Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 30


Publié le 20/02/2009 à 17:35:24 par Xbox720Elite

[Chapitre 30]

[C'est pareil pour Delphine et mes parents, rien ne manque à l'appel et nous montons donc dans la voiture, 11 longues heures de voiture nous attendent... Mais bon, ce qu'il y a à l'arrivée le mérite !! Il est 22h. Nous partons enfin pour arriver vers 9 heures. Port Grimaud, j'arrive !! (M'okay)]

... 11 heures de bagnole, j'arrive !! Si y'a une chose que je déteste c'est bien les long trajets, entre les fois où je vomissais dans la bagnole, dans le TGV (ligne droite et j'arrive à gerber...) etc... Quand j'étais gosse... ça fait peur !! Mon père démarre la caisse (Ah ok :noel: ) et c'est parti !! Un peu de musique, la bénédiction anti-gerbe ( :noel: ) de Chuck *regarde dans le ciel* Ok c'est bon. Ma PSP... Ok !! J'ai envie de dire... Time to play : Conker Bad Fur Day. (Merci l'émulateur).

Alors que je refais tout les moments les plus énormes du jeu, un moment de nostalgie s'empare de moi. Et je le préserve le plus longtemps possible en rejouant à mes jeux cultes comme Super Mario 64, Mario Kart premier du nom, Banjo-Kazoie, Banjo-Tooie, Mario Kart 64 et j'en passe... J'arrive à zapper 2 heures du trajet comme ça. Il est déjà minuit... Je ferme les yeux puis je finis par m'endormir péniblement.

Plus tard je me réveille, il est 5 heures, plus que 4 heures, courage !! Nous sommes arrêté d'ailleurs... Je regarde dehors, nous sommes sur l'aire d'autoroute que nous prenons à chaque fois, mes parents font une pose et dorment et Delphine, elle, elle dort depuis le début alors... Je leur laisse un petit mot histoire qu'il ne se barrent pas sans moi même si j'ai les clefs. Et comme mon petit mot l'indique, je vais me prendre une boisson bien chaude avec le fric que je leur ai volé :hap: (Enfin ça c'est pas écrit :noel: )

J'essaye péniblement de me lever, j'ai les jambes engourdies mais j'arrive après un effort surhumain (...) à me lever, je ferme la voiture à clef, les clefs -> dans ma poche et direction ce café miteux. Arrivé je prends des paquets de chips et je vais à la machine me faire couler un bon chocolat chaud, pas envie de café à cette heure-là. Je donne les sous et j'embarque le tout, je pose mon cul sur une petite table à côté de la bagnole, je mets les paquets de chips dans la voiture et je bois mon p'tit chocolat bien chaud et bien bon.

"Euh excuse-moi...
-Oui ??

Devant moi se dresse une sublime créature aux cheveux blonds avec les formes qui vont avec et les vêtements qui, on dirait, on été réalisés pour être porté par elle... Mouais, pas le niveau de Delphine quand même :noel:

-T'as du feu ??
-Ouais attends...

J'ouvre la voiture, je sors mon briquet et je lui donne (je sais même pas pourquoi j'ai toujours un briquet sur moi sauf en cours, je me dis que c'est utile, la preuve :noel: )

-Voila tiens.
-Merci, je peux me mettre là ??
-Ouais bien sûr !!

On parle de tout et rien, j'apprends bien vite qu'elle s'appelle Marie, et qu'elle va à Port Grimaud... HEIN ?? Port Grimaud ??

-Sérieux ?? Qu'est-ce que tu viens faire à Port Grimaud ??
-Passer des bonnes vacances avec mon amie Alex et son ami qu'elle connait depuis toute petite...
-Alexandra, la sœur de Nicolas ??
-Ouais, tu la connais ??
-Un peu que je la connais c'est moi son ami...
-Ah ouais ??
-Ouais, je l'ai rencontrée ici quand nos parents on fait connaissance, on avait quoi ?? 3 ans ??
-Et bien...
-Elle m'avait parlé de toi, enchanté :)
-Moi de même =)"

Et ben... Si on m'avait dit ça...

"Au fait y sont où Alex et Nico ??
-Ben viens je t'y conduis
-Ok j'te suis !!"

En chemin on continue de faire connaissance, je m'entends vachement bien avec elle !! Après une bonne centaine de mètres j'aperçois leur voiture

"Hey Alex, regarde qui je ramène
-Anto ?? Oh p'tain t'as changé !!
-Ah ouais ?? Comment ça va toi ?
-Ben super !! Comment vous vous êtes rencontrés tout les deux ??
-Elle cherchait du feu.
-Ok ok :rire2: Sinon ça va pas trop dur le trajet ??
-Ben, c'est pas le top mais bon on fait avec...
-Tu m'étonne...

Après une longue discussion avec eux, je les salue et je retourne à la voiture alors que Delphine et mes parents sont toujours en train de pioncer...


Commentaires