Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Des wesh dans la ville


Par : SuperVilain
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5 : Une visite improptue


Publié le 31/07/2010 à 16:05:21 par SuperVilain

C'est la fin de la transition, vous inquiètez pas

Un téléphone avec GMS, il pourrait donc se connecter à Internet. Parfait, il avait pas mal de trucs à faire.
Un équipement complet pour un hostile takeover Il allait pouvoir se venger du wesh.
Un disque dur de… 5GO Il connecta rapidement celui-ci à son ordi, et constata qu’il contenait un fichier avec le nom de : POUR DIMITRI.

Il l’ouvrit. Il contenait une piste vidéo .wma (MOVIE MAKER ) avec le nom ‘Vidéosurveillance3884746’.
Il l’ouvrit. Il se vit entrer dans le bus. Puis il constata effectivement qu’il était pile dans l’angle mort. Ensuite, les wesh arrivèrent.
Il remarqua quelque chose qui lui avait échappé, le black avait un tatouage sur l’arrière du crâne. Voilà qui n’était pas commun. A côté du fichier video, un dossier du nom de ‘readme’. Il l’ouvrit. Il contenait ceci :

Ecoute mon pote, j’ai pas pu rester avec toi, mais je t’envois tout ce que je peux pour t’aider à te venger. Tu peux aller sur H@ckWorld, j’ai soumis la vidéo, quelqu’un aura peut être réussi à les identifier.
Surtout, pas d’imprudences. Attend d’être rétabli pour tenter quoi que ce soit.

PARFAIT. Ilse connecta sur le site. Quelqu’un avait identifié le black. Il se nommait Nigjé Soula.

Une petite recherche sur Skyrock lui confirma que ce serait une cible facile. La première étape était de sélectionner quelqu’un qu’il n’aimait pas, mais qu’il n’était pas susceptible de frapper
Une fille par exemple
Une dénommé « Marine Dupontel ». La cible parfaite. Elle avait beaucoup d’amis, et n’avait pas l’air de l’adorer. Il l’ajouta sur MSN.
Il cliqua sur « J’ai oublié mon mot de passe », et regarda sa question secrète. « Il mémorisa toutes les questions, et regarda sur son blog. Si ça ne marchait pas, il allait devoir lui parler

Heureusement, au « Nom de mon chat », celui sur le blog correspondait parfaitement :bave : AND THAT’S WORK. Il changea le mot de passe en « OWNEDKIKOO » et cliqua sur « j’ai oublié mon mot de passe » sur Skyrock. Une confirmation lui serait envoyé par mail. Soudain, on toqua à sa porte...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.