Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un hap au paradis


Par : yghetmor
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 25


Publié le 14/02/2010 à 12:49:17 par yghetmor

Ils atterrirent sans trop de mal, sauf que Max, en voulant ouvrir la porte, appuya sur le bouton d'éjection :noel:

Heureusement qu'ils étaient à 2km de l'usine de Suumas, sinon la mission serais à donner aux chiens. Ils marchèrent à couvert dans un grand désert, lorsqu'un grande porte en fer apparu. Le dernier robot entré devait être un autiste, car il a laissé la porte ouverte. Ils entrèrent en essayant de se faire discret, mais c'était pas très évident avec les bruits de Max quand il bouffe ses bretzels.

Ils réussirent à se disposer un peut de partout dans la mini-usine, se couchèrent a plat ventre et restèrent immobiles. Max put voir la tête de Suumas, qui programmait quelque chose sur un ordi de contrôle.

-KOM G TROUV ET SUM A :hap:

Sa devait être le modo déchu qui était entré en dernier. Max comprit pourquoi la porte était ouverte :noel:

-Tout le monde, ici Delta, avons retrouvé Suumas, attendons vos ordres.

La voix de Cisla se fit entendre.

-Delta, essayez de le capturer, si vous n'y arrivez pas, vous avez l'autorisation de tirer.

Max éternua. Suumas le vit et ouvrit un passage lumineux dans le mur. Il passa dedans. Max, ayant reconnu l'odeur des chocapics, sut que Suumas en avais surement dans la poche, et donc se jeta dans la brèche lui aussi. Ces compagnons n'eurent pas le temps d'entrer... Ils durent éliminer les robots seuls.

-Commandent Cisla, Suumas s'est échappé dans une brèche spatio-temporelle (sa maison :noel: ), le soldat hap Max a eu le reflex de le suivre, mais nous n'arrivons plus a le contacter.

-Ici Cisla, Delta, nettoyez l'usine le temps que les scientifiques ne viennent. A tous les autres groupes : détruisez les usines. Terminé.

-----------------------------------------------

Max se retrouva dans un univers qui lui était familier : il était dans la salle des tortures en enfer :peur:

Il se téléporta dans la salle ou était Dieu, mais la salle était vide. Il interrogea un des poulets :

-KOM IL ET OU LE GODE OF OUAR? :hap:

-Hélas, il est retenu prisonnier par le Diable, on ne sait ou... C'est un type nommé Suumas qui l'a enlevé...

Tout était clair maintenant! Suumas travaillait pour le Diable depuis la destruction des haps, il devait à tout prix trouver le Diable et se venger.

Il aperçu des robots entrer dans la salle. Tous les dindons se cachèrent, mais les robots avaient l'air intéressés par le hap. Celui-ci savait se défendre : il les immobilisa avant même qu'ils ne lèvent leurs armes. Il continua en direction des paradis, car il aura sûrement besoin d'une armée pour détruire celle de Suumas.

Il entra d'abord dans le paradis des noelistes, qui était à nouveau mobile. Il l'immobilisa encore une fois, pour le fun :noel:

Il se dirigea vers le paradis des kikoos, qu'il décida tout de suite de détruire.

Il vit une porte avec une tête de :hap: dessus. Il l'ouvrit, et il vit des tas de hapistes. Quand Suumas a détruit les haps, il y en avais si beaucoup sans paradis que Dieu décida de leur en faire un. Si il y avais ce paradis du temps ou Max est mort, jamais il n'en serais à la. Mais Max aimait ses nouveaux pouvoirs : hap=bordel ; hap3xplus fort = 3x plus de bordel.

Il monta sur un hap immobile, et créa une grosse boule d'énergie. Enchantés par l'étrange lumière, les haps écoutèrent ce que Max avait à dire :

-KOM JE SUI VOT CHEF M1TE NAN :hap:

Tous les hapistes commencèrent une big ONCH party pour célébrer cet évènement.

Ils sortirent tous ensemble de leur paradis, et entrèrent dans celui des weshs. Tous les haps étaient dotés du pouvoir "flood" : il consistait à créer des vagues de sons qui étaient très destructrices. Seulement, les haps ne savent pas utiliser ce pouvoir. Max les y initia. Ils concentrèrent tout leur pouvoir pour créer une grosse vague qui détruisait tout ce qui était sur son chemin. Satisfaits du bordel qu'ils ont créer, les haps sortirent du paradis et continuèrent...

-----------------------------------------------

De leur côté, les soldats noelistes avaient détruit toutes les usines. L'équipe Delta avait trouvé des informations très importantes dans l'usine ou était Suumas : il y avait un grand nombre d'usines sur une planète voisine. Toute l'armée se préparais a quitter la planète, lorsqu'un scientifique vint parler à Cisla.

-Monsieur, il y a des traces d'une énergie très bizarre qui nous mène au ciel. Nous sommes presque certains que cette énergie mène au paradis. Nous avons fait un rapide calcul : il nous faudra 3000 ans pour créer cette énergie.

-Il vas donc falloir attendre... Essayez de trouver un moyen plus rapide, Max est la clé de notre armée, sans lui, la guerre serais bien plus éprouvante.

Ils ne savaient pas que Max s'était trouvé des nouveaux KOP1S la haut, et qu'il avait l'intention de tuer le diable puis Suumas... Ou l'inverse...


Commentaires