Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les Années Lycées


Par : Wilay
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8 : Saison I : Confrontation


Publié le 01/08/2011 à 14:33:58 par Wilay

Je sorti rapidement de ma classe et alla à proximité du self. Théo était deja, et m'attendais. Nous nous sommes mis à l'ecart, caché par un groupe d'eleves. Rapidement, nous avons vu 'Amélie' arriver, et se placer à l'ecart aussi, accompagné de 4 ou 5 mecs. J'imagine que ce sont ses petits toutous, étant donné la beauté qu'elle rejete :bave: .
Moins de 2 minutes apres son arrivé, un espece de grand bonhomme est arrivé : un mec assez maigre, portant des vetements de skateur. Il avait l'air d'attendre. Serait ce lui aussi une victime du plan machiavélique d'Amelie :diable: ? Je la regardais attentivement : elle rigolait et disais à ses potes " en voila un, en voila un !". J'étais maintenant persuadé de la supercherie de cette connasse. J'avais de la pitié pour ses victimes .. :-(
- "Alors Dylan avait raison.. serieusement merci Nico d'être venu me parler, j'aimerais pas me retrouver à sa place.. regarde en voila un autre !"
Effectivement, une deuxieme personne, puis une troisieme vinrent se placer à peu pres au même endroit que le premier. Ils avaient tous l'air pensif, et regardaient souvent leurs portables. En voyant Amélie rire aux éclats, il n'y avais aucun doute de leurs venus ici.. Je me demandais comment Amélie avait-elle pu demander à autant de monde de venir afin de les pieger.. ca a du lui prendre énormement de temps !
- "Aller viens, on a plus rien à faire ici .." dit-je à Théo avant de commencer à partir
- "Attends, y'en a encore un ! Mais elle en a ramener combien ??" :ouch:
Je me retourna, et vit effectivement une nouvelle personne arriver. Mais cette personne ne m'etait pas inconnu. Je la connaissait bien même.
C'était Xavier.
- "Putain c'est un de mes potes ! Il est dans ma classe ! 'faut que je le previenne !"
Je jeta un regard noir à Amélie, qui ne m'avais toujours pas vu. Mais quand j'ai vu ce qu'elle fesait ... cette trainée était entrain de les filmer avec son portable ! Un sentiment de rage m'envahit. J'avanca rapidement vers Xavier pour le prevenir.
- "Nico reviens ! Putain fait pas le con !" :peur:
Je n'en avais plus rien à foutre. Théo pouvait bien me dire se qu'il voulait, il était hors de question que l'année scolaire de mon nouveau pote soit gaché à cause de cette conne. Quand Amélie me vit, je l'entendit dire à ses potes "Ahah, il en manque plus qu'un !" Quand je suis arrivé devant Xavier, il me dit :
- "Nico deconne pas, une fille m'a donné un rencard, reste pas ici !"
Je lui expliqua rapidement la situation, et lui pointa du doigt Amélie, rigolant avec son telephone entre les mains.
- "Elle m'a fait le même coup, mais j'ai été prévenue avant. Je savais pas qu'elle t'avais tendu ce putain de piege aussi." :ouch:
En jetant un coup d'oeil à Xavier, un frisson m'envahit : il ne cessait de jeter un regard noir à Amelie, qui rigolait toujours. Soudain, je le vit s'avancer vers elle, le poing droit sérré au maximum
*Putain nan, la frappe pas !* :peur:
Il arriva devant Amélie, et ni une, ni deux, lui arrache son portable de sa main. Il arracha la carte sim de son portable, et lui gueula, devant tout le monde ( y compris ses potes restés inactif jusque la ) :
- "Ecoute moi bien sale trainée. Si jamais je retrouve ne serait ce qu'une seule seconde de cette video, ou que tu parles de ca à n'importe qui, qui me l'informe ; ou même si tu oses ne serait ce encore qu'une fois de me regarder, je t'explose ta sale gueule de merde."
Je n'en croyais pas mes oreilles ! Il fallait vraiment pas l'enerver ! Oser dire ca devant tout le monde, et surtout à elle & ses camarades juste derriere elles, il fallait oser !
- "T'a pas eu de chance, t'es tombé sur moi."
Il pris sa carte sim & l'ecrasa le plus fort possible de sa main droite. On voyait bien qu'il avait de l'experience en M+Z pour eclater aussi facilement la carte d'une main :noel:
- "Maintenant degage."
Amélie et son groupe ne dirent rien. Elle fonda en larmes, et couru dans les toilettes, suivi de sa troupe. Il me rejoignit aussitôt, et expliqua la situation aux autres victimes.
Quand il s'approcha de moi, je n'ai pu lui dire que ca : "Mec t'es mon dieu !" :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.