Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Histoire d'avoir peur


Par : Vitrinox_FIC
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 2 : Chapitre 2


Publié le 17/08/2012 à 11:29:34 par Vitrinox_FIC

Donc je passe par les classiques comme suicide mouse, smile.jpg, etc.
La nuit venu, vous vous imaginez bien que j'ai eu extrêmement de mal à m'endormir mais je devais réussir avant 3h33 à cause d'une autre histoire qui disait que à 3h33min33 si on répétait 33 Julien une voix nous disait des trucs horribles dans la tête, je suis naïf n'est-ce pas ? Comme si c'était possible mais encore une fois, lorsque la nuit est là, mon courage s'en va (Epic phrase :hap:). Je réussis tant bien que mal à m'endormir avec la télé allumée, tout en respectant mon rituel. Le lendemain, je me suis promis de ne pas retourner lire de creepy pendant un moment. Pour me changer les idées, je passe sur le 15-18, comme d'habitude des TALCs, des ownages et ... oui encore une fois un sujet parlant de paranormal, j'hésite à y aller. Non, il ne fallait pas, pas encore remis de mes émotions de hier soir.
L'après-midi, un pote m'appelle pour qu'on aille à la plage (j'habite à Nice), parfait je pourrais clairement penser à autre chose. J'ai passé une bonne journée, 35°. Bon j'ai choppé un coup de soleil mais pas grave je suis habitué puis ça se transformera en bronzage derrière :hap:. Je prends ma douche et là aussi je me stresse avec des histoires connes, quand je me rinces les cheveux je ferme les yeux, normal quoi, pendant ce laps de temps je m'imagine que le diable viens pour me tuer, oui je fais pitié.
Il est maintenant 20H50, je décide d'allumer la télé, sur TF1 se soir, la soirée de l'étrange, hum ... intéressant, sachant que leur histoire sont quasiment tous des fakes.
Je décide donc de regarder, histoire de pas geek se soir. Plusieurs histoires bidesques passent, puis une retiens mon attention comme une impression de déjà vu. C'était étrange comme si j'avais vécu cette histoire dans un rêve ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.