Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

La vie d'une classe de seconde.


Par : WhatCanIDo
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4


Publié le 08/05/2012 à 21:52:46 par WhatCanIDo

Chapitre 3.

- Alors, cher fils, cette rentrée ?
- Oh père, ce fut l'enfer !
- Pourquoi donc, fiston ?
- Oh vous savez, que des mal-élevés et mal-habillés. Mais surtout, des immigrés étant en cour uniquement pour mener la vie dure aux autres.. C'est horrible père.
- Mon pauvre, je ne veux pas que mon fils soit la victime de ces racailles n'ayant rien dans leur misérable cervelle. J'appelle votre principal sur le champ ! En attendant, je vous laisse vous reposer.
- Merci, père.

Voilà, c'est la famille à Charles-Honoré. Le genre de mec à l'éducation à vomir, qui vouvoie les parents, parle au passé simple, se croit supérieur à tous les autres enfants de sa génération parce qu'il s'habille à New-York et considère les professeurs comme des sous-merdes. Le petit facho qui se plaint 24h/24 des personnes pas comme lui. Vous voyez le genre de parents qui apprennent à leurs enfants qu'il y a une hiérarchie dans les races et qui vénèrent leurs enfants, les défendant sans cesse et en leur permettant tout et n'importe quoi. C-H (Charles-Honoré), personne ne veut le voir. Depuis qu'il est en sixième, il est totalement rejeté par les autres et il s'en tient à son 18 de moyenne, car certes il reste quelqu'un d'intelligent, mais terriblement inconscient de sa subjuguante bêtise.

Il espérait que son passage au lycée, avec la mention très bien au brevet, le libère de sa solitude mais cela semble mal partit pour lui qui cherche à se créer une réputation dans le bahut. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les gens ne veulent pas voir ce genre de prétentieux.
Peut-être qu'un jour il comprendra.. Ou pètera un plomb. En attendant, il y aura des surprises sur lui dans l'histoire..

Bon, maintenant, on va aller faire un tour chez un autre mec de la 2nd 4, Samy.

Samy rentre chez lui à pied. On ne sait pas réellement comment il est débarqué au lycée, ce dont on est sur, c'est qu'il est là pour faire chier le monde et rendre les professeurs dépressifs pour qu'ils sombrent dans l'alcool plus tard. Son objectif dans la vie ? Battre le record du nombre d'heures de colle, et foutre le bordel le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il soit viré du bahut. A vrai dire il n'attend que ça.
Les parents de Samy tiennent absolument à ce qu'il décroche un bac. Evidemment, ce n'est pas dans son intention, et il veut faire comme ses amis déscolarisés depuis un bail.. C'est son choix, il faut le respecter. En attendant, il risque de jouer un rôle, lui aussi, crucial dans notre histoire. Enfin, vous verrez, en attendant je suis dans son esprit pour vous faire part de son rapport de sa journée..

" Wallah, quelle journée de merde ziva.. Que des teubés dans cette classe de merde, tous avec leurs cheveux longs, ils me font gerber ces tapettes. Les meufs, que des gros thons, aucune ambiance, je sens que je vais bien m'amuser à les emmerder ces têtes de con. Bon en attendant demain, je vais préparer mes sarbacanes pour demain, ciao bande de chiens. Mais au fait, pourquoi vous voulez mon avis ? Une fic ? C'quoi une fic wesh ?

Allez, un p'tit troisième pour la route qui va raconter sa journée, faites place, voilà Kevin !

" Bon, il est 17h56, le bus s'arrête devant chez moi à 59. A 18h00, je monte dans ma chambre. A 18h01, j'ai fini mes devoirs et je joue toute la nuit. Ca marche comme ça, avec moi. J'ai pas peur de griller mon avenir, j'aurais juste à faire comme dans Call of', dans deux ans, j'irai dans l'armée, que ma mère le veuille ou non. Ma description physique ? Pourquoi vous voulez savoir ça ? Bon, ben je suis ni grand ni petit, mince parce que j'ai la flemme de manger, aussi svelte qu'un hippopotame, j'ai des boutons partout sur la gueule, des lunettes rondes et des dents de castor.. Ma chambre ? Ben il y a trois ordi, ma Playstation adorée, un lit et c'est à peu près tout.. Le strict minimum quoi. Et c'que j'pense de ma classe de cette année, elle est nulle. Entre le fayot de devant, l'autre qui m'a défoncé les côtes avec sa sarbacane et les mecs qui servent à rien, y'a que moi qui est un minimum la classe ici..


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.