Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les Années Lycées


Par : Wilay
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 6 : Saison I : Amélie


Publié le 01/08/2011 à 14:32:36 par Wilay

- "Salut :)"
Wouah, si c'est vraiment elle qui m'a envoyé ce message, je suis l'homme le plus heureux du monde :bave: Surtout, SURTOUT, ne pas foiré :peur:
- "Euh.. Salut"
- "Tu vas bien ?"
- "Oui et toi ? Mais tu es qui ? C'est toi qui m'a envoyé un message ?"
- "Oui c'est moi :) Je m'appelle Amélie, je suis en Terminale. Je peux te poser une question ?"
- "Pas de probleme, j'ai tout mon temps !"
Qu'allais t-elle me demander.. je sentais chacun de mes battements battre en mon for interieur.. c'était bien la premiere fois qu'une fille m'intriguais autant en si peu de temps!
- "Je suis peut-être un peu rapide, mais je suis dans le même lycée que toi.. je voulais savoir si tu avais une copine ?"
Je suis resté bouche bée en lisant ce message.. comment une terminale pouvait-elle s'interesser à moi ? Elle était magnifique en plus ! Je n'y croyais pas..
- "Non, pas actuellement"
Je ne devais pas laisser sous-entendre que je n'avais jamais eu de petite amie. C'était peut-être la chance de ma vie, et je comptais pas la laisser passer.. :peur:
- "Ah ok :) Je voulais juste savoir ca, parce que je t'ai vu trainer dans les couloirs aujourd'hui, et je t'ai trouvé tres mignon, tu as un coté qui m'attire .. je viendrais te voir demain si tu veux, je sais ou est ta classe ;) Je dois aller manger, bonne soirée ! <3".
- "Ok pas de probleme, merci toi aussi !"
Elle se deconnecta aussitôt. Je ne comprenais toujours pas pourquoi cette fille s'interessait à moi.. en plus elle m'avait mis un coeur ! Je ne la connais même pas, et elle me met un coeur pour finir notre conversation. J'aimerais tellement être aussi ouverte qu'elle..
Apres avoir repris mes esprits, je decida d'envoyer un message à Dylan. Je devais lui demander des conseils ! Il s'y connaissait lui, en matiere de fille. Peut-être qu'il saura m'aider, et surtout quoi dire devant elle demain !
Il était 20h30, mes parents m'appella pour manger. Je leur raconta ma journée, l'absence totale de crédibilité de mon prof de maths et mes premieres rencontres. Evidemment, je ne leur parla pas de cette mysterieuse Amélie .. Ma mere était contente que je ne me sois pas laisser faire face à Boris. Elle m'a même feliciter, car grace à ca j'avais reussi à sympathisé avec lui.
La journée avait été longue, et à 22h, je me coucha devant la télé, en essayant de trouver le sommeil. C'est sous un reportage sur 2 anciens terroristes connus sous le pseudos de "acklash" et "kirros" ( :hap: ) que je m'endormi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.