Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Death in space


Par : xtremD4rk
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 4 : Rencontre


Publié le 06/05/2012 à 17:51:43 par xtremD4rk

Je doit partir maintenant. La fusée se trouve a quelques Kilomètre d'ici, dans un garage bien planqué. Ma mère est morte, et il n'y aura peut être même pas d'enterrement. Personne ne va pleurer avec moi. Elle ne va manquer qu'a moi et a personnes d'autres. Je suis seul. Seul dans se monde surpeuplée et dangereux. Mais je ne vais pas aller tout de suite sur la terre. Je doit rester sur venus et tanter de trouver des personnes vivante, qui ont survécu. Je doit aller a la deuxième ville la plus grande de venus. Il n'y plus de pays me direz-vous, et bien non. Venus est une sorte de ville géante. La ville est très loin d'ici. Il va falloir que je trouve une prise afin de recharger la voiture.


Je branche la voiture, et je m'assois sur une vielle chaise en bois, dans le jardin. Les heures passes, et la nuit tombe.

Je ne suis pas sur que ma voiture sois assez recharger, mais je n'ai pas envie de rester plus longtemps dans ce macabre jardin, ou je peut sentir la puanteur du cadavre de ma propre mère. Je me lève, avec une forte douleur aux genoux et au dos. Je rentre dans la cabane et je dit un dernier au revoir a ma mère. Me voilà en route, pour j'en suis sur,une longue épopée.

Cela fait deux longues heures que je suis sur la route, sans apercevoir nul âme qui vive. Il n'y a personne. Nulle part, je suis seul. J'aurais peut être du m'envoler avec ma fusée et aller sur une autre planète. Mais c'est l'espoir qui fait que je suis ici. L'espoir de revoir peut être mon amie d'enfance, Emilie. Et aussi celle que j'ai le plus aimé de ma petite existence. Et c'est celle qui m'a le plus détester. Elle habite Morphopolis, une des villes les plus grandes sur Vénus.

J'ai très faim, il faut que je trouve un supermarché, a l'intérieur de la ville la plus proche.
La seule ville a proximité est a plus de 100 km. Je devrais y arriver en 40 min si je vais assez vite.

J'arrive a cette fameuse ville. Sa à l'air d'être une bonne ville pour trouver de quoi se nourrir. Mais, évidement je ne trouve personne dans les environs.

Je cherche une bonne demie-heure avant de trouver un hypermarché. Mais il est fermé. A notre époque, c'est très facile de voler... La sécurité n'est plus qu'un souvenir aujourd'hui. Car nous avons d'autres problème plus "important". Je sort de ma voiture, je cherche un outil tranchant dans le coffre. Je trouve un couteau Laser, je ne sait pas ce qu'il fait là d'ailleurs. Je me dirige enfin vers ce mystérieux Hypermarché. Je coupe ce petit cadenas et j'ouvre la porte, qui est avec soulagement, non protégée par un système de reconnaissance digitale. Je vais aussi passer par un marchand d'arme, il y en a dans tout les hypermarchés. Donc je rentre dans cet immense Hypermarché. Il y un nombres innombrable de petit magasin. Je regarde un peu aux alentours, pour vérifier si je suis vraiment seul. Je rentre dans le supermarché, je récupère quelques gâteaux. Des trucs non surgeler. Je m’installe dans un coin et je me met a genoux, pour grignoter un peu.


Soudain, loin d'ici j'entends les bruits sourds d'une arme. Je me lève effrayer. Je court dans la direction de ce que je viens d'entendre. En passant, je trouve un magasin d'arme, je défonce la vitre a l'aide d'un tabouret qui se trouve a coter de moi. Je rentre et je prend la première arme que je vois. Plus loin, j'écoute encore les bruits assourdissant de l'arme. Quelques secondes après, une voix aigu et faiblarde crie "à l'aide". Je réplique en lui disant que j'arrive. Je l'aperçois à présent. C'est une femme d'une vingtaine d'années. Elle est poursuivie, par les mêmes chose qui ont voulues me tuer à Uménium. Je tire dans le tas, mais la plupart de mes balles, ne leurs fait aucun effet. Ceux que j'ai réussi à toucher, ce relève et commence a me poursuivre. Pendant qu'ils avance vers moi, je tante tant bien que mal a leurs viser dans la tête. Je tire. J'en ai eu un, mais sa énerve encore plus les autres qui se mettent à courir de plus en plus vite. Je laisse tomber la fille, je doit fuir. Je me retourne et je sprint en direction de la voiture. Je me retourne et je tire n'importe où, pourvus que sa touche ces enfoirés. J'en fait tomber au moins trois. Il en reste plus que deux. C'est le moment de se retourner et d'aller secourir la femme. Je me retourne brutalement, et j'aperçois un petit sourire en coins de l'une des deux créatures. Ils foncent vers moi a toute vitesse, mais je me jette sur le sol, et je réussi avec de la chance a les esquiver. Je me relève vite. J'avance vers l'endroit ou j'ai pu apercevoir la fille de tout a l'heure.

Les trois que j'ai toucher auparavant, ce relèvent et se mettent a me poursuivre, avec les autres. Je retire derrière moi, sans regarder ce que j'ai toucher, car je n'ai plus le temps de le faire. Je suis au niveau du magasin d'arme maintenant. Je tient bien la distance entre eux et moi. Je me trouve a l'endroit de tout à l'heure. J'ai bien peur qu'elle soit morte.

Je l'entends crier, pas très loin d'ici. Je cris moi aussi pour lui faire signe que j'arrive bientôt. Une créature me chope le cou, ce qui me fait chavirer en arrière, et donc me fait tomber. Les autres ont disparus, j'ai du les avoir tout à l'heure. Il essaye de me mordre mais je l'en empêche en lui arrachant les cheveux. Je lui donne un coup de poing dans la tête. Mais il persiste. Je lui bloque la tête avec une main, et avec l'autre j'essaye d’atteindre ma poche, ou se trouve le couteau. J'arrive a la maitriser et je prend le couteau. Je l'active et lui tranche la tête. Le sang de son crâne coule sur moi. Il est noir. Comme de l'encre. Cette chose ne peut pas être vivante!

Je relève difficilement. Je hurle:
----- Vous êtes vivante?!!!!


Rien. Mais j'entends une femme pleurer. Et aussi des bruit de ces créature.
----- Dites moi quelque chose, afin que je vous retrouve!!

Elle hurle. Je vais dans la direction. Devant moi il y a encore une de ces saloperies, je lui tire une balle dans le crâne et s'effondre par terre. Il a du entendre. Je me dirige en titubant vers cette jeune femme.

Enfin, j'aperçois un groupe de 10 créatures a un seul et même endroit. Elle, elle est caché dans une espèce de petite trappe, dans le sol. Je me pose par terre et je tire le mieux possible afin de les toucher tous dans le crâne. J'en ai cinq, puis six... Les quatre autres comprennent enfin ce qu'ils leurs arrive et avance vers moi. Mais je suis vif, et je les tue tous avant qu'il parviennent a me tuer. Ils sont tous mort, et pour l'instant, il n'y en as aucun dans les environs. Je me dirige vers la trappe.

La femme me regarde.
Elle: Merci.

Moi: De rien, aller il faut vite partir d'ici. C'est quoi votre Nom?

Elle: Sarah


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.