Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Les Années Lycées


Par : Wilay
Genre : Réaliste, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10 : Saison I : Le code de la route


Publié le 01/08/2011 à 14:35:26 par Wilay

Je m'installa derriere Xavier, qui était entrain d'enfiler son casque. Il m'en avait prété un qu'il avait en rab'. Faut dire qu'il était assez moche :noel: Un vieux truc noir et rose avec écrit "Piniouf" dessus. J'ai pas cherché à comprendre :hap:
Xavier conduisait assez bien. On voyait bien qu'il avait de l'experience :oui: .
- "T'es pret ?"
- "C'est quand tu veux mon gars !"
- "Alors c'est parti !"
Xavier demarra sa 50cc et nous sommes parti à toute vitesse. J'étais pas bien rassuré derriere lui, il conduisait super vite à mon gout ! Mais j'avais confiance en lui, donc je ne dit rien. Heuresement qu'il ne voyait pas ma tête, sinon il se serait foutu de ma gueule pendant assez longtemps :noel:
Je n'habitais pas tres loin du lycée. En voiture on mettait 10 minutes, donc on serait chez moi en un rien de temps ! Je lui avais dit qu'il y avait une énorme ligne droite pour aller jusqu'a chez moi, et que la route avait été fraichement refaite. On allait bien se marrer :noel:
Nous étions à mi-chemin, quand il me demanda ou aller. Nous etions arrivés dans un petit village que je traverse tout les matins pour aller au lycée. On s'est d'ailleurs tapé un bon delire quand je lui ai dit que ce village s'appellait LuckehStars :hap: .
- "Tout droit mon gars, toujours tout droit !"
Il continua sa route à travers la cambrousse, et nous arivâmes ( S'teu conjugaison de fou :hap: ) enfin au debut de la ligne droite tant convoité :bave:
- "Accroche toi, jvais la pousser au maximum ! Je viens de l'avoir, je sais pas de quoi elle est capable !"
- "Fais attention quand mê..."
Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il accelera d'un coup ! Si je ne m'étais pas accroché à sa veste, je me serais surement cassé la gueule :rouge:
Nous etions lancés : 70, 75km/h. :bave: La moto fesait un bruit d'enfer ! Même derriere lui, je sentais le vent tapé de tout les cotés sur mon corps. On ne s'entendait même plus !
A mi-parcours, je jeta un coup d'oeil derriere moi. Une voiture nous suivait, et nous rattrapait. :( Elle n'allait pas tardée à nous depasser. Je fit signe à Xavier, et il se decala sur le coté sans ralentir, afin de laisser passé la voiture. Je regardais dans son rétro afin de savoir qui pouvait être assez con pour conduire aussi vite que nous. :( Quand la voiture nous rattrapa, je pu enfin voir le conducteur : sa tête ne m'étais pas inconnu, je l'avais deja vu quelque part.. Xavier tourna aussi legerement la tête, afin de distinguer le chauffeur.
Xavier essayait de me parler, mais je l'entendais à peine, il ralentit à peine l'allure afin que je puisse l'entendre :
- "Mec, c'est un pote d'Amélie !!!" :ouch2:
Je venais de réaliser que ce qu'il disait quand la vitre arriere de la voiture s'ouvrit. Je fut completement paralysé quand j'ai vu le visage d'Amélie de devoilé peu à peu, au fur & à mesure que la vitre se baissait. :peur:
- "Putain mec ralenti !!!"
Xavier ne m'entendait pas. Il alternait ses regards entre la voiture & la route. Heuresement, cette derniere était dégagée ..
- "Ca c'est pour mon portable, espece de sale fils de pute !!!" cria t-elle
Amélie sorti une batte de baseball et visait Xavier. Ce dernier eu à peine le temps d'accelerer pour eviter le coup qui lui était destiné. La batte s'écrasa en plein dans ma nuque, heuresement protégé par le casque. La moto perdit son equilibre, et nous nous sommes crashés à pleine vitesse. Le coup porté avait été tellement fort que je tomba immediatement dans les pommes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.