Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Histoire d'avoir peur


Par : Vitrinox_FIC
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 3 : Chapitre 3


Publié le 17/08/2012 à 11:32:15 par Vitrinox_FIC

Ca se passait dans un village, plusieurs personnes témoignaient avoir entendu des cris et des gros bruits comme les pas d'un géant, sans jamais n'avoir rien trouvé. Dans mon rêve, j'ai aussi entendu ces bruits mais bon, c'est assez commun, non ?
le reste de l'émission n'était pas très intéressante à part la maison du diable, qui passe à chaque fois qu'il y a cette émission ou un ancien hôpital hanté qui est soit-disant l'endroit le plus hanté du monde, personnellement je vois surtout l'attrape-nigaud en recherche de sensation forte. Il est maintenant 22h50, je décide de faire un tour des topics, le topic sur le paranormal n'a toujours pas bidé. Bon puisque je viens de regarder une émission parlant de ça, quelques histoires en plus ne me feront rien, au du moins c'est ce que je pense pour le moment même si cette nuit je vais me chier dessus.
Bon il est temps de se coucher, je m'endors sans trop de problème avec la radio. Je me réveille pendant la nuit, comme ça m'arrive souvent, c'est ma faute je vais jamais pisser avant de dormir aussi. J'allume la lumière de ma lampe, en fermant les yeux histoire de ne pas voir le miroir, oui, les miroirs la nuit font peurs ! Enfin bref, je me dirige vers les toilettes, j'ai toujours cette impression dans le couloir, une force oppressante juste derrière, comme si quelque chose me pousser et m'envelopper, je sais que ça doit être dans ma tête mais je ressens toujours ça même en me disant que ce n'est pas possible, je ferme la porte de ma chambre pour me sentir en sécurité, puis je me rendors, je me souviens avoir fait un rêve mais je m'en souviens plus, frustrant comme sensation. Une nouvelle journée commence, aujourd'hui je suis seul, jusqu'à tard se soir, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents et ils vont au resto sans moi je profite de ma solitude comme je peux si vous voyez ce que je veux dire. Puis je reviens encore une fois à ma nouvelle passion qui est aussi ma peur et ma dose d'adrénaline quotidienne. Mais aujourd'hui connaissant les circonstances je filtre un peu, je prends des trucs qui ne font pas référence aux esprits ou quoi. Bon allé peut-être une petite alors, je recherche sur google et je vais directement à la page 8 histoire de tombé sur des sites que je ne connais pas. Je tombe sur un site étrange, le fond noir avec une petite lumière qui éclaire ce qui semble être un visage. Ensuite je choisis une creepy au hasard dans la catégorie "esprit", ce soir je sens que je vais VRAIMENT pas dormir ...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.