Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Histoire d'avoir peur


Par : Vitrinox_FIC
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 6 : Chapitre 6


Publié le 17/08/2012 à 11:37:25 par Vitrinox_FIC

A travers les volets, j'entrevoyais la lumière du soleil, cette simple vision me redonna une sorte d'énergie, l'énergie d'en finir avec cette histoire.
Pour essayer de trouver une réponse, il me fallait tous les éléments, tout depuis le début. je décida donc d'écrire sur Word tout ce que j'ai vécu dans les moindres détails. Malheureusement et comme je m'y attendais, j'échouais encore, mon enquête n'a servi à rien, je ne trouvais rien de rationnel, il fallait l'admettre désormais, ce qui est venu chez moi était clairement un esprit. Je ne pouvais plus le nier.

Comment me sentir en sécurité à présent, un esprit traîne dans ma maison et je peux sûrement pas aller en parler à mes parents. Devrais-je essayer de le faire fuir au risque de l'énerver ? Il me fallait du temps pour en réfléchir.

Ce jour là, pas question que je reste chez moi, il fallait que je vois des amis, retrouver une vie normale. On se retrouva donc dans le centre-ville, puis on se dirigea vers le cinéma le plus proche. On décida d'aller regarder le dernier Batman. Pendant les bandes-annonces, il avait celle d'un nouveau film d'horreur, un paranorml activity-like. Autant dire que je ne me sentais vraiment pas bien, décidément cette histoire me suis de partout.

Après le film, qui était relativement bon, comme il ne faisait plus très beau nous décidâmes de rentrer chacun chez soi.
Sur le chemin du retour, assis au fond du bus qui était presque vide pour une fois, cette histoire me revenait en tête, directement, comme une malédiction.

Une fois chez moi, je décida de poursuivre l'écriture de ce qui m'arrive actuellement, je ne le garde plus comme un cahier d'enquête mais comme un journal intime désormais.
Ce cahier me permettait de ne pas me perdre dans mes pensées comme un point de repère, ça me suffisait pour me calmer.

La nuit approchée, j'avais peur. Ce soir, je dois la combattre, j'irais dans le couloir et voir si quelque chose ce passe. Au fond de moi je ne l'espère pas mais qui c'est ce que cette nuit va nous réserver ...


Commentaires