Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 35


Publié le 24/04/2009 à 21:00:38 par Xbox720Elite

[Chapitre 35]

[Mes parents s'en vont.

"On vous rejoins !! Fis-je"

Et me voila seul entre 4 murs avec Delphine...]

Je la regarde droit dans les yeux pendant 30 secondes, elle ne semble rien avoir à me dire comme je le pensais, je me lève donc et je pose ma main sur la poignée pour m'en aller.

"Attends..." fit-elle.

Je me retourne, satisfait.

"Tu me manque. :-(
-J'ai rien demandé moi, fis-je tristement."

Sur ces mots j'ouvre la porte et je m'en vais vers la plage en la laissant seule, en restant derrière la porte j'entendis des sanglots... Je m'en alla pour ne pas que cette boule dans ma gorge devienne insoutenable. Je sors mon iPod (Bêêêh :noel: ) et je cherche une chanson qui pourrait m'achever et enfoncer mon moral six pieds sous terre. Je cherche et je trouve rapidement mon bonheur :
.

Tout en écoutant cette chanson je marche lentement vers la plage en réfléchissant... En pensant à ma vie, celle d'un pseudo geek minable sans cette fille... Je pense à tout ce que j'ai fais dans cette vie (rien)... Et je marche tête baissée vers la plage, seul... Alors qu'il y a quelques heures c'était avec elle que j'y allais. Une fois arrivé vers la plage, je salue mes parents et je m'allonge sur un matelas comme une merde avant de fermer les yeux tranquillement.

Après une mini-sieste je me réveille avec la tête de Delphine à 2cm de moi, elle est endormie sur le matelas à côté de moi. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller et je vais voir Nico.

"Hey Nico, ça te dirais de s'faire une course ? Le premier à la bouée (100m à la nage) :noel: ?
-Tu sais nager toi ? :hap:
-Racl' :noel:
-T'es prêt ??
-Ouais
-3,2,1... GOO !!

On trace vers la mer pour plonger dedans comme des dératés avant de se lancer dans un crawl de toutes nos forces, cette raclure prend un petit avantage d'un mettre, je fais battre mes jambes de toutes mes forces pour le rattraper mais je n'y arrive pas, alors que nous sommes à 15m de la bouée je vais ruser.

"Oh putain Nico c'est quoi ça !? Fis-je d'un air sérieux et inquiet
-Hein ?! OU ?! Fit-il en s'arrêtant de nager
-Hein quoi ? Ah non rien j'ai dû me tromper :noel: . Fis-je en lui enfonçant la tête sous l'eau."

Tandis qu'il a la tête sous l'eau je fonce vers la bouée en nageant comme jamais, à à peine un mètre de la bouée cette racl' m'attrape le tibias, je me débat mais cet enfoiré lâche pas !! Je lui met un coup de pied sec dans la main et je touche la bouée fièrement.

"OWNED :content:
-Tricheur !!
-Ooooh il est triste que je l'ai coulé ?? Noraj :hap: "

Il m'attrape et me coule, ainsi commence une bataille stupide où on se coule comme des fous, après une rude bataille de gamins, on arrête et on se décide de rentrer vers la plage. Après un retour pénible, manque de force oblige, nous arrivons finalement exténués sur nos matelas sur lesquels nous nous écroulons.

Delphine me regarde avec un large sourire. Je lui rend son sourire et je vais au "bar-restaurant" de la plage.

"Manu ! Un sprite t'oplait !!
-Sur ta note ?
-Comme d'hab :-)
-Okay !"

Manu c'est un jeune de 30ans marié qui bosse avec sa femme dans le bar-resto que lui laissé son père. Il est sympa et je le connais depuis maintenant assez longtemps. Il me sert donc mon sprite que je bois lentement tout en savourant sa fraicheur sous ce soleil de plomb, 13h30 oblige... Je me détend tranquillement avant de voir arriver Delphine. Elle vient timidement et s'assoit à côté de moi.

"Tu veux boire quelque chose ?? lui fis-je.
-Oui je veux bien un sprite moi aussi stp ^^ .
-Manu, tu peux me filer un autre sprite t'oplait ??
-Manu ?? Me fit Delphine.
-Ah oui, je te l'ai pas présenté. Manu -> Delphine, Delphine -> Manu."

Delphine et moi finissons tranquillement notre Sprite tandis qu'elle fait connaissance avec Manu, les deux ont l'air de bien s'entendre. Un fois notre Sprite fini, on laisse les verres pour Manu qui s'est barré, en cuisine sûrement et je m'apprête à me lever.

"J'aurais pas dû faire ça. me fit-elle.
-Hmm ??
-Passer mon après-midi sans toi c'était horrible tu me manque Anto..."

Un profond sentiment de joie s'installe en moi, je l'aime, elle m'aime, nous nous aimons... J'ai l'impression que cette simple phrase aura suffit à me restituer mon bonheur perdu... Elle me regarde tristement tandis que j'approche mes lèvres des siennes délicatement pour lui délivrer un langoureux baiser.


Commentaires