Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Death in space


Par : xtremD4rk
Genre : Science-Fiction, Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2 : Commencement


Publié le 03/05/2012 à 19:20:38 par xtremD4rk

Au loin je vois un homme qui avance très vite vers moi. Comme si il voulait me tuer...


Moi je reste immobile, comme paralyser par la peur. Il s'arrête soudainement a quelques mètres de moi. Il a le visage en sang, ses yeux sont eux aussi injectés de sang.

Il a du beaucoup souffrir pour en arriver là. Ces affaires sont toutes déchirées, même ces chaussures sont trouées.

Dans sa bouche j'aperçois comme un... Une sorte de... De main! Il a une main humaine dans sa bouche!

Il hoche la tête, puis en une dixième de seconde se précipite sur moi. Je tombe par terre en me cognant la tête.

Cette "chose" ouvre sa bouche et essaye de me mordre. Je le pousse avec mes mains, mais il fait tout pour me les enlever.

A coter de moi se trouve un stylo a réflexion, c'est une sorte de pointe qui se met délicatement dans l'oreille, qui serre a parler et ensuite sa s'écrit sur une feuille.

Je le prend rapidement et je l'enfonce dans son crâne. Il pousse un cris horrible, puis au fur et a mesure il me lâche.

Je me relève avec un mal de crâne indescriptible... Au loin j'aperçois 10 de ces choses qui s'approche vers moi en criant encore plus fort que le précédent.

Prit de panique, je cours en direction de chez moi. Ils courent très vite, et moi non. Je suis foutu...

A chaque fois que j'avance, des dizaines sortent de tout les côtés, comme si c'était l'heure de sortir pour eux.
La peur augmente de plus en plus.

Je n'ai pas le temps de regarder derrière moi, mais je suis sûr qu'ils ne sont plus très loin.

Je commence a m'épuiser de plus en plus. Mais eux courent de plus en plus vite. Je suis a quelques mètres de chez moi, d'ailleurs eux aussi...

Par terre, je vois une arme. Mais c'est une arme presque inoffensive, mais c'est peut être la seule chose qui peut me servir a survivre.

Je l'attrape en courant, ce qui me ralentit. Je sent les mains de ces choses me frotter le dos.

Je me retourne furtivement, et je tire dans le tas, certains tombent, ce qui ralentit le groupe considérablement... Je commence a les semer. Mais ils ne sont pas loin.

J'arrive devant ma porte. Je me suis fait très mal a la main. Pas sur qu'elle arrive a voir l'empreinte digital. Tant pis j'essaye. La porte fait un petit "bip", je ne peut plus rentrer chez moi.

Ils se rapprochent, plus rien a faire je dois trouver un autre moyen de les semer. Je reprend la course. J'avais réussi a les semer, mais il sont revenus...

Chez ma mère, c'est beaucoup trop loin. Je n'ai aucune idée de ce que je peut faire, si je ne réagit pas plus vite je suis mort. Je me retourne et je tire, 1 balle puis 2 et enfin... "Tic"

Plus de batteries! Je suis vraiment mort cette fois.
J'emprunte une ruelle a gauche, une toute petite ruelle.

Comme ils ne sont pas très futés, ils s'entassent les uns sur les autres, j'ai une petite chance de m'en sortir. Je me trouve quasiment a la fin de la petite ruelle.

Mais ils y en as qui arrivent juste devant moi! Ils y en as devant et derrière moi! Il y a des escaliers, menant a une petite fenêtre en verre. C'est ma seule chance cette fois. Je monte les escaliers, ils me suivent encore, mais ils y en as un peu moins, car l'escalier est étroit. Je suis maintenant au niveau de la fenêtre. Je la défonce facilement.

A l'intérieur il y a une femme assise sur une chaise, mais elle est morte, un pistolet a la main, et un trou derrière la tête. Je n'ai pas le temps de réfléchir, je traine la femme par terre.

Il y a un couteau laser sur la table, je le prend. Les créatures ont du mal a rentrer tous ensemble par la fenêtre, ce qui me laisse le temps de lui couper la main. Aller! pas le temps de flipper ou d'avoir de la pitié.

Je regarde cette femme une dernière fois, puis je lui coupe instantanément la main. Une "créature", une "chose", a le temps de m'attraper le coup, mais je réplique en lui donnant un coup de coude dans la tête. Je me dirige vers la porte d'entrée. Je mes le majeur sur le bout de verre et la porte s'ouvre. C'est vraiment un appartement en piteux état!

Je descend les escaliers quatre a quatre. Je garde la main de la jeune femme dans mes main a moi, car peut être que j'en aurais besoin pour la porte d'en bas.

Plusieurs créatures tombent dans les escaliers, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi. J'arrive enfin a la porte finale. J'utilise la main comme une clef et j'arrive dehors, finalement j'ai eu une bonne idée en gardant cette main.

Trois chemins ce présente devant moi, celui qui continue tout droit, un a gauche, puis un a droite.

Je prend le chemin de droite. Je referme la porte derrière, je reprend un peu mon souffle, et je repart.

Je suis peut être sauver, les créatures ne peuvent pas ouvrir la porte et je n'en vois aucun devant ou derrière moi. J'ai vraiment du mal a respirer... C'est comme si je respire des petits bouts de verre qui me déchire la gorge. Je m’accroupis, je ne peut plus continuer.

Il y a une petite fontaine devant moi. Je me relève difficilement et je bois l'eau sale, mais de l'eau quand même. C'est un cul-de-sac. Il y a cette fontaine puis plus rien, je doit retourner en arrière. Une idée qui ne m'enchante pas vraiment. J'entends des cris venant de l'endroit d’où je les aient laissé.

J'en vois quelques uns se diriger vers ma position.

Aucune autre solution, je saute dans la fontaine, en espérant qu'ils ne me remarque pas. J'étais a bout de souffle et je le suis encore, et donc je vais avoir du mal a retenir ma respiration.

Je les voit juste au-dessus, courir dans tout les sens en s’excitant sur tout et n’importe quoi. Je vais devoir sortir, je n'arrive plus a retenir ma respiration...

Soudain j'entends un immense et très fort Cris. Les créatures se retournent et ils partent en sprintant. Moi je sort de l'eau mais il en reste un près de moi. Il me regarde un instant, puis il me hurle dessus. Il se retourne et repart avec les autres. Comme si il voulait me déchiqueter mais qu'il n'avait pas le droit de le faire.

Je reprend mon souffle quelques minutes et je marches au milieu de toute cette pagaille. Prochaine direction: chez ma mère.


Commentaires