Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Histoire d'avoir peur


Par : Vitrinox_FIC
Genre : Horreur, Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 9 : Chapitre 9


Publié le 19/08/2012 à 11:56:13 par Vitrinox_FIC

Sur le net, la réponse qui revenait le plus souvent était celle où les internautes conseillés d'entrer en contact avec l'esprit. J'en arrivais encore là, j'y avais pensé il y a un temps mais je n'avais pas osé. Cette fois-ci j'irai au bout.

Bizarrement, malgré ma détermination, c'est ma seconde personnalité qui pris le dessus, celle de la personne arrogante et sans peur. "C'est cette image que je montrerai jusqu'à ce que j'en finisse avec cette esprit !".

Mes parents étaient partis en croisières pendant une semaine. J'en profitais pour organiser ma séance de spiritisme. Tout était en place, les bougies, l'alphabet, le oui et le non et le verre. Nous nous installâmes, je prononçais les mots suivants :"Esprit es-tu là ? Si oui prouve le nous" Mais rien. Ça n'avait pas marché mais j'étais soulagé, tout cela n'était donc pas réel. La soirée se finissait donc au alentour de 3h du matin. Je pris une douche juste après, c'est quand j'en suis sorti que tout m'apparu clairement, sur le miroir de la salle de bain, dans la buée il y avait écrit "YES".

Vous l'avez compris, n'est-ce pas ? Continuons.

Je me précipita dans ma chambre et j'écris au plus vite ce qui venait de se passer dans mon journal et envoya tout le contenu par mail à tous mes contacts, au cas où il se passerait quelque chose.
Une chose me rester en tête, dans la creepy que j'avais lu certains éléments étaient différents. Une modification par un des contacts ? Sûrement et si, dans le futur, je n'ai pas pu la modifier moi-même, c'est que ...
A ce moment là, ma porte s'ouvrit dans un fracas infernal. Je sentis une force m'empoigner.
Je suis là, impuissant, plaquer contre le mur sans rien pouvoir faire, même pas émettre un son. Je sens peu à peu ma gorge se faire écraser. Je ne peux plus respirer. Peu à peu je me sens partir. le plus troublant, c'est que je ne sais même pas pourquoi. Pourquoi moi ? Qu'avais-je fais de mal ? Peut-être que je n'aurais jamais dû le défier ...
C'est ainsi que j'allais mourir dans l'incompréhension la plus totale, peut-être la pire des morts ...
Mon histoire deviendra elle-même une creepypasta, la passion qui causa ma perte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.