Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Death in space


Par : xtremD4rk
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 05/05/2012 à 15:46:25 par xtremD4rk

J'attends une dizaine de minutes afin que je sois assuré de ne courir aucun risque. J'ai atrocement chaud. Un peu normal, sur venus il fait une température moyenne de 462°C, sans ce "dôme", aucune chance que l'on puisse vivre.

C'est étrange, comment se fait-il que personne ne soit dans le même cas que moi? Tout le monde a disparu? Il ne reste que moi sur venus? Je doit quand même vérifier aux alentours si quelqu'un a pu s'en sortir, comme moi.

Le futur n'est pas comme on le penser avant, au XXI siècle. Pas de voiture volante, pas d'immeuble futuriste, a part peut être les empreintes digitales pour ouvrir les portes, pas du tout ce que les gens pensaient a l'époque. Mais il y a eu plusieurs guerre ou l?espèce humaine a du renaître de ses cendres. Pendant presque 1000 ans, nous nous sommes concentrés que sur cette cloche, ce dôme. C'est peut être la seule chose qui a vraiment évoluer.

A chaque immeuble je sonne, mais personne ne répond. On dirais que la ville, ou peut être Venus entière a été évacuer. Sa ne sert a rien, il n'y a personne. Je vais devoir y aller en voiture. J'ai une vieille voiture datant d'une cinquantaine d'année environ. Même avec beaucoup d'argent, j'ai réussi a me ruiner.

Je me retrouve dans mon garage sans avoir eu de problème, ses "choses" ne sont plus revenus.

J'arrive enfin chez ma mère. Je sort de la voiture et je rentre chez elle. Tout est bien ranger, comme d'habitude. Je la cherche partout dans la maison mais je ne la trouve. Je vérifie dans les toilettes parce qu'ont ne sais jamais. J'ouvre la porte... Je vois avec stupeur une marre de sang, du sang frais! Je commence a crier "maman" dans toute la maison.

Soudain j'entends une voix stridente, c'est la voix de ma mère qui hurle au secours derrière la maison, dans la cabane. Je prend un couteau laser qui se trouve sur la table de la cuisine, je l'active et je cours sauver ma mère.

Les hurlement de ma mère sont de plus en plus fort.
La porte de la cabane est entre-ouverte. Je jette en coup d?oeil a l'intérieur.

Un homme se trouve sur une chaise, il rigole d'une façon sadique, dans sa main j'aperçois un couteau. Mais pas un couteau laser, un couteau très vieux et rouillé.
Ma mère, elle est sur une longue table, son corps est en sang et il lui manque son bras et sa jambe, qui eux sont disposé dans une... une assiette! Cet homme est en train de manger petit à petit ma mère!

Je défonce la porte violemment, je me précipite sur l'homme encore assis. Je lui brule le dos a l'aide de mon couteau. Lui il réplique en me donnant un coup de poing dans le ventre qui me propulse directement loin dans le jardin. L'homme a une force surhumaine! Je n'ai pratiquement aucune chance, de plus je n'ai plus le couteau. Ma première idée est de retourner dans la cuisine afin de reprendre un couteau, ou toute chose pouvant me servir d'arme. Je me rappelle que ma mère cache un pistolet laser ( :noel: ) dans son tiroir, dans sa chambre. L'homme défonce tout sur son passage. Je tente de monter les escaliers, mais il m'attrape par la taille et me jette dans la salle a manger. Je me fait atrocement mal en tombant sur une chaise. Je rampe car je n'arrive plus a me lever. Je prend un morceau de verre a coter de moi. Il s'arrête devant moi me regarde un instant puis il me dit:

---Tu est trop faible pour me vaincre. Ne résiste pas, laisse toi faire, et laisse moi de tuer...

Je lui plante le bout de verre dans le pied, il hurle, et tombe par terre. Je lui monte dessus et je lui plante le bout de verre dans la jambe cette fois. Il rigole et me donne un coup de genoux en plein visage. Ce qui me fait bondir jusqu'à la cuisine. Je tante tant bien que mal a me relever. Je l'entend s'énerver au loin. Il est désormais plus lent. Je vais essayer de monter encore une fois a l'étage. Je me dépêche, pour enfin arriver a l'étage. Je suis dans la chambre. J'ouvre le tiroir et je prend le pistolet. Je me couche par terre en visant la porte, et j'attends qu'il arrive. Je l'attend mais rien ne se passe. Il est partit. Je descend voir. Mais plus rien. Je retourne a la cabane.

Ma mère est encore vivante. Elle souffre. Je m'approche d'elle en pleurant et en gémissant. Elle me regarde d'un air triste. Elle essaye de me dire quelque chose mais aucun son ne sort de sa bouche. J'entends des bribes de mots : " va sur terre".
Elle ferme les yeux et s'éteint devant moi. Je reste planter là pendant 20 minutes en la regardant et en pansant a toute ces choses qu'elle a pu faire pour moi. Tout ce qu'il me reste a faire c'est de trouver un moyen, de retourner sur la planète terre


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.