Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 40


Publié le 19/07/2009 à 19:42:51 par Xbox720Elite

[Chapitre 40]

Dédicace à Kinder64 et Mario_Land :noel:

[Il est presque 19h et nous arrivons enfin pour ce qui va être, je l'espère, une bonne soirée.]

Je sonne et Maxime vient m'ouvrir

"Salut Max.
-Oh salut Antony.
-Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Super, je te présente Delphine.
-Salut :-) Firent-ils en choeur.
-Allez entrez."

Nous rentrons et... Woaw ! :bave: Il y a une énorme sono, un buffet avec plein de nourriture, de boissons, d'apéritifs. Je jette un rapide coup d'œil, personne...

"Y'a personne encore ?
-Nan vous êtes les premiers.
-Ok."

On discute un peu en attendant les autres, contrairement à ce que je pensais ça commence à se remplir, et bien même puisqu'à 19h30 nous devions être une bonne soixantaine. Tout le monde dansait, buvait, mangeait et il y avait vraiment une super ambiance. Après quelques petits verres d'alcool pas trop dur je commençais à danser, une fille vraiment très belle me rejoignit et nous commençâmes à danser ensemble. Je dois avouer qu'elle danse magnifiquement bien, elle portait un petit débardeur rose qui moulait sa poitrine à une taille parfaite, un slim blanc qui faisait ressortir son fessier lui aussi a des proportions de rêves et une petite casquette rose pour couvrir ses cheveux très blonds qui lui allait à ravir. Il n'y a pas à dire elle est très jolie.

Après quelques minutes nous commençâmes une danse très chaude où ses fesses étaient collée à Popol qui ne tenait plus en place. Je vis Delphine me regarde d'un mauvais œil alors je m'écartais un peu pour éviter de la rendre jalouse mais au contraire la fille le remarqua et saisit mes mains pour les mettre sur son cul :ouch2: Je devais être rouge écarlate et je regardais Delphine d'un air de lui dire que je n'y étais pour rien. Elle se vengea de la soirée dans la boite et vint me voir pour m'embrasser sous les yeux de la fille. Cette dernière ne dit rien et partit en me laissant un petit clin d'œil... Woah !

Je continua à danser avec Delphine qui, me voyant un peu dissipé commença à me chauffer vachement, c'était beaucoup plus excitant que la fille, Delphine avait une jambe entre mes cuisses et se collait à moi de façon à ce que je sente ses seins sur mon torse :bave: J'étais aux anges et mon soldat était au garde à vous comme jamais ( :noel: ). Au bout d'un moment je m'en alla vers le buffet pour chercher à boire et me poser dans un fauteuil. La fille en question était dans le canapé à côté elle aussi avec sa bouteille. Je m'en alla la rejoindre pour apprendre à la connaître.

"Salut :-)
-Oh salut.
-Tu danses vraiment bien.
-Merci, je m'appelle Marine et toi ?
-Antony.
-Enchantée.
-Moi de même"

Nous parlâmes pas mal de temps pour faire connaissance avec elle. Delphine nous rejoint, elle firent connaissance et finalement s'entendirent vraiment bien quand Delphine vit que je n'avais pas l'intention de la remplacer... Finalement nous voila tout les trois bouteille en main alors que je commençais à ressentir un coup de chaud à cause de l'alcool.

"Hey les mecs et si on se faisait une bouteille ?!
-Ouais !!"

Tout le monde se mit en cercle et une bouteille commença, fait chier j'aime pas ce jeu... Pour l'instant c'était plutôt calme et Delphine, Marine et moi n'avons toujours pas été désignés par le bouteille. Maxime lança la bouteille et elle finit sur moi, je ragea intérieurement mais fis mine de jouer le jeu. La bouteille tourna et tourna alors que je flippais de tomber sur un thon... Et elle termina sa course sur... Delphine ! Ouf ! Je l'embrassa langoureusement malgré la gêne que tout les regards posés sur nous me procurait. Une fois le baiser finit tout le monde siffla et applaudit, quelle bande de cons :hum:

Et le jeu continua, Marine dû embrasser Maxime et moi personne si ce n'est Delphine pour mon plus grand bonheur. La bouteille roula pour achever sa course vers Marine. Maxime lança la bouteille qui après avoir roulé pendant 20 bonnes secondes termina sa course sur... Moi :(


Commentaires