chuck, donc Lepers ne serait pas mort? Je préférais noyer ces questions torturant mon esprit dans un bon verre de rhum :noel: .

Dans le couloir des dortoirs (KOM JE FAIS DES RIMS EN OIR C TRO D4RK :hap: ), je profitais d'être montée un peu plus vite que les autres pour regarder vite fait dans les chambres de Pedobear et d'Abe. Pour résumer, j'en déduisis assez vite en voyant le corps de Sophie pendant au bout d'une corde, qu'elle avait égorgée Finot, qui gisait dans une mare de sang, avant de se pendre avec ses liens :hap: . J'étais triste... non pas pour Gadget, mais pour Pedobear et Abe évidemment :snif:

Mais dès que le reste du groupe me rejoignit, Catherine fut soudainement prise d'une crise de panique:
"NE BOUGEZ PAS MA SOEUR! LA, DERRIERE VOUS, UN GROUPE DE SUPPOTS DE SATAN! JE FONCE A VOTRE RESCOUSSE (rescousse :rire: :hap: )"!

Je me retournais. De petits oursons multicolores me regardaient. ( http://images.forum-auto.com/mesimages/429600/3qvnbnx6.jpg )

"Tu me fais un gros bisou d'amour?" me dit l'un d'eux.

"Tu veux le gros Z de Abe dans ton derrière?" lui répondis-je.

A peine j'avais fini cette phrase, que Catherine se jeta sur lui et lui fracassa le crâne à grands coups de crucifix, presque en même temps que Gadget, qui les avait pris pour des "agents de Mad" et qui les assomait grâce au "gadget au marteau (ah ok :noel: )". Ils furent suivi peu après de Abe qui poursuivait les oursons, braguette ouverte et Z visiblement prêt à l'emploi :hap:

"D'où sortent-ils encore, ceux-là?" dis-je à Chuck.

"Bonne question, mais ça ne m'étonne plus que le prêtre qui était ici ait perdu la boule. Quelque chose d'anormal se passe dans se couvent!"

"Sans déconner, j'avais pas remarqué :noel: . Bon, je crois qu'on peut aller se coucher. Demain, je commanderais des armes de destruction massives pour lutter contre quelque intrus, esprit ou non. Bonne nuit, Chuck"

"Bonne nuit, ma soeur".

Et Chuck, Pedobear et moi regagnions nos chambres en laissant le soin à Catherine, Gadget et Abe de se fighter contre ce qu'elle a appelé les "suppots de Satan". Enfin, remarque, pour Frère Abraham, ce n'est pas vraiment se fighter... Ils voulaient un calin? Il ne se contente après tout que de leur en proposer un :hap:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.