Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Cette fille...


Par : Xbox720Elite
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 37


Publié le 16/07/2009 à 03:47:03 par Xbox720Elite

[Chapitre 37]

[Une fois tout beaux, tout propres et bien habillés, on s'en va après avoir salué mes parents et on marche ensemble jusqu'au camping.]

Enfin camping... C'est vite dit, ce camping n'a d'un camping que le nom, c'est plutôt une sorte de foire et non pas 1km² de tantes. Il y a de tout, des manèges à la gomme, des jeux où on met des jetons dans une machine pour pousser des cadeaux et des points, des grappins avec des peluches, une scène où des groupes inconnus se produisent, une grande salle avec des tables de billard, des tables baby-foot, un bar, une boutique avec des planches de surf et autre et enfin la plage et son rassemblement de jeunes qui se bourrent la gueule :)

Après une courte marche on arrive au camping, tellement grand que l'on ne trouve pas Nico, Alex et l'autre biatch de Marie... :( Je passe un coup de fil à Nico, il est sur la plage juste devant nous, on le rejoint et le trouve facilement. Je salue tout le monde, sauf Marie, idem pour Delphine. Je me met le plus loin possible de Marie et je me rapproche de Delphine, Nico a ammené sa gratte et un bouteille d'alcool, j'aurais dû m'y attendre, Nico qui me dit qu'il n'y en aura pas ça ne peut être que faux :rire2!

La soirée se passe à merveille, Marie ferme sa gueule (en même temps on ne lui demande que ça :noel: ) ,Nico met l'ambiance, il drague des nanas, il se casse la gueule, il va dans l'eau, enfin voila quoi il est bourré... Et Alex est pliée en deux et nous raconte des histoires à la con quand Nico n'est pas là pour faire l'abruti. On s'embrasse avec Delphine entre deux petites gorgées d'alcool sous le regard noir de Marie la rageuse.

L'heure de rentrer venue, on se passe tous un petit coup d'eau sur le visage pour se réveiller et on commence la marche, après quelques minutes moi et Delphine saluons Alex et Nico et terminons les trajet tout les deux. Nous discutons un peu avant d'enfin arriver, il est 00h30, mes parents dorment à point fermé et c'est le noir total. On enlève nos vêtements pour s'écrouler comme des masses sur le lit. Nos parents ont eu la bonne idée de nous laisser dormir ensemble dans le canapé-lit. :bave:

J'éssaye de m'endormir dans arrière-pensées malgré qu'elle soit à quelques centimètres de moi, au bout de quelques secondes à peine je sens ses lèvres se poser dans mon cou et ses mains me carresser le torse. Je commence à l'embrasser, la carresser et vous connaissez la suite, je m'endors sans aucune difficulté après un peu de sport pour une très bonne nuit.

Le lendemain je e réveille à 9h, je salue tout le monde, j'embrasse Delphine dès que mes parents ont le dos tourné et je lui glisse une petite main au fesses qui n'échappera malheureusement pas à ma mère :( Elle me regarde et rigole tandis que Delphine se venge dès que j'ai le dos tourné, cette fois-ci ma mère ne le verra pas. Une bataille stupide commence. Le but ? Mettre des mains au fesses à l'autre :-) Après 15min ridicules, je la serre dans mes bras, lui glisse une main au fesse et l'embrasse pour faire la paix.

La journée commence bien et nous partons à la plage de bonne humeur. :)


Commentaires